Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi t'imagines pas comment, j'ai trop l'habitude de te voir tout le temps.. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73 927261665
Tu fais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

Pas besoin d'infirmière, je peux le faire Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73 166564858
Je mange de la glace devant la télé avec Madisson enfin ça change pas de d'habitude, je ne fais que ça en ce moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben ouais si tu veux, ça me dérangerais pas enfin après c'est à toi de voir
Les caraïbes ça doit être beaucoup plus cool que ce que je fais
Je sais pas, sûrement le 16 voir le 17 mais, je peux aussi rester un peu plus longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais la meilleure des deux Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73 2474380249 Surtout celle dont tu ne pourras plus te passer Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73 166564858
On ira une prochaine fois que toi et moi d'accord ? Et je me doute Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73 927261665 j'espère quand même que ça va vite s'arranger parce que ça doit être plus que désagréable pour toi..
Je te dirais ça et tu sais bien que je t'aurais dis non, c'est pas contre toi mais, eux je peux juste plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy

Bon tu sais que je te dis des trucs à toi et à personne d'autre hein ? ... Bah... t'sais, Carter, elle le trompait... j'me dis que c'est peut-être pas plus mal pour lui que ce soit fini... Mais en même temps j'espère que Carter soit heureuse, donc si elle réalise que c'est Dimitri le bon... m'voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy

Dim, ignore mon dernier SMS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy

Okay... non, j'vais être honnête ; Mon sms c'était pour ma cousine, à qui je raconte tout. Je pense que tu devrais en profiter toi aussi de ce break...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux alors parce que moi non plus Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 73 166564858 Tu sais j'ai peur que tu me remplaces à cause de ma décision..
Comme Miami, quelques jours rien que nous deux :heaart:
J'aurais pas dû partir à Londres, si je serais rester tu n'aurais pas pris tout ça et tu serais pas dans cet état..
Parfois j'me demande ce que j'ai fais pour qu'ils me détestent autant et surtout comment tu peux rester avec eux, comment c'est possible que tu puisses être proche de gens comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy

Non, pas du tout. Oublier quelqu'un avec quelqu'un d'autre est la pire des idées ! J'pense que tu devrais faire c'que toi, tu aimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy

Je sais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas