Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexy Gamora :heaart:

Je sais... Mais j'en sais rien, tu pourrais toujours trouver une fille moins compliquée que moi, une fille que ta famille acceptera sans aucun souci, une fille qui te fera pas souffrir même si elle peut te rendre heureux par moment, une fille qui te trompera pas..
Tu sais très bien que ça aurait été impossible, tu dois gérer la boite de ton père, tu peux pas toujours mettre tes priorités de côté pour moi.. Ouais vaut mieux arrêter Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74 927261665
Je peux dire que je suis choquée là ? Enfin j'sais pas, j'pense toujours autant de mal des eliots et ça changera jamais ça, tu seras toujours mon exception dans cette maison..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es totalement fou, tu le sais ?
Je veux pas que tu sois en froid avec ta famille... Je sais que je supporterais pas d'être en froid avec Nora-Blue ou Laora alors je veux pas que tu vives ça.. Promets moi que ça arrivera jamais entre vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense pas qu'elle finira par comprendre, elle s'arrêtera toujours à ce qu'on entend de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais bon.. ta famille sera toujours contre Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais et tu sais qu'ils essaierons toujours de contrôler cette partie là surtout si c'est avec moi que tu veux être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On change de famille si tu veux, je te donne Suzy Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est disputée avant que je revienne à Boston. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74 3619069448 en gros, c'est moi qui lui demande de jouer la soeur alors que pas du tout, c'est à cause de moi qu'elle est encore vierge blablabla. Elle est juste jalouse donc voilà je retournerai pas vers elle dans tout les cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle a envoyé ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi

Tu fais attention à toi pendant cette croisière hein ? Et que nenni je suis sûre qu'elle voudrait te voir !

HJ : je pensais vraiment avoir répondu j'ai honte Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais, qu'elle s'occupe de sa vie, de son cul un peu. Elle a un vrai souci, encore une fois elle est obligé de parler de moi parce que sa vie est inintéressante. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 74 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)