Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 88
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes chiants à ne pas me croire quand je dis que je tiens à elle.
Pas de tente ? Rassure moi le comité d'organisation vous fait pas dormir dehors quand même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff, après ce qu'elle t'as fait tu retombes dans ses bras ?!
Tu me déçoit, ouvre les yeux un peu Dim'..
Tant que tu seras avec cette fille, je pourrais pas l'accepter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim, tu ne sais pas ce qui s'est passé. Lucky m'a largué en écrivant un mail à Ayma qu'elle chargeait de me l'annoncer et Agathe a embrassé son ex et rendu visite à son ancien plan cul, tout ça pendant mon crash. Alors si je tenais à elles, la réciproque n'était juste pas vrai. Si Cléo ne me fait pas de coup du genre ça marchera.
Attends me dis pas que tu veux ouvrir une chaîne d'hôtel la bas sinon je te refais hospitaliser c'est que tu dois avoir des séquelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais Dim', je sais que tout est vrai..
Et toi t'es bien bête de ne pas y croire Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 88 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Je ne connais personne de ce nom désolé... Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 88 749226586

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que t'es avec elle, tu coules Dim' !
Rien ne va plus bizarrement.. Et son histoire avec Royce ? Hein ?
Tu veux être le bouffon cocu toi aussi ?! J'accepte pas Dim', c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

Dim j'ai vraiment pas envie d'parler de lui... C'est ton cousin, tu dois le connaître à force maintenant... Vraiment, si on pouvait faire comme s'il n'existait pas, ça m'arrangerai...

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

T'inquiète ce n'est pas grave Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 88 1508216586 Oh ça va, elle est sortie du coma, mais ça laissé une petite séquelle..une amnésie partielle j'crois. Et toi ? Ça va mieux depuis que tu as retrouvé ta chérie ? :loukas:

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LUCKY

J'crois, enfin j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour elle. Écoute les d'une oreille et fait sortir par l'autre oreille. Ceux qui veulent vous séparer ont une vie tellement pathétique qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de s'occuper de celles des autres Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 88 927261665 ignore tout ce qu'ils disent, ignore-les, c'est la clé du succès :giggle:

lucky say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu es au courant, mais je suis avec Cole.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)