Invité
est en ligne
Invité
Le problème dans le porté était la réception quand ça foirait. Paris le savait, il avait l’habitude de palier à ce genre de chose mais il avait juste oublié un précieux détail si ce n’est deux. Le premier : sa femme n’était absolument pas préparée à gérer une chute. Le second : le sable c’est dégueulasse. Le Dunster pour le moment s’inquiétait surtout pour sa femme qui se massait le poignet gauche. « Tu crois ou tu en es sûre ? » grogna-t-il en prenant délicatement son poignet entre ses mains pour voir si elle s’était fait mal ou si cela allait passer au bout de quelques minutes. « Cela te fait mal quand je le plie comme ça ? » lui demanda-t-il en usant de mille et une précaution tandis qu’elle s’installait à califourchon sur lui pour se foutre de sa tronche. « C’est dégueulasse » grommela-t-il en la fusillant mollement du regard tandis qu’il se redressait en position assise, la faisant de ce fait, glisser sur ses cuisses. « Je pense qu’on va s’arrêter là pour aujourd’hui » ajoute-t-il avant de l’embrasser légèrement. « On fait une pause ? On pourrait laisser nos affaires ici et nous chercher des cocktails à moins que dans ta thermos tu aies quelque chose de buvable parce que je donnerai tout ce que j’ai pour m’ôter le goût du sable de la bouche » avoua-t-il en se redressant, lâchant un faible râle de douleur. Son dos avait quand même un peu morflé dans la chute enfin disons plutôt que cela n’avait pas arrangé une vieille douleur. Paris s’était fait mal en soulevant un meuble à l’appartement. Une mauvaise posture, une petite fatigue et il avait frôlé le tour de rein. Le problème c’est qu’il avait un peu zappé les conseils de sa chère et tendre moitié si bien qu’au lieu de se soigner, il avait laissé faire le temps. Aujourd’hui, visiblement, la douleur avait été suffisante pour qu’il en lâche un indice. « Finalement on est bien sur ce sable, c’est sympa » dit-il avec un petit sourire forcé car il ne voulait pas admettre qu’il s’était fait mal. Elle paniquerait et il ne voulait pas de ça surtout que ce n’était pas de sa faute.©TOWNTROTTER.
(Invité)