Invité
est en ligne
Invité
« Un jour, il faudra quand même que tu me dises d’où te vient cette manie des fessées » dit-il avant de se dire que peut-être, c’était pas plus mal qu’il n’en sache rien. C’était un coup à ce qu’il veuille casser la gueule d’un certain grec mais pour le moment, mystère complet sur les habitudes de sa femme. « Je veux dire, tu m’aurais caché une expérience sado-masochiste ? »lui demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, réellement curieux. Summer ne lui laissa pas vraiment le temps de se poser davantage de question qu’elle retournait l’argument « sirène » contre lui. « Hein ?! » lâcha-t-il connement alors qu’elle se mettait à courir vers l’océan, ôtant son débardeur au passage. « SUMMER MACONAHEY, TU JOUERAS PAS A BROUTE ECAILLE AVEC UNE SIRENE ! » gueula-t-il avant de se mettre à la courser sur la plage, l’attrapant par la taille alors qu’elle pénétrait dans l’eau. Il était légèrement essoufflé mais complétement hilare tandis qu’elle gigotait dans ses bras. « J’en connais une qui va aller faire plouf dans l’eau avec Bob l’éponge » la taquina-t-il alors qu’il avançait dans l’eau jusqu’à avoir celle-ci au-dessus de son abdomen. Paris ramena sa femme contre lui avant de tout simplement la soulever comme il l’aurait fait avec une partenaire de danse pour un périlleux porté à savoir, une main au milieu de son dos, l’autre en-dessous d’une cuisse. « A la une, à la deux… ET A LA TROIS » s’écria-t-il en la jetant devant lui, de toutes ses forces, mort de rire. « Alors, elle est pas trop froide pour madame ? » la taquina-t-il alors qu’elle remontait à la surface.©TOWNTROTTER.
(Invité)