Invité
est en ligne
Invité
Paris n’avait pas conscience que Summer était en train de réfléchir à une solution pour lui. Dans sa tête, il était déjà passé à autre chose, à cette histoire de porté à la Dirty Dancing car c’était tout ce qui comptait à ses yeux : sa femme. Il n’avait pas besoin des compétitions pour être heureux tant qu’il pouvait encore danser. Oui, Summer n’avait pas la technique d’une danseuse professionnelle et il ne pouvait pas se lancer dans des chorégraphies structurées et techniques et alors ?! Il prenait deux fois plus de plaisir à danser parce que justement, c’était avec elle qu’il partageait sa passion. Pour le reste, il pouvait s’en accommoder et puis, on ne pouvait pas tout avoir dans une vie. A un moment donné, il fallait faire des choix. Le sien était de tourner la page de la compétition pour se consacrer à sa salle de boxe, sa future carrière mais avant tout à sa famille. Ashlynn, Summer… C’était tout ce dont il avait besoin pour être heureux et il était impatient de pouvoir lui dire oui à nouveau devant tous leurs amis. « J’avoue que je l’adore ta souplesse » dit-il sur un ton rêveur, un sourire un peu niais sur les bords. Paris secoua sa tête pour chasser les pensées sensuelles de son esprit et se concentrer sur l’action présente. Etrange mais Summer était vraiment concentrée. Elle avait même ce petit pli sur le front quand elle réfléchissait et apprenait. « Plis-les histoire d’avoir une poussée sur tes jambes. Si tes genoux sont raides, je vais avoir du mal à te soulever » lui expliqua-t-il avant qu’ils ne tentent un premier essai. Le Dunster l’attrapa au niveau de la taille et compta jusqu’à trois avant de la soulever au-dessus de sa tête. « Gaine toi… essaie de tenir la position » dit-il en faisant tout son possible mais au bout de quelques secondes, il fut entrainer par le poids de sa femme qui penchait trop vers l’avant. Avec un petit rire il se retourna vers elle. « On retente ? » lui proposa-t-il. Dix, quinze fois, il ne savait plus vraiment au bout de combien de temps ils parvinrent à faire ce porté mais ils y arrivèrent. « Yeaah tu l’as bébé ! » s’enthousiasma Paris.©TOWNTROTTER.
(Invité)