Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gentille petite Alison a envie de petits liens!

La gentille petite Alison a envie de petits liens!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord je tiens a vous donné le liens avec ma fiche car on ne peut pas faire de liens si on ne sais rien de l'autre! J'ai raison? Oui, je sais que j'ai raison! La gentille petite Alison a envie de petits liens!   550846730
https://www.i-love-harvard.com/t72014-alison-perkins-marie-avgeropoulos

Alors pour les flemmards qui aurons la flemme d'aller lire ce merveilleux poste où j'ai mis tout mon cœur dans son écriture. La gentille petite Alison a envie de petits liens!   387742012  Je vous fait un petit résumé de ce que vous devez essentiellement savoir sur la merveilleuse ALISON PERKINS!

Tout d'abord Alison a été adopté donc du coté familiale, il ne faut pas trop chercher... Ah part si je trouve genre une sœur ou un frère ou elle ne serais pas que la personne viens de sa famille, bien entendu! (bien sure des membres de sa famille d'adoption son totalement possible)
Alison est très social. Elle s'entent bien avec toutes les personnes qui s'assume.
C'est aussi une petite rebelle, genre elle est a fond dans les études et tout mais elle fume, elle boit,... C'est une petite thug quoi!  La gentille petite Alison a envie de petits liens!   3997999705

Dernière chose, mon perso est bi. (je sais je suis sympa).

Après je vous laisse faire les propositions... Je pence pas à tout moi!  :ôô:

Mes liens avec les filles:

- Amy Reevers> ma petite étudiante, je l"aide à amélioré sa technique pour la peinture!  :yell2:
- Alison C. Wheeler> amie sur qui j'ai une mauvaise influence: "Bourre toi la gueule à mort!"  La gentille petite Alison a envie de petits liens!   2593235929
-
-
-

Mes liens avec les garçons:
- Lancelot P. Calixte> mec que je ne supporte pas mais avec qui je traine car il ravive les cœurs d'espoirs.  La gentille petite Alison a envie de petits liens!   550846730
-
-
-
-

Voici mes rps en cours:
- Avec Amy Reevers> https://www.i-love-harvard.com/t72948-trop-de-talent#2548239
-
-
-
-

Et mes rps en attente:
-
-
-
-
-

Les licornes vous saluts tous. La gentille petite Alison a envie de petits liens!   4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi!!! La gentille petite Alison a envie de petits liens!   4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Qu'as-tu besoin cher ? Une amie ou une ennemi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Tout dépend de ton caractère! Tu peux me décrire ton perso stp? (car pour l'instant toute les titres sont libres!) La gentille petite Alison a envie de petits liens!   1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre alison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu voyons! La gentille petite Alison a envie de petits liens!   2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ? plutôt positif ou negatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te copie la description de son profil chou : ♔ 22 ans ♔ British ♔ Princesse d'Angleterre, petite soeur d'Alexandra et d'Arthur, cousine d'Andrew ♔ Étudiante en gestion/marketing ♔ Aime faire la fête et tous ces petits extras ♔ A beaucoup voyagé par son statut ♔ Rend la vie impossible à sa famille ♔ Ternis l'image de la monarchie britannique ♔ N'a pas été touché par les attentats à la bombe, mais a été très inquiète pour sa soeur ♔ A été touché par le virus et a été hospitalité ♔ A été enlevé par la mafia italienne en début d'année scolaire 2016, mais a été libéré après quelques jours lorsque la famille a payé ♔ Était au mariage des Petrova lors de l'attaque, mais n'a pas été blessé ♔

♔ Parle l'anglais, le français et l'espagnol ♔ A fait beaucoup de danse lorsqu'elle était jeune ♔ Aime la créer des vêtements/ la haute couture et la mode ♔ Sait jouer du piano ♔ A fait de la danse lorsqu'elle était jeune ♔ Fait de l'escrime ♔ aime les sports solitaire ♔ A un petit chien blanc et a aussi adopté un petit chat noir ♔

:loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton personnage ^^
J'aimerais bien un lien si tu veux ^^
(Invité)

Préférences de jeu