Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gentille petite Alison a envie de petits liens! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La gentille petite Alison a envie de petits liens!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tout les défauts les plus insupportable. Sinon on fait un rp? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Les plus insupportables ? Genre être trop sexy ? La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 3 1881463262

Ouais je veux bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne prend pas la grosse tête le chevalier!
Sinon, on fait le rp où? quel est l'idée principale? qui commence? La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 3 4238574877 La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 3 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors voici quelques infos sur ali dont son caractère du coup :)

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande + elle fait beaucoup la fête depuis quelque temps, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds + a décidé d'arrêter d'être trop gentille + est plus sur d'elle qu'avant + ne veut plus rien à voir avec l'amour + s'est créer une carapace pour ne plus être brisée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Je pence qu'on va être pote toute les deux! La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh chouette ! après maintenant Ali est plutôt une bad ass :) vu que son meilleur ami lui a limite briser le coeur, elle ne souhaite que s'amuser, profiter et faire des conneries de temps en temps (genre fumer des joints, taguer etc) une rebelle en fait :)

Si on pars sur du positif, tu as plutôt de quel lien ? des liens proches ? Ou juste amicales comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ma Ali est une petite thug, elle va bien t'aider à te défoncer la gueule! Donc je pence que je suis une mauvaise influence mais que je cherche seulement à t'aider. C'est très rare d'être gentille pour Alison, tu es chanseuse. La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super alors si je suis chanceuse ! Je vois bien la mauvaise influence haha même si c'est pour mon bien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce fait un petit rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas