Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa gentille petite Alison a envie de petits liens! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La gentille petite Alison a envie de petits liens!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite princesse> Je pense que nos persos vont grave bien s'entendre!! Amie? :oriane: La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 4238574877 La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 2511619667

A'Jay T. Morgan> Ok sans problème! Donne moi juste la description de ton perso ou propose moi un lien! :nyan: La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 4046487928

Alison> Je pense qu'on a deux proposition: soit je te déteste et tu me deteste car on a le même nom et des caractère totalement incompatible, soit on est comme les deux doigts de la main! Alors tout dépend du caractère de ton perso!! :pillow: La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A'Jay est C.E.O de sa propre compagnie de vêtement conssacré que au Basket-Ball. Il a aussi la chance d'avoir la collaboration de la NBA avec plusieurs joueurs qui sont aussi le visage de sa compagnie. Il détient aussi des gros noms comme Adidas et Nike et il a été approché pour faire l'équipement de l'équipe Américaine homme et femme des États-Unis. Il ne serais pas populaire comme ça s'il ne travaillerait pas avec une superbe équipe qui regroupe tous ses copains de Compton, de sa copine défunte Jenna et de sa cousine Shaila qui est une des designers de sa compagnie. Il est reconnu partout dans le monde et surtout des pays comme l'Espagne, le Portugal, plusieurs pays d'Afrique où est-ce qu'il détient sa fondation pour venir en aide au enfant dans le besoin et aussi pour leurs apprendres a comment jouer au Basket-Ball, car ce sport est ça plus grande passion.

À côté de tout ça, A'Jay est originaire d'un des plus grand ghetto des États-Unis. Compton est situé en Californie et je dois dire que c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux. C'est un homme qui n'a aucun filtre quand il est question de défendre son point et il ne se gênera pas de le faire de la manière ghetto (fusil, batte de baseball, etc.). Personne ne désire ça et il a du le faire auparavant, mais les gens on compris qu'il ne fallait pas se prendre contre une personne de Compton. A'Jay est une personne qui dégage beaucoup d'énergie. Il a une humour qui est lourde, mais qu'il ne faut pas toujours prendre au sérieux parce que quelqu'un va se faire ramasser, mais il est personne qui a appris le respect et qui protège les gens qu'il aime. Ce n'est pas simplement un entrepreneur, mais aussi un joueur de Basket-Ball passionné par ce qu'il fait et il écrit des chansons depuis qu'il est au secondaire. Ayant participé à plusieurs battles rap dans sa vie, il le fait encore pour encourager son équipe et surtout pour le plaisirs.

Il a perdu sa copine durant les attentats terroristes qui se sont survenu à Harvard il y a quelques années. Il n'était pas encore étudiant, mais il passait quand même beaucoup de temps à Boston et à Harvard. Il aimait bien voir comment était l'équipe de Basket-Ball et il avait eu un entente avec l'équipe pour leurs fournirs des équipements. Harvard lui avait dit dans un mémo qu'il était trop chérant, mais il avait défendu son point que l'université elle-même volait les étudiants d'une certaine manière. Il avait sortie sa voix d'un homme qui sortait directement d'un ghetto et même si les gens d'Havard disait que s'était l'université la plus reconnu des États-Unis et les plus réputé du monde, pour lui ce n'était pas la valeur qui comptait, mais bien que les gens était intéressé par ce qu'il faisait et même encore aujourd'hui, c'est encore la même chose. A'Jay fais partie des 14 petits enfants de la famille Morgan et s'était et encore la plus grande famille de Compton, alors oui, il a été élevé avec les bonnes manières, mais on ne peut pas faire sortir le garçon qui a grandi à Compton.

voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop ton perso Jay! Franchement je sais pas quel liens on va avoir mais c'est sur qu'il y en aura un! Ce n'ai dit nul part mais Alison a du sang froid et ce serait même terrifiant si elle devait exploiter son côté sombre... C'est peut-être intéressant pour notre lien!! Dit moi ce que t'en pense! :ella: La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins coucou toi La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! (putain il est trop beau ton vava! La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 1946740601)

:pillow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Ooooh merci ! La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 1839924927

Je viens en touriste ! Je n'ai aucune idée de liens, mais peut-être que tu en a une ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas souvent d'idée Le chevalier mais donne moi les traits de caractère les plus marqué de ton perso et je réfléchirais au lien qu'on peut avoir. La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 550846730 La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins du coup voilà `

Il a un accent diablement sexy. Il est fêtard, têtue et un peu vulgaire, mais gentil tout de même. Il n'a pas peur du ridicule et se fout de ce qu'on peut penser de lui. Il est protecteur et totalement con en présence de potes. Il est franc et peut-être un peu trop direct, parce que monsieur n'a pas peur de dire ce qu'il pense vraiment. Il est impulsif et s'il y a une bagarre, on doit le retenir pour pas qu'il y aille. Un peu susceptible sur les bords, il prend souvent les choses avec humour ou réussi toujours à tout tourner en dérision. Il possède un profond sens de la justice et il est généreux. Il est émotionnel et quand les choses le touchent profondément, il peut se montrer très sensible. Lancelot est également un chevalier qui sait manier l'art du langage à la perfection, pour en faire une arme ou la ranger de son côté. Il est charismatique et aime bien croquer un joli fille ou deux de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chevalier> Ce que j'aime bien chez ton perso c'est la quantité de défaut qu'il a! La franchise aussi... C'est un très bon point car c'est exactement le contraire d'Alison.. Je pourrais te trouver trop chiant mais avoir l'habitude de trainé avec toi car tu es quelqu'un qui aide à prendre la vie du bon côté. Ou sinon je ne supporte pas. La gentille petite Alison a envie de petits liens!   - Page 2 2593235929

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison Perkins Pourquoi pas :D Et il n'a pas tant de défauts que ça éh.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)