Ciarán & Bambi
Si Ciarán n'avait pas craqué le premier, Bambi était vraiment prête de son côté. Difficile de dominer ses sentiments actuels en faisant mine d'être une parfaite inconnue face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, alors qu'ils partageaient désormais leur quotidien. Leur histoire avait déjà eu ses hauts et ses bas mais il n'en restait pas moins que son homme lui offrait sur un plateau tout ce pourquoi elle avait été charmée auparavant. Même si elle ne le rencontrait que maintenant, elle fondrait de la même manière... J'ai gagné ? demanda-t-elle avant d'accueillir son baiser avec la même tendresse, la même douceur, un brin taquine. Cela ne l'empêcha pas de quitter son regard dangereux pour le couver littéralement de ses yeux océans avant de caresser doucement sa joue. Si tu n'avais pas craqué, je n'aurais pas tenu plus longtemps... c'était un jeu mais tu m'as complètement fait fondre petit cœur... admit-elle avant d'embrasser délicatement le bout de son nez, le gratifiant la seconde d'après d'un sourire des plus éclatants. Je le savais mais ça me fait du bien de l'entendre... parce que j'avais besoin de retrouver mon homme... mon séducteur ! Celui pour qui je ferai n'importe quoi... Bien loin de lui reprocher encore de l'avoir laissée, Bambi tournait cela de manière positive et voyait le présent. L'instant qu'ils vivaient actuellement, et durant lequel elle put le serrer doucement contre elle.
@Ciarán S. Halstead