Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind blue eyes (Biki) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Behind blue eyes (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Si Ciarán n'avait pas craqué le premier, Bambi était vraiment prête de son côté. Difficile de dominer ses sentiments actuels en faisant mine d'être une parfaite inconnue face à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, alors qu'ils partageaient désormais leur quotidien. Leur histoire avait déjà eu ses hauts et ses bas mais il n'en restait pas moins que son homme lui offrait sur un plateau tout ce pourquoi elle avait été charmée auparavant. Même si elle ne le rencontrait que maintenant, elle fondrait de la même manière... J'ai gagné ? demanda-t-elle avant d'accueillir son baiser avec la même tendresse, la même douceur, un brin taquine. Cela ne l'empêcha pas de quitter son regard dangereux pour le couver littéralement de ses yeux océans avant de caresser doucement sa joue. Si tu n'avais pas craqué, je n'aurais pas tenu plus longtemps... c'était un jeu mais tu m'as complètement fait fondre petit cœur... admit-elle avant d'embrasser délicatement le bout de son nez, le gratifiant la seconde d'après d'un sourire des plus éclatants. Je le savais mais ça me fait du bien de l'entendre... parce que j'avais besoin de retrouver mon homme... mon séducteur ! Celui pour qui je ferai n'importe quoi... Bien loin de lui reprocher encore de l'avoir laissée, Bambi tournait cela de manière positive et voyait le présent. L'instant qu'ils vivaient actuellement, et durant lequel elle put le serrer doucement contre elle.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

C'était tout bête mais sur un défi tu aurais sûrement tenu plus longtemps si ça n'était pas intervenu là, en ce moment, après cette période compliquée. Depuis que vous êtes ensemble, tu n'en doutais pas, tu étais follement bien avec elle, et elle n'avait pas joué même au beau milieu de ce défi. Elle a été complètement elle-même, tellement que jouer la distance t'avait été difficile. Uniquement parce que je suis à moitié à poil.. Certainement. Au fond à part la flatter tu n'avais rien. Elle, en revanche, avait tout juste sublimer les raisons pour lesquelles tu l'aimais. La gardant tout contre toi, tu laissais vos corps se mouver au rythme de la musique simplement et tendrement. Un jour tu finiras par regretter d'avoir oser dire un truc pareil.. Te marrant légèrement près de son oreille tu humais son parfum dont tu ne te lassais pas et que tu reconnaîtrais entre mille.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Bambi esquissa un petit rire alors qu'ils étaient l'un contre l'autre, à se mouvoir dans le rythme de la musique. Mais non ! Bon certes tu es irrésistible mais que ce soit habillé ou pas... Cela faisait un bien fou à l'italienne d'énoncer ces mots, dans cette ambiance douce, paisible, amoureuse. A l'image de tout ce qu'ils avaient traversé ensemble et les avaient ô combien renforcés et rapprochés pour le plus grand bonheur de la brunette. Tu penses vraiment que je vais regretter un jour d'avoir dit que je suis capable de n'importe quoi pour toi ? Je suis certaine d'une contraire ! Tu sais pourquoi ? Parce que c'est la vérité... murmura-t-elle à son oreille, avant d'embrasser tendrement son cou. Tu sais que c'est la première danse que tu m'offres amore mio ? reprit-elle en ronronnant tout contre lui.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

Qu'on se le dise, elle devait vraiment être amoureuse. Quand il s'agissait de te flatter, elle n'en démordais jamais. En attendant l'ambiance joueuse de ce soir annonçait la couleur pour la suite. Tout était désamorcé, et retrouver ce confort auquel tu t'habituais de plus en plus te comblait. On verra, je reste aux aguets. Tu savais qu'il ne fallait jamais lui dire chiche, mais tout de même. Joueur que tu étais il fallait parfois se méfier et oui sur cette réplique de Bambi tu étais très premier degrés. C'est la première que tu m'offres aussi, tu m'en jamais réclamé à ce que je sache. C'est vrai que c'était pas tant quelque chose que vous faisiez. Mais c'était très plaisant. Laissant tes lèvres bisouter délicatement son cou tu profitais simplement du moment. Tu crois que je devrais rappeler le room-service en anglais, pour voir s'ils sont plus efficaces ?! Amusé en repensant à sa prestation, tu ne quittais pas son étreinte pour autant.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

La bonne humeur de Bambi ne la quittait désormais plus, de même que ce petit sourire mutin qui étirait actuellement ses lèvres. L'italienne était à l'aise, plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été, à se laisser porter par la danse et par le parfum envoûtant de son homme au passage. Ne me dis pas que tu as peur que je ne te trouves plus sexy... murmura-t-elle à son oreille, comme si la brunette tenait absolument qu'il soit le seul à l'entendre. Mais avant toute chose, Bambi souhaitait savoir pourquoi il restait aux aguets au juste. Il pouvait se détendre, jamais elle ne regarderait un autre homme, car elle ne voyait définitivement que lui... Oh je sais... je crois que je n'y ai pas pensé, mais je découvre et c'est vraiment super agréable... en plus tu sens bon... L'italienne accentua particulièrement ce dernier compliment, bisoutant de plus belle son cou appelant au plus vives attentions de sa part en la matière. Mais bientôt, ce fut un petit rire qui pénétra l'atmosphère sonore de la pièce, car oui, il marquait à nouveau un point. Je crois oui... soit la réceptionniste n'a rien compris, soit elle a fait mine de ne rien comprendre pour me punir d'avoir été si chiante et désagréable ! Tu veux bien amour de ma vie si tu reviens contre moi juste après ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

Surpris par sa question, tu venais de te rendre compte que finalement tu n'avais jamais été persuadé du fait qu'elle puisse te trouver sexy. C'est vrai que ça n'avait jamais été ta préoccupation. Quoi ? Jamais je craindrai un truc pareil, tu m'as vu ? As-tu sans te prendre au sérieux, mais pour faire l'idioto tout en prenant ses mains pour les glisser les long de ton torse, tentant de garder un faux semblant de sérieux. Tout autant ravi de cette danse ou plutôt de cette étreinte animée et ambiancée. On a rien fait normalement, en fait.. As-tu ajouté en te refaisant le film de votre histoire. Tu ne l'as jamais invité à prendre un verre comme lors d'un rencard, ni même à partager une danse. Non vous vous étiez remarqués sagement, tu as eu une altercation avec un mec trop frotteur, elle t'a soigné une plaie une plaie à ta main et effet boule neige vous vous étiez aimés. C'était très prenant comme histoire. Tu n'avais vraiment décidé de rien, elle était juste venue puis revenue à toi. On se prendrait pas une petite douche en attendant le service ? Tu la regardait tout en te dirigeant vers le téléphone espérant qu'elle dirait oui.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Un nouveau rire échappa bientôt des lèvres de Bambi, alors que Ciarán ne se prenait pas au sérieux et faisait mine de s'auto complimenter. Au passage, il prit les mains de l'italienne pour les placer contre son torse, certes très musclé et aux courbes divines appelant les caresses. Vrai que tu n'as aucune raison de douter et c'est bien ce que je disais ! fit-elle, féline, arquant un sourcil d'un air séducteur alors que leur danse continuait de plus belle. C'est ce qui fait notre force... Beaucoup ne comprenaient pas leur façon de fonctionner mais la brunette n'en n'avait cure. Il s'agissait là de leur bulle, leurs sentiments, leur quotidien. Personne n'avait à se mettre en travers. Rouuur je vais régler la température pendant que tu passes le coup de fil alors... Petit clin d’œil, l'incitant à faire vite. Et dans cette salle de bain, autant dire que leur moment ensemble fut divin.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)