Ciarán & Bambi
Je préfère être sourde que d'entendre ça ! lâcha-t-elle subitement, se rapprochant de Ciarán pour mieux s'asseoir à côté de lui sur le lit. Il n'y avait pas énormément de place pour les deux mais Bambi arrivait à tenir à peu près assise et elle voulait être proche pour ce qui allait suivre. Elle l'obligea d'ailleurs à la regarder en tournant le visage de son homme à l'aide de sa main, tout en délicatesse, avant d'ajouter : je déteste quand tu me sors des conneries pareilles. En plus c'est pas vrai ! Ce n'est pas parce que je m'insulte que tu dois en faire autant... fit elle valoir avant de relâcher son visage, sans pour autant bouger de sa position. L'italienne se détendait peu à peu, même si son légendaire sourire n'était pas encore de retour. Disons que le mieux était visible et que rien que ça, c'était positif en soit. C'est surtout de toi que j'avais envie de profiter mais ça a du mal à rentrer hein ! Tu as une nénette en bikini pas loin de toi et tu restes planté sans rien faire, je vais pas te mordre merde... Ciarán n'avait pas de mal à parler, il avait surtout du mal à revenir après avoir merdé. Se rattraper, être doux, prévenant... la brunette n'attendait que ça. C'est déjà ça si tu regrettes pas... même si techniquement moi quand tu boudes j'te donne des raisons d'arrêter de bouder esquissa-t-elle une petite moue en se relevant. Juste deux pas. Un petit test.
@Ciarán S. Halstead