Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBehind blue eyes (Biki) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Behind blue eyes (Biki)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Pour le coup, Bambi s'attendait presque à ce que Ciarán se paye sa tête mais il n'en fit rien et la donne lui rapporta un tendre bisou de la part de l'italienne. Oh elle ne l'aurait pas pris mal du tout, ne connaissant que trop bien sa maladresse plus que légendaire mais c'était quand même pour le remercier de cet effort. Maintenant, la brunette attendait avec une impatience non dissimulée l'action que son homme souhaitait lui donner et ne fut aucunement déçue. La preuve, elle éclata aussitôt de rire, s'imaginant très bien dans ce rôle de composition. T'es un sadique avec le personnel de l'hôtel amore mio... j'adore ! Tu veux du grand art ? Tu auras du grand art ! Ne jamais dit chiche à une italienne. Ja-mais. C'était limite écrit dans la Convention de Genève un truc pareil. Bambi s'empara donc du téléphone, se mettant en condition en fermant les yeux quelques secondes pour mieux attendre que quelqu'un décroche au bout du fil, avant de déclamer, tout en italien, avec une force et une conviction digne d'une actrice à Oscar : vous en avez mis du temps à répondre ! Vous comptiez nous laisser mourir de soif et de faim, mon homme et moi ?! Si pour la peine je n'ai pas de ristourne de votre part, attendez-vous à un scandale de ma part dans votre hall d'entrée... EN ATTENDANT ! Je veux et j'exige dans les plus brefs délais une bouteille de champagne sur glace, très fraîche, si elle est tiède je la renverrai sur le champ ! Ensuite, votre ensemble de tapas m'a l'air à peu près correct, vous m'en mettrez deux... et votre assiette de mignardises en espérant que ce ne soit pas du surgelé ! Attention j'ai le palais très fin je saurai je déceler ! Je vous attends... et ne faites pas davantage d'erreurs ! Bambi raccrocha un peu violemment avant de se tourner vers Ciarán. J'étais assez relou ? Si oui, à ton tour petit cœur: action ou vérité ?

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

Ouais, montre moi ce que tu sais faire. As-tu dit pour la motiver davantage encore. Tu le savais sa performance n'en sera que meilleure. Sadique, toi ? Non jamais ! Sacrément vilain et égoïste ? Carrément. Tu voulais la voir s'emporter, en faire des tonnes, criser en italien et que ça perturbe le personnel tu t'en fichais pas mal. Tu ne pensais qu'à toi. Tu l'as regardé faire, partagé entre amusement et admiration. Tu parles d'un chaton ! Quand elle s'y mettait elle était tout juste parfaite, tellement que tu tentais de ne pas te faire entendre lorsque tu riais. T'es affreuse en fait quand tu t'y mets.. j'en ai même pas compris la moitié, mais tu sais que j'aime quand tu râles en italien. C'était parfait ! Va savoir ce qu'on allait vous apporter et si même on allait vous apporter quoique ce soit. Action. ! As-tu en te redressant, à la recherche de ton boxer.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Lorsque Ciarán la caractérisa d'affreuse, Bambi en éclata de rire, s'imaginant en cliente ultra relou d'une part, mais également le visage décomposé de la réceptionniste ayant pris son appel d'autre part. Cette dernière avait dû penser qu'il aurait mieux fallut qu'elle reste couchée. Si t'es très sage, je te ferai la traduction petit cœur... mais t'avais demandé que je sois relou, et faut pas me dire chiche à moi ! Vérité quasi universelle. L'italienne se mit en quête de ses sous vêtements en même temps que son homme, cherchant au passage une petite action sympa à lui mettre sous la dent. C'est en se rhabillant qu'elle déclamant, l'air malicieux : aloooors... imaginons que c'est la première fois que tu me rencontres et tu veux me séduire. Montre moi comment tu fais. Le défi était lancé !

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

Il fallait le reconnaître : elle ne t'apprenait strictement rien sur ce coup-là. Tu savais qu'il ne fallait jamais lui dire chiche et c'est la seule raison pour laquelle tu le lui disais. Elle se refusait jamais à des défis et tu adorais ça. N'ayant même pas vraiment prit des marques dans cette chambre tu regardais autour de toi quelques secondes avant qu'elle ne te lance ton défi. Explicitement tu ne t'en marrais pas. Pourtant, au fond de toi, tu en étais amusé. On est pas assez habillés pour ça, non ? L'air présomptueux, tu la taquinais. Au fond tu n'avais pas eu à la séduire la Bambi, pourtant vous étiez pleinement ensemble, comme si c'était une évidence. Met moi dans l'ambiance.. où est-ce qu'on est, qu'est-ce que tu portes ? Jeux de rôles, bonjour. Récupérant ta bouteille d'eau dans ton sac, tu la finissais la moitié qui y restait d'une traite, en attendant les détails que Bambi pourrait te livrer.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Ciarán venait de marquer un point, arrachant un large rire à Bambi. Tu marques un point ! s'exclama-t-elle avant même que son homme ne lui demande ce qu'elle était censée porter à ce moment là, et l'endroit où ils pouvaient bien être, histoire qu'il soit dans l'ambiance. Bouge pas, pour que tu visualises mieux je vais enfiler quelque chose ! fit-elle en farfouillant dans sa valise pour mieux en tirer une robe de soirée magnifique, achetée récemment, que Ciarán ne connaissait pas encore. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour l'enfiler et fut rapidement de retour avec cette merveille sur elle. Mieux pour visualiser ? Quant au milieu hmm... ça peut être une soirée étudiante, un gala de charité, ou même une pré-visite d'Harvard avant inscription qui mène à une soirée pour découvrir les différentes maisons ! Fais ton choix... surprends moi... proposa-t-elle, un petit sourire taquin aux lèvres, son regard dangereux faisant briller ses yeux d'un bleu océan.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

Tu avais marqué un point sans trop en avoir conscience, pire tu ne t'attendais aucunement à ce qu'elle te prenne autant au sérieux. A moitié à poil, tu étais tout de même prêt à te plier au jeu, pour le plaisir du jeu. Parce qu'en vrai tu savais que tu aurais eu du mal à la draguer, elle. Intrigué, tu la suivais du regard en direction de la salle de bain, et tu t'es reposé sur le lit sans même prendre le temps de faire quoique ce soit d'autre. Ouhh, wahou. Sifflant légèrement en la regardant elle était tout juste trop distrayante, pour le coup, que tu finissais par en oublier le jeu. C'est nouveau ça ! Elle était magnifique. Il y avait plus qu'à retrouver un peu de sérieux, tu t'es gentiment raclé la gorge, en essayant de ne pas trop l'approcher malgré toi. Te redressant, en boxer toujours, tu as fait quelques par silencieusement en lançant une des playlist de ton téléphone, sélectionnant perfect strangers pour le clin d’œil. Vous voilà complètement étrangers ou pas. Éteignant la lumière pour le laisser que celle de la salle de bain éclairer un peu la chambre, vous finissiez presque en soirée. Merde, j'ai pas l'air couillon moi, comme ça. J'étais persuadé que c'était pool party. As-tu en l'approchant par derrière pour finir par t'arrêter près d'elle. Guignol !

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Bambi esquissa un large sourire ravi face au compliment de Ciarán. Elle se mit presque à ronronner comme un chaton, comme à chaque fois qu'il lui disait qu'elle était belle ou appréciait ce qu'elle portait, et qu'elle achetait justement pour lui plaire. Ouiiiiii ! Tu commences à connaître ma garde robe amore mio j'adore... cette merveille je l'ai achetée spécialement pour ici, au cas où on se fasse une soirée spéciale ! avoua-t-elle sans honte aucune, car après tout, l'italienne aimait par dessus tout se pomponner pour être jolie au bras de son homme. La brunette fut amusée qu'il se racle la gorge et fasse tout pour recréer une ambiance de soirée en éteignant une lumière, laissant juste celle de la salle de bain. Elle se retint une première fois de rire face au clin d'oeil musical d'avec perfect strangers, et une seconde face à l'entrée en matière qu'il lui offrit sur un plateau. A la place, en se dominant au maximum, elle esquissa un sourire plus séducteur, tout en gardant son fameux regard dangereux. Va bene... disons que vous offrez une vue très agréable, même si vous allez finir par avoir froid, non ? fit-elle en ayant jeté juste un coup d’œil à sa tenue, comme si elle ne la connaissait pas.

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

C'est vrai que tu commençais à connaître sa garde-robe. Mais cette robe tu étais persuadé de ne l'avoir jamais vue. Bambi était magnifique là-dedans, et finalement en fait, tu te lassais juste pas de la voir dans de nouvelles tenues la mettant en valeur. C'était tout juste ça. Tu ne pariais pas sur le fait que son intention avait été de la porter pour un action/vérité, mais toute occasion était bonne. La musique en route, tu semblais le vivre comme un bruit de fond un peu comme en soirée. Son regard, couplé à son sourire, sans même parler des premiers mots en italien te renvoyaient loin dans le temps mais tu ne disais rien pour ne pas trahir le jeu. Ces moments où tu prenais conscience de ce qui te faisait fondre chez elle sans le lui dire. Aujourd'hui, elle connaissait tous ces détails mais tu craquais toujours autant. C'est le dernier de mes soucis, je tiens surtout à ne pas me couvrir de ridicule mais je suis sûr qu'en restant près d'un canon comme toi, je maximise mes chances de passer inaperçu, et puis... je suis sûr qu'on a rarement froid près d'une demoiselle comme toi. Regard malicieux, tu n'hésitais nullement à flatter d'entrée de jeu. Le plus beau là-dedans c'est que tu en pensais chaque mot.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Behind blue eyes

Ciarán & Bambi

Bambi se plaisait totalement à ce petit défi donné à Ciarán. C'était une petite façon de leur offrir une chance de se séduire, une nouvelle chance. Quoi de mieux que d'avoir ce genre de chance, n'est-ce pas ? La musique en fond, l'ambiance et le décor plantés à merveille par son homme, l'italienne en frissonnait déjà. Mais il ne fallait surtout pas qu'elle se trahisse... se dominer était la clef de ce petit jeu, de cette petite joute de séduction plus qu'appréciable, et pour laquelle Ciarán était extrêmement doué, autant dire ce qui est. Tout ce qui la faisait fondre aujourd'hui se retrouvait couplé dans un petit défi lancé comme ça, sur l'inspiration de l'instant... Ridicule, vous ? Voyons avec une telle plastique, être ridicule me paraît impossible... et passer inaperçu ce serait dommage. Tellement dommage... fit-elle en gardant le vouvoiement exprès, se retournant progressivement vers Ciarán en conservant un regard conquérant. Je m'en voudrais que vous passiez inaperçu et que vous attrapiez froid dans la même soirée, caro signore...

@Ciarán S. Halstead

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEHIND BLUE EYES

CIARÁN & BAMBI

Reconnais le, son défi était difficile, du moins elle le rendait difficile. Tu n'avais qu'une envie c'était lui sauter dessus, la toucher, conquérir ses lèvres et la blâmer d'être beaucoup trop douée. Elle était trop elle-même pour que ce jeu puisse fonctionner sans que tu craques. Elle t'offrait un petit résumé de ce qu'elle était, de ce que tu aimais tant chez elle, de ce qui justifiait ton amour pour elle. Elle était elle-même et ça suffisait à ce que tu craques complètement. Silencieusement tu te rapprochais un peu trop d'elle, comme on le faisait jamais avec une inconnue, et son sourire te trahissait. Malicieux, taquin, réjoui, il en disait long. C'est bon t'as gagné.. Embrassant ses lèvres doucement, tendrement tu finissais par ajouter. Je suis séduit.. com-plè-tement séduit. Oui le but du jeu avait été l'inverse mais elle avait trop d'arguments en sa faveur. Prenant ses mains dans la tienne tu l'invitais à danser tout contre toi. Malgré tout, tu m'as manqué, tu le sais au moins ? Elle pourrait te dire que tu étais celui qui avait imposé cette distance, mais ce détail vous le saviez tout les deux. Tu en avais conscience, et tu en avais eu besoin, et même si vous vous étiez retrouvés entre temps, tu avais l'impression que ce moment enterrait tout : toi loin d'elle pendant des nuits, toi hésitant à participer à ce SB, elle te boudant, elle jouant les inconnues. Il n'y avait plus qu'elle et toi, et bon sang que cela faisait un bien fou.

@Bambi C. Corleonesi

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)