Ciarán & Bambi
Pour le coup, Bambi s'attendait presque à ce que Ciarán se paye sa tête mais il n'en fit rien et la donne lui rapporta un tendre bisou de la part de l'italienne. Oh elle ne l'aurait pas pris mal du tout, ne connaissant que trop bien sa maladresse plus que légendaire mais c'était quand même pour le remercier de cet effort. Maintenant, la brunette attendait avec une impatience non dissimulée l'action que son homme souhaitait lui donner et ne fut aucunement déçue. La preuve, elle éclata aussitôt de rire, s'imaginant très bien dans ce rôle de composition. T'es un sadique avec le personnel de l'hôtel amore mio... j'adore ! Tu veux du grand art ? Tu auras du grand art ! Ne jamais dit chiche à une italienne. Ja-mais. C'était limite écrit dans la Convention de Genève un truc pareil. Bambi s'empara donc du téléphone, se mettant en condition en fermant les yeux quelques secondes pour mieux attendre que quelqu'un décroche au bout du fil, avant de déclamer, tout en italien, avec une force et une conviction digne d'une actrice à Oscar : vous en avez mis du temps à répondre ! Vous comptiez nous laisser mourir de soif et de faim, mon homme et moi ?! Si pour la peine je n'ai pas de ristourne de votre part, attendez-vous à un scandale de ma part dans votre hall d'entrée... EN ATTENDANT ! Je veux et j'exige dans les plus brefs délais une bouteille de champagne sur glace, très fraîche, si elle est tiède je la renverrai sur le champ ! Ensuite, votre ensemble de tapas m'a l'air à peu près correct, vous m'en mettrez deux... et votre assiette de mignardises en espérant que ce ne soit pas du surgelé ! Attention j'ai le palais très fin je saurai je déceler ! Je vous attends... et ne faites pas davantage d'erreurs ! Bambi raccrocha un peu violemment avant de se tourner vers Ciarán. J'étais assez relou ? Si oui, à ton tour petit cœur: action ou vérité ?
@Ciarán S. Halstead