Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoment à deux à la Nouvelle-Orléans - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Moment à deux à la Nouvelle-Orléans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’instant romantique se chargeait peu à peu d’une certaine tension sexuelle. Isaiha commençait à connaitre sa Capucine et il pouvait lire dans son regard qu’elle commençait à s’échauffer. L’idée était plaisante, loin de lui de prétendre le contraire mais il restait tout de même très frileux pour ce genre de festivité dans les lieux publics. « Je n’ai pas l’intention de changer mon cœur, jamais car je sais que si je changeais, je ne serais plus cet homme qui a réussi à te séduire » répondit-il avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau. Il aurait tant aimé pouvoir lui demander la même chose mais son souffle se bloqua dans sa gorge quand il sentit sa main se perdre sur sa virilité qu’elle caressait au travers de son pantalon. « Capu.. » marmonna-t-il alors qu’il regardait à droite puis à gauche pour être certain que personne d’autre ne se trouvait dans cette allée du parc. Elle le rendait totalement fou mais il restait cette appréhension, ce blocage : et si quelqu’un les surprenait ?! Il se fichait bien du qu’en dira-t-on le concernant mais il ne voulait pas que l’honneur de sa belle soit entaché. Pourtant, il ne pouvait cacher le fait qu’elle lui accorde un tel pouvoir sur elle, le rendait fébrile. Il aimait l’idée de faire mieux que Jorah. C’était crétin, complétement déplacé mais il était bien incapable de penser autrement. « Si nous étions pas dans un parc public, je t’aurais demandé de me montrer à quel point je te rends folle » avoua-t-il, excité par cette idée mais il préféra repousser cette main coquine pour mieux l’entrainer dans un baiser langoureux, l’une de ses mains remontant le long de ses côtes pour venir caresser l’un de ses seins, prisonnier encore de sa dentelle. Ils se devaient d’être raisonnables malgré le brasier qui commençait peu à peu à les dévorer sur place. Les lèvres d’Isaiha quittèrent les siennes tandis qu’il posait son front contre le sien, un sourire à la fois heureux et fier d’être responsable d’un tel émoi dans le cœur et dans le corps de sa petite-amie. Il n’y avait pas de petites victoires dans la vie songea-t-il et il voulait savourer toutes ses conquêtes surtout si ces dernières concernaient Capucine.  Ce soir, il avait réussi à remporter une bataille mais pour lui, la guerre contre le souvenir de Jorah ne faisait que commencer. Un jour, il arriverait à se faire sa place bien au chaud car il n’y avait pas plus belle ambition, à ses yeux, que de remporter le cœur d’une femme. Il y a encore un an, il n’aurait jamais pensé ainsi mais à présent, auprès de Capucine, il ne visait plus que ce but. « On ferait mieux de rentrer » murmura-t-il avec un sourire amoureux, déposant un rapide baiser sur ses lèvres alors que ses mains quittaient à regret sa peau chaude.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine restait Capucine quoi qu'il arrive et où qu'elle soit. Le désir montait doucement à force de se coller contre Isaiha et de le câliner à outrance. Sentir sa peau sous ses doigts, ses lèvres contre les siennes. Ça lui donnait des envies et des idées. Et Capucine ne se gênait pas pour les montrer à Isaiha. Sa réaction ne se fit pas attendre. La jeune femme se mordit la lèvre avant de chercher un baiser de sa part. Il n'était pas à l'aise avec ça et elle le savait mais elle avait un peu l'espoir fou qu'il se décoince et la laisse le guider. Elle savait se faire discrète et ne portait pas de collants. Ils n'auraient même pas besoin de se déshabiller. Personne ne semblait vouloir venir les déranger en plus. Inspirant doucement, Capucine colla ses lèvres contre les siennes. « Laisse moi te montrer alors, peu importe où nous sommes... » Souffla t-elle contre ses lèvres, amusée de sa réaction. Il était réceptif mais très tendu. Finalement, il repoussa la main de la Dunster qui s'écarta de lui en soupirant doucement. Mais Isaiha prit ses lèvres d'assaut pour un baiser langoureux auquel Capucine répondit aussitôt, frissonnant de sentir son sein ainsi enveloppé dans la grande main du Lowell. Le souffle court, Capucine observait son petit-ami avec tendresse, le front collé contre le sien. Elle se mordit la lèvre, remuant légèrement contre lui. « J'ai env... » Hey ! Pourquoi il a soudainement cessé de la toucher ? Capucine ouvrit la bouche pour protester alors qu'il proposait de rentrer. Capucine l'observa un instant pour voir s'il était sérieux avant de sourire et de se lever rapidement. Mais avant de prendre la route de l'hotel, la Dunster fit une chose qui allait rendre Isaiha fou. Dans tous les sens du terme. Fou de rage et fou d'envie. Elle retira sa culotte et la glissa dans sa poche avant de commencer à s'éloigner pour rentrer à l'hotel. « Aller, dépêche toi !! Un coup de vent et quelqu'un risque de voir quelque chose que tu ne voudrais pas qu'il voit !! » Elle le provoquait alors qu'elle se mit à courir lentement vers l'hotel, plaquant sa jupe pour qu'elle ne volette par trop et que Isaiha ne pète pas une durite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par moment Isaiha craignait que Capucine se lasse de sa pudeur et de son manque de lâcher prise concernant leur sexualité mais il faisait des efforts. Il avait besoin de temps pour être ce genre d’homme capable de céder à ses pulsions les plus débridées. Le problème c’est qu’il avait peur que sa petite-amie n’en vienne à en désespérer car il était vraiment prêt à tout pour elle, c’est juste que l’audace lui manquait pour le moment. « J’aimerai beaucoup cela… mais on est dans un lieu public.. quelqu’un pourrait venir et je ne veux pas qu’on te voit.. enfin tu m’as compris » bafouilla-t-il car s’il n’osait pas se lâcher ce n’était pas uniquement une question de pudeur, il ne souhaitait pas que d’autres personnes puissent lire l’extase sur le visage de Capucine. Il voulait être le seul à pouvoir admirer sa beauté, sa luxure. Et puis, hors de question qu’on méjuge sa compagne car même s’il ne vivait pas depuis plus d’une année dans ce monde moderne, il savait que les femmes étaient facilement insultées pour un oui ou pour un non. Il ne cautionnait absolument pas ce genre de comportement mais il ne voulait pas non plus en être la cause. Le problème c’est que sa tête hurlait non et son corps, lui disait exactement le contraire. Qui devait-il écouter ? Sa raison ou sa passion ? Un jour, peut-être que la seconde prendrait le dessus sur la première mais pas ce soir. Le Lowell tachait de rester la voix de la raison. Il fut surpris que Capucine n’insiste pas plus, qu’elle ne cherche pas à le faire craquer. Oh il aurait dû prévoir que cela cachait quelque chose. « Mais qu’est-ce que tu fais ?! » s’écria-t-il en la voyant enlever sa petite culotte pour mieux la glisser dans sa poche. « Tu es… Doux Jesus, tu es complétement folle » rigola-t-il en secouant la tête avant de se mettre à courir à son tour. « Va vraiment falloir que je vous éduque jeune fille » râla-t-il pour la forme car il était sous le charme de sa folie. Isaiha la rattrapa bien vite pour mieux la soulever dans ses bras et l’embrasser. Il la laissa néanmoins redescendre de ses bras alors qu’ils se trouvaient à quelques mètres de leur hôtel. « Viens » murmura-t-il alors qu’ils entraient dans l’établissement pour gagner leur chambre mais au lieu d’appuyer sur le cinquième état où elle se trouvait, Isaiha prit d’un instant de folie, appuya sur le dernier étage. « Allons sur le toit » dit-il avec un petit sourire au coin.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas