Invité
est en ligne
Invité
L’instant romantique se chargeait peu à peu d’une certaine tension sexuelle. Isaiha commençait à connaitre sa Capucine et il pouvait lire dans son regard qu’elle commençait à s’échauffer. L’idée était plaisante, loin de lui de prétendre le contraire mais il restait tout de même très frileux pour ce genre de festivité dans les lieux publics. « Je n’ai pas l’intention de changer mon cœur, jamais car je sais que si je changeais, je ne serais plus cet homme qui a réussi à te séduire » répondit-il avant qu’elle ne l’embrasse à nouveau. Il aurait tant aimé pouvoir lui demander la même chose mais son souffle se bloqua dans sa gorge quand il sentit sa main se perdre sur sa virilité qu’elle caressait au travers de son pantalon. « Capu.. » marmonna-t-il alors qu’il regardait à droite puis à gauche pour être certain que personne d’autre ne se trouvait dans cette allée du parc. Elle le rendait totalement fou mais il restait cette appréhension, ce blocage : et si quelqu’un les surprenait ?! Il se fichait bien du qu’en dira-t-on le concernant mais il ne voulait pas que l’honneur de sa belle soit entaché. Pourtant, il ne pouvait cacher le fait qu’elle lui accorde un tel pouvoir sur elle, le rendait fébrile. Il aimait l’idée de faire mieux que Jorah. C’était crétin, complétement déplacé mais il était bien incapable de penser autrement. « Si nous étions pas dans un parc public, je t’aurais demandé de me montrer à quel point je te rends folle » avoua-t-il, excité par cette idée mais il préféra repousser cette main coquine pour mieux l’entrainer dans un baiser langoureux, l’une de ses mains remontant le long de ses côtes pour venir caresser l’un de ses seins, prisonnier encore de sa dentelle. Ils se devaient d’être raisonnables malgré le brasier qui commençait peu à peu à les dévorer sur place. Les lèvres d’Isaiha quittèrent les siennes tandis qu’il posait son front contre le sien, un sourire à la fois heureux et fier d’être responsable d’un tel émoi dans le cœur et dans le corps de sa petite-amie. Il n’y avait pas de petites victoires dans la vie songea-t-il et il voulait savourer toutes ses conquêtes surtout si ces dernières concernaient Capucine. Ce soir, il avait réussi à remporter une bataille mais pour lui, la guerre contre le souvenir de Jorah ne faisait que commencer. Un jour, il arriverait à se faire sa place bien au chaud car il n’y avait pas plus belle ambition, à ses yeux, que de remporter le cœur d’une femme. Il y a encore un an, il n’aurait jamais pensé ainsi mais à présent, auprès de Capucine, il ne visait plus que ce but. « On ferait mieux de rentrer » murmura-t-il avec un sourire amoureux, déposant un rapide baiser sur ses lèvres alors que ses mains quittaient à regret sa peau chaude.©TOWNTROTTER.
(Invité)