Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Oh Cap'tain my Cap'tain...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii et merci c'est adorable Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 1001568715 je suis trop contenteuuuu Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teresa Nòwakcòwska a écrit:@Melchior Sachs tu veux un bisous ? Non oui ? J't'en fais quand même, j'avais pas vu ta repooooonse, petit chat, j'suis désolée Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 1365124802 Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 1881463262 (moi même j'me fatigue toute seule)

Non mais moi-même j'avais rien capté face Mais puisque c'est si gentiment proposé je dis pas non Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 387742012 Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 1881463262 Bon après je n'avais pas de grandes idées de lien alors bon Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 1779901633 Ils ont la musique en commun, mais lui c'est plus comme un passe-temps. Mais sinon il y a pleins de caractéristique de Teresa sur lesquels on pourrait se baser et partir sur une nouvelle rencontre au pire Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska comme tu veux, je peux essayer de le faire ce week-end Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs *Fait un bisous au beau Melchior* (j'suis in love de ton pseudo btw)
Mmmmm oui la musique ça peut être une base Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 550846730 par exemple, ils pourraient travailler ça ensemble ? En supposant que Mel connaisse l'imposant passé de Teresa dans la musique, elle aurait accepté de l'aider, parce qu'il lui rappelle Aran (son ex mort #glauque). Mais du fait du besoin obsessionnel de Teresa de tout contrôler all the time, ils s'engueuleraient touuuuut le temps, mais pourraient pas s'empêcher de continuer à bosser tout les deux ? J'vois bien Teresa être plutôt pot de colle à cause de la ressemblance physique et morale de Mel avec Aran Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 550846730

@Landry S. Wakefield t'es bien beau Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 550846730 une idée ? Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 3997999705

@Ezéchiel L. Gärtener si tu peux le commencer, je suis pas contre Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 3997999705 Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 4 2157042859  (la meuf trop busy)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne