Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3

Oh Cap'tain my Cap'tain...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Ça sort des sentiers battus, c'est ça qui est cool hanwii Moi aussi j'adooooore les rp de rencontres :loukas: (sans ça j'me dis que le lien est limite incomplet) yaaas vive le feeling Richard Tu le lances ou je le lances ? Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3997999705

@Ezéchiel L. Gärtener moi aussi Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 152426858 hanwii tu commences ou je commence ? Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout pareiiiiiil hanwii
Je te jure d'habitude les gens aiment pas ça et moi je vais pleurer dans mon coin Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 1881463262
Alors je veux bien que tu le lances, je sais je la joue facile :loukas: mais ce n'est que pour te faire une réponse des plus incroyables par la suite Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska T'es bien belle Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3997999705 J'ai pas d'idées précises vu qu'ils font pas les mêmes études et qu'ils ne sont pas dans la même confrérie Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 1616978029 mais on peut partir sur quelque chose de récent ? Une rencontre récente extra scolaire ? Pourquoi pas Denys qui aurait dépanné Teresa comme il est mécano ? Après ils ont l'air assez différents, Denys c'est + un coeur d’artichaut qu'un coeur de pierre mais je vois quand même du positif entre eux Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Jolie réponse Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 550846730 J'nous lance ça dans l'après midi ma belle :loukas: (ui t'es canon en violet foncé, bravo **)

@Denys Zacharias J'aime bien l'idée d'un lien récent Et le coup du mécano c'est parfait, Teresa est une buse dans tout ce qui concerne autre chose que la musique Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 550846730 Et elle aime bien les Mather, elle leur ressemble un peu, donc moi aussi je pense plus pour du positif Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3850463188 (Teresa n'est pas vraiment un coeur de pierre, elle a une forme de syndrome d'asperger - elle est phobique du contact physique. La touche pas où elle te tape Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3997999705 - et a juste peur de trop s'attacher pour perdre la personne après, sinon c'est un bisounours avec ses amis ^^)  

Du coup, ils auraient pu se rencontrer sur la route ? Du style Teresa tombe en panne et fait des grands signes comme une neuneu au bord de la route et là, Wonderful Denys arrive et la sauve (mon héros :3 ) elle et sa voiture de l'âge de pierre ** Denys pourrait peut être "aprivoiser" la peur du contact de Teresa ? (non les gens ne te mangerons pas après t'avoir serré la main) C'est un lien assez fort et qui promet une certaine évolution parce que guérir de ce genre de choses met du temps ? Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Oh my god, accroche toi Denys est SUPER TACTILE, faut qu'elle lui dise pour son syndrome sinon il va avoir des bleus Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 1881463262 mais j'adore l'idée du lien, Denys ça sera le petit prince et Teresa le renard, il va l'apprivoiser Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias il va rien comprendre la première fois où elle va le taper alors qu'il voulait juste lui dire bonjour Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 1881463262 Non mais t'inquiètes, c'est limite si elle se ballade pas avec une pancarte "don't touch me or I kill you" plaquée sur le visage Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 1881463262 Oooh j'adore la référence au petit prince Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3850463188  Et j'ai une dernière place de rp de libre, on s'en fait un ? Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska :fork: ça peut être drôle. yes avec plaisir pour un rp, la panne de voiture ou on rp une rencontre suivante ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias J'aime bien les rp de rencontres Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3850463188 J'suis pour la panne de voiture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska tu commences ou je m'en charge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias comme j'en ai déjà deux à ouvrir tu serais vraiment un amour de bébé chat si tu pouvais le commencer Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 2157042859 Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)