@Jean Bushnell Jolie réponse
J'nous lance ça dans l'après midi ma belle
(ui t'es canon en violet foncé, bravo **)
@Denys Zacharias J'aime bien l'idée d'un lien récent Et le coup du mécano c'est parfait, Teresa est une buse dans tout ce qui concerne autre chose que la musique
Et elle aime bien les Mather, elle leur ressemble un peu, donc moi aussi je pense plus pour du positif
(Teresa n'est pas vraiment un coeur de pierre, elle a une forme de syndrome d'asperger - elle est phobique du contact physique. La touche pas où elle te tape
- et a juste peur de trop s'attacher pour perdre la personne après, sinon c'est un bisounours avec ses amis ^^)
Du coup, ils auraient pu se rencontrer sur la route ? Du style Teresa tombe en panne et fait des grands signes comme une neuneu au bord de la route et là, Wonderful Denys arrive et la sauve (mon héros :3 ) elle et sa voiture de l'âge de pierre ** Denys pourrait peut être "aprivoiser" la peur du contact de Teresa ? (non les gens ne te mangerons pas après t'avoir serré la main) C'est un lien assez fort et qui promet une certaine évolution parce que guérir de ce genre de choses met du temps ?