Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Oh Cap'tain my Cap'tain...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons à deux Richard je te fais un résumé dans le prochain poste, je l'ai pas encore fait Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener Déjà il va à la Lowell et ça c'est cool ! (Fêtons ton arrivée de mec violet dignement) Après j'aime beaucoup le perso qui se profile ! Ils suivent le même cursus puisque Teresa est aussi en architecture et ont cette passion commune pour l'art et le dessin ! En plus, il a l'air d'avoir un sacré caractère et ça me plaît Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3997999705 Peut être qu'ils auraient pu justement se rapprocher grâce à cette passion ? Se partager des avis sur leurs esquisses ? Y rajouter une pointe d'ambiguïté ?

Ce ne sont que des idées, tu peux les modifier à ta sauce, tout changer, voir ce qui te plaît, t'arranges... bref, dis moi tour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien mais genre absolument trop beaucoup Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell j'suis genre absolument trop d'accord Richard en plus MY GAD elles ont toutes les deux perdu leurs amours de jeunesse (c'est un signe) et du coup l'amour c'est pas pour elles Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 550846730 viens, elles forment un club des reines aux coeurs glacés (non c'est faux j'te propose pas un remix de Frozen) Maiiiis plus sérieusement, il y a peut être quelque chose à exploiter avec ce point commun Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord :rvmp: (et ouais) dans les MOULTS points communs celui-ci je le sens bien :loukas:
Jean c'est pas trop le style à aller dans des groupes de soutien ou à confier ses problèmes, elle a juste fait semblant de pas être trop affectée par sa mort alors qu'en vrai son petit cœur il était tout bousillé :TT: Mais j'ai l'impression que c'est un peu le style de Teresa aussi Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 152426858 donc il faudrait trouver un moyen pour que les filles découvrent leur point commun Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 1616978029 ahlala si t'as une idée je veux bien parce que je sèche un peu Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3997999705 ça aurait pu être le coup de foudre amical, puisqu'ils se sont retrouvé dans le même cours, la même maison, ils peuvent être inséparables comme cul et chemise hanwii d'ailleurs on peut jouer avec cette 'violence' verbale quand elle a bu un verre Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 1616978029 elle aurait pu insulter une fois Ezé parce qu'il la chamaillait pour une connerie et depuis il lui en veut et elle comprend pas pourquoi Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska j'aimerais bien un lien Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs tu veux un bisous ? Non oui ? J't'en fais quand même, j'avais pas vu ta repooooonse, petit chat, j'suis désolée Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 1365124802 Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 1881463262 (moi même j'me fatigue toute seule)

@Ezéchiel L. Gärtener J'aime cette idée Richard c'est complètement Teresa ça Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 550846730 on se fait un rp quand tu veux botay Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 2511619667 hanwii

@Jean Bushnell Jean fait du graffiti ? Mais c'est magique ! On l'a notre moyen de rencontre ^^ Teresa aussi fait ça depuis la mort d'Aran ! Elles auraient pu se rencontrer une nuit ou elles auraient décidé de faire des conneries, et après on voit l'évolution positive au fils des rp... j'aime beaucoup faire au feeling perso Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 152426858 à voir si t'as une autre idée, mais c'est la seule potable que j'ai en tout cas Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 1881463262 :heaart:

@Denys Zacharias t'es bien beau Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 550846730 T'as une idée ? Ou on cherche ensemble ? Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime troooooop hanwii et je suis une adepte du "au feeling" également Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3997999705
Pourquoi pas se faire un RP de rencontre ? C'est vrai que j'aime trop les jouer, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus marrant :loukas: et après partir sur du positif à priori même si on reste sur le "au feeling" Oh Cap'tain my Cap'tain... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska Je veux alors hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé