Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Cap'tain my Cap'tain...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oh Cap'tain my Cap'tain...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant un codage plus classe que ça, du texte à lire rien que pour tes beaux yeux Oh Cap'tain my Cap'tain... 387742012

Teresa Nòwackòwska. 21 ans depuis... Aujourd'hui  (allez tous ensemble : JOYEUX ANNIVERSAIRE TERESAAAAAAA) Bizut Lowell + Ukrainienne née à Kiev, émigrée à Boston depuis qu'elle a huit mois, autant dire qu'elle ne connaît absolument pas son pays d'origine + Juive + ne parle que très peu l'ukrainien préférant le dialecte + À Harvard depuis la rentrée de septembre 2016, grâce aux contacts de son oncle + Architecture (M) et musique (m) + Harpiste + était mondialement reconnue comme meilleure harpiste de sa génération entre 2014 et 2015 + A gagné trois des plus importants concours de musique classique au monde + A fait le tour du monde, enregistré un disque et joué comme soliste dans un orchestre prestigieux tout ça grâce à ses victoires + A prit la grosse tête après son succès mais est très vite retombée de son nuage doré avec la mort de l'amour de sa vie, Aran, décimé par un bus + Depuis elle se refugie dans le sommeil, la drogue et l'alcool, sortant dès qu'elle le peut, même si elle s'est légèrement calmée + A une peur panique des transports en commun et du noir depuis + Ne croit plus en l'amour, à une peur complète de l'attachement + fait partie de la classe moyenne + passionnée d'Art, elle peut bloquer des heures à chercher une interprétation dans un chewing-gum collé de façon étrange sur le trottoir + adore le gris + Était présente au McDonald's lors des prises d'otages + dessine pour elle, sans chercher à se faire remarquer. Pour une fois + fille unique mais a toujours voulu un grand frère. S'il vous plaît, dites lui que c'est pas possible, sinon elle va y croire jusqu'à sa mort cette neuneu + A écrit son journal intime sous formes de mémoires, comme l'écrivain français Chateaubriant, qu'elle admire + voue un culte à la littérature et particulièrement à Poe. Fétichiste du "Coeur Révélateur" + vierge + Uc...

Sarcastique + étrange + possède une certaine forme de charisme, plutôt un magnétisme + difficile à aborder + poétique + violente dans ses paroles quand elle a bu + anti conformiste + intelligente + colérique + compétitive + peu sensible + légèrement lunatique + ordonné + franche + habile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les liens en tout genre Oh Cap'tain my Cap'tain... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rp pour s'user les doigts sur le clavier à 3h du matin Oh Cap'tain my Cap'tain... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis pour prendre un peu de place aussi Oh Cap'tain my Cap'tain... 387742012

Bref, à vous, viendez viendez Oh Cap'tain my Cap'tain... 2511619667 Oh Cap'tain my Cap'tain... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby Daddario hanwii hanwii

Tu as déjà une idée en tête ? Ou on cherche ensemble ? Oh Cap'tain my Cap'tain... 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas d'idée particulière Oh Cap'tain my Cap'tain... 1779901633 J'ai été attirée par la bouille de teresa face Après ils sont tous les deux musiciens et Melchior a un groupe de musique aussi, enfin il est en construction Oh Cap'tain my Cap'tain... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teresa Nòwakcòwska j'veux un lien ! :poppy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Oh Cap'tain my Cap'tain... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke Van Dijk en dehors du fait que t'es magnifique, t'as une idée de lien ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Oh Cap'tain my Cap'tain... 3850463188 tu partirais plus sur du positif ou du négatif ?

@Ezéchiel L. Gärtener Mon amour de Max Oh Cap'tain my Cap'tain... 4205929361 je comptais justement passer sur ta fiche ! T'as une idée ou on se triture le cerveau à deux ? Oh Cap'tain my Cap'tain... 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)