Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7

NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry tu veux dire au bal ou a la remise des diplomes ?
Emilio participe pas a l'event (emo) mais au bal, il est au bar au gala actuellement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington remise d'awards pardon NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 2157042859 au bal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry je peux tenter de faire ca (emo)
Faut que je suive le sujet par contre NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington (emo) (emo) ouais t'as juste à surveiller les prochaines annonces d'awards NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry je suis au taquet tkt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington j'savais que j'pouvais compter sur toi NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry je te garantis pas que ça sera ouf mais je vais faire de mon mieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Les awards ont été annoncé ça y est NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 152426858 bon par contre, y'a presque pas d'Eliots récompensés (tant mieux j'ai envie de dire NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 166564858) et ceux qui l'ont été ont déjà cherché leur prix NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 1881463262 donc maintenant à toi de voir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry la loose ! En plus je suis d'event donc en gros ... je fais 7h-22h je pourrais rp que ce weekend :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Moooh, fais comme tu peux ma belle après, don't worry NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 2511619667 y'a toujours les awards de groupe ou d'autres défis :loukas:
ps : courage pour ton event NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)