Invité
est en ligne
Invité
BOUYYAAAA !
Bon j'crois j'suis censée me présenter avant de torturer qui que ce soit, mais comme j'sais jamais quoi dire, j'fais le faire en mode viteuf je m'appelle Anya -ou en version plus longue, Andoniaina mais même moi j'me reconnais pas sous ce prénom - j'ai 20, bientôt 21 et j'fais rien d'ma vie à part bouffer/dormir/séries enfin si, accessoirement j'suis censée aller à la fac de communication et faire des études, toussa toussa, mais c'est que d'la théorie :dtalk: j'suis aussi diplômée en informatique donc ouais, les codes de geek les trucs dans ce genre, ça m'connaît - malheureusement sinoooon j'adore regarder des séries et j'regarde touuuute les séries du monde j'ai même l'appli TVShowTime pour pas me paumer dans mes séries svp et les films; et le rp, que j'fais depuis 7 ans maintenant -la vieilesse; EN RESUME, j'suis une no-life qui passe sa vie devant son ordi ET je suis extra fan d'Harry Potter, voilà En fait, Nora Blue (ui elle s'appelle Blue aussi susu) c'est un peu moi en rpg et en bcp plus bonne et plus folle Elle est pas méchante Nora j'promets, et moi non plus, mais par contre, on aime bien être sadique donc be ready
BON voilà, j'ai fini de causer, maintenant c'est à toé , dis-moi :
- Code:
- [b]Ton prénom[/b] ⊰
- [b]Ton âge[/b] ⊰
- [b]Tes passions[/b] ⊰
- [b]Un résumé de ton personnage[/b] ⊰
- [b]Défi IRL ou/et IG ?[/b] ⊰
- [b]Tu as Skype ?[/b] ⊰
- [b]Tu aimes Harry Potter ?[/b] ⊰ [i](si la réponse est non, vous sortez, maintenant, merci. ... non j'dec. ou pas)[/i]
LISTE DES BIZUTS
@Emilio Z. Harrington ⊰ du 09/05 au 09/07
(Invité)