Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington awi c'est demain que tu t'en vas, chanceuse NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858 t'inquiète, j'serai toujours là à ton retour anyway NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 152426858 bon voyaaaaaage, profite bien toussa toussa Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry merci NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858
J'avance bien niveau point au final NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Ah bah j'avoue, tu les auras large les 400 NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 1881463262
Ca se passe bien ton voyage ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry ça se passe, demain c'est journée shopping :loukas:
mais god, ils mangent que dalle les néerlandais ! pas moyen de trouver un restaurant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington déjà : yaaaay, t'as validé ton premier défi (emo) j'te concocte ton 2e défi pour ton retour, stu veux bien, on peut foutre un peu le bordel au bal ? NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858
ensuite : mais c'quoi cette ville sans resto NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 387742012 vous en avez trouvé un ? Si oui, j'espère qu'il était bon au moins NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry ouais, t'as vu je l'ai validé haut la main :loukas:
fais-donc mon amie, mais dis toi que je reprend les cours mardi tout de même NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858
et bien on a trouvé la rue avec des restaurants, on était pas dans le bon coin... mais god, tout de même... c'est pas la France quoi. J'ai acheté un sac, des vêtements et du maquillage de la marque Macibella un truc dans le genre, c'est amazing ! fais qu'avec du minéral ! puis j'ai envie d'une gauffre voilà NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 387742012
faisons le bordel au bal, je t'attend NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington yaaaay :loukas: bon j'ai pas eu le temps de réfléchir à ton défi moyen depuis, mais j'le fais et j'te le donne d'ici le début de semaine NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 152426858 et t'inquiète, je prends en compte tes cours, malchanceuse NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858
Putain j't'envie vraiment trop là :TT: tout ce que t'as acheté god, ça va, t'as bien profité NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry t'inquiète, t'as le temps poupée :loukas:
mais ça veux dire qu'on va pouvoir squatter un TG -même si je me fais lachement ignoré malgré les tagues NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington j't'ai trouvé un défi :loukas: pendant la remise des diplômes, y'aura bientôt l'annonce des gagnants d'awards, ton défi sera, si tu l'acceptes : si le nom d'un Eliot sort, de monter sur scène à sa place et de lui voler son prix NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 387742012 s'il n'y a point d'Eliot, tu peux choisir celui que tu veux NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 152426858 est-ce que ça te va ? NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 6 1365124802
Et t'as participé à quel TG ? :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)