Coucou
Je ne suis pas douée pour parler de moi mais je vais tout de même essayé
-
Ton prénom ⊰ Clémence
-
Ton âge ⊰ je vais avoir, 22 ans d'ici 10 jours
-
Tes passions ⊰ j'aime les voyages, comprendre les cultures, échanger avec les autres, j'aime aussi les langues et puis écrire aussi, le rpg quoi
-
Un résumé de ton personnage ⊰ 01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.
-
Défi IRL ou/et IG ? ⊰ iG, parce que je m'attend au pire quand on parle IRL (sauf si tu demandes les bienvenues et tout, mais je ne prendrais pas de photo de moi sur les toilettes... Tu risques de flipper pour rien)
-
Tu as Skype ? ⊰ oui, je suis souvent dessus et j'ai fais un très gros ménage récemment... donc voilà mon skype si tu veux: Mayumi-yu08
-
Tu aimes Harry Potter ? ⊰ je suis amoureuse du dramione moi
je lis beaucoup de fiction à ce sujet d'ailleurs ! tu me donnes envie de regarder les séries une nouvelle fois