Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio s'en fou royalement donc tu peux y aller NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 550846730
Lance le dans l'arène NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 3850463188
Je ne suis pas douée pour parler de moi mais je vais tout de même essayé NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 659925797

- Ton prénom ⊰ Clémence
- Ton âge ⊰ je vais avoir, 22 ans d'ici 10 jours :loukas:
- Tes passions ⊰ j'aime les voyages, comprendre les cultures, échanger avec les autres, j'aime aussi les langues et puis écrire aussi, le rpg quoi :loukas:
- Un résumé de ton personnage ⊰ 01. Emilio est né à Los Angeles d’une relation d’un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n’a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C’est au lycée qu’Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l’université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d’une fille, il a compris rapidement qu’elle se servait de lui et qu’elle jouait un jeu avec d’autres mecs. C’était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l’UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C’est un fêtard né, il s’invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu’il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu’il a depuis un an environ.
- Défi IRL ou/et IG ? ⊰ iG, parce que je m'attend au pire quand on parle IRL (sauf si tu demandes les bienvenues et tout, mais je ne prendrais pas de photo de moi sur les toilettes... Tu risques de flipper pour rien)
- Tu as Skype ? ⊰ oui, je suis souvent dessus et j'ai fais un très gros ménage récemment... donc voilà mon skype si tu veux: Mayumi-yu08
- Tu aimes Harry Potter ? ⊰ je suis amoureuse du dramione moi NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858 je lis beaucoup de fiction à ce sujet d'ailleurs ! tu me donnes envie de regarder les séries une nouvelle fois NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington Donc du coup, bijouur Clémence Vic sache déjà que jtm rien que pour le dramione, parce que t'as une des plus grosses fan de dramione devant toi NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858 ensuite j'suis déçue j'voulais la photo sur les toilettes, tu me brises le cœur :TT: je t'ai ajouté sur Skype du coup, comme tu as dû sûrement le voir, si t'as besoin, je suis joignable là-bas NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 3850463188
Ensuuuuite, j'ai cru comprendre que t'es pas une petite nouvelle dooonc j't'épargne le blabla sur comment ça va se dérouler NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858 ton perso Emilio m'a l'air fun donc on commence tout de suite ? Tu veux facile, moyen, difficile / les trois ? NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry ouais, j'adore trop NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858 on pourra en parler si tu veux, j'en fantasme déjà tu vois NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 659925797
commençons directement, je connais déjà bien le forum :loukas: alors commençons simplement et évoluons par la suite :zytha:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington si t'es prête à en parler avec une folle hystérique, c'est quand tu veux NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858 j'te jure, j'dois avoir lu toutes les fanfictions dramione sur le net face NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 2157042859
yay, en tout cas, bon choix de confré pour ton retour NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 152426858 et aloooors, let's begin :
défi facile : demander entre 5 et 10 liens négatifs à des Eliots ou avoir 400 points d'ici mardi pro (j'suis grave gentille itou, j'laisse le choix t'as vu 🇧🇬)
ps : pour les liens négatifs, si tu veux une petite indication, tu peux viser la table 1 du bal où ça peuple d'Eliots NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry donne moi les meilleurs alors :loukas:
je suis déjà en train de voir un lien négatif avec hipopo donc ça va se faire doucement, mais sûrement je pense. Je verrai d'ici là si j'arrive à avoir les 400 pts ou les deux. (ouais je pars 4 jours à Amsterdam à partir de jeudi donc je serais pas vraiment sur le forum NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilio Z. Harrington j'te ferai une liste, t'inquiète :loukas:
yaaaay! Après c'est un choix, j'propose 2 défis, tu peux en faire qu'un, pas les 2, tracasse NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 550846730 tu me diras en fonction de ce que tu choisiras / préféreras :heaart: par contre, amsterdam azjombju c'te chanceuse NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 4205929361 t'y vas pour le plaisir ou pour le boulot ? NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry j'y vais avec mes parents, un petit voyage avant que je ne quitte le nid familial pendant un an environ NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 166564858
ben écoute, je cherche les liens et si je trouve pas les 5 liens négatifs, je carburais avec les 400 points, tu le sauras au moment venu NORA ⊰ HAKUNA MA'VODKA - Page 3 659925797
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)