@Bambi C. Corleonesi - Ravie de voir que le lien te plaît autant
Quand tu veux pour un rp
J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer
mais, ils se connaissent depuis que Bambi est à Harvard ou c'est plus récent ?
@Jean Bushnell - Mais oui, il y a moyen d'avoir du positif
Vu sa personnalité, je pense qu'on peut trouver un bon truc
Le seul problème, c'est son inimité avec Anja & Noora mais, à part ça, ils peuvent s'entendre. Ils peuvent former un sacré duo d'inconscients (l'une est audacieuse, l'autre est téméraire)
Jean est immature alors que Link a conservé son âme d'enfant; elle est une artiste et lui est un passionné d'art, en général... Y'a vraiment moyen de faire un truc cool
elle faisait de la musique avant d'entrer à Harvard ?
@Danny-Rose Rudd - Installe-toi
Tu avais une petite idée ?
@Sally L-A. Mendoza - Je pense qu'on peut trouver du positif mais, j'avoue que pour le moment, je bloque pas mal
Il faut que je réflexionne... :La:
@Alexys C.-Mordachov - Je suis fan du lien
Après, Link fait pas chier son monde dans le sens où il veut pourrir leurs vies hein. On est plus dans l'optique du "qui aime bien châtie bien" sooo, il apprécie Alexys mais, ça l'amuse de l'agacer
Je le vois tellement tester ses limites en racontant des conneries, en se demandant au bout de combien de temps elle va craquer ou alors, faire exprès de faire le plus de conneries possibles en un minimum de temps alors qu'il est pas réputé pour être un mec maladroit :laugh: Pour lui, c'est un jeu géant. Par contre, blesser la jeune femme ne fait pas partie du deal. En fait, pour Alexys, Link... c'est le pote casse-couilles qu'on a envie d'enfermer dans un placard ou de le noyer pour lui remettre les idées en place. Elle l'envoie chier, lui gueule dessus mais, il revient systématiquement à la charge
Puis, au fond, sa vie serait bien monotone sans le Fitzgerald :love2: C'est un truc délirant dans le genre que tu cherchais ou je me suis planté ?
@Maggie Clayton-Khalski - tu as une idée sadique en tête ou t'avais juste envie de mettre cet émoticône ?