Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK X beautiful disaster - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LINK X beautiful disaster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald haaaan j'adore LINK X beautiful disaster - Page 7 1365124802 je n'ai pas du tout ce lien en plus ce sera top et unique LINK X beautiful disaster - Page 7 2511619667 Je suis totalement pour et ça me botte à fond tu veux dire LINK X beautiful disaster - Page 7 3850463188 Ils vont tous les deux se tirer vers le haut et se soutenir c'est magnifique LINK X beautiful disaster - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'illumination est la bienvenue LINK X beautiful disaster - Page 7 166564858
comme j'ai fait mes recherches (un minimum LINK X beautiful disaster - Page 7 3997999705) j'me dis qu'il y a bien moyen d'avoir du positif LINK X beautiful disaster - Page 7 387742012
Un petit lien Lowell ? LINK X beautiful disaster - Page 7 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux posée mes fesses ? LINK X beautiful disaster - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop le négatif après peu importe j'accepte tout tout tout :rvmp:

elle est mexicaine elle est venue habiter ici avec sa mère son père frappait sa mère. Aujourd'hui il menace Sally et la déjà battu en descendant sur cambridge. Sa mère c'est marié avec son patron mais avant sa Sally a connu la pauvreté. Elle a jamais manquer de rien parce sa mère ce tuait à la tâche pour Sally du coup elle connait la valeur de l'argent. Elle est passionnée de danse avant d'être enceinte elle était étudiante en sport et voulait être danseuse, elle a abandonné pour sa fille. Sa fille va avoir 1 an en avril elle est amoureuse du père mais lui ne ressent pas les mêmes sentiments pour Sally. Elle a été fleuriste, gogo danseuse, prof de danse pour enfant et aujourd'hui secrétaire médical mais la danse lui manque énormément. Elle tombe toujours sous le charme des bad boy ou s'entiche du mauvais gars, elle offre du coup plus facilement son corps que son coeur jusqu'au prochain qui lui volera. Elle est sensible, rancunière, têtue, câline, fidèle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon si link il pète jamais des câbles et aime emmerder le monde, je le vois bien faire chier alex qui s'énerve vraiment pour rien LINK X beautiful disaster - Page 7 1881463262 qu'est-ce que t'en dis ? j'ai besoin de liens un peu dingue en ce moment pour faire bouger la petite alex hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi - Ravie de voir que le lien te plaît autant LINK X beautiful disaster - Page 7 3850463188 Quand tu veux pour un rp LINK X beautiful disaster - Page 7 1001568715 J'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer LINK X beautiful disaster - Page 7 1508216586 mais, ils se connaissent depuis que Bambi est à Harvard ou c'est plus récent ? LINK X beautiful disaster - Page 7 2321506494

@Jean Bushnell - Mais oui, il y a moyen d'avoir du positif LINK X beautiful disaster - Page 7 3850463188 Vu sa personnalité, je pense qu'on peut trouver un bon truc LINK X beautiful disaster - Page 7 1616978029 Le seul problème, c'est son inimité avec Anja & Noora mais, à part ça, ils peuvent s'entendre. Ils peuvent former un sacré duo d'inconscients (l'une est audacieuse, l'autre est téméraire) face Jean est immature alors que Link a conservé son âme d'enfant; elle est une artiste et lui est un passionné d'art, en général... Y'a vraiment moyen de faire un truc cool hanwii elle faisait de la musique avant d'entrer à Harvard ? LINK X beautiful disaster - Page 7 1508216586

@Danny-Rose Rudd - Installe-toi LINK X beautiful disaster - Page 7 2109348208 Tu avais une petite idée ? LINK X beautiful disaster - Page 7 3850463188

@Sally L-A. Mendoza - Je pense qu'on peut trouver du positif mais, j'avoue que pour le moment, je bloque pas mal LINK X beautiful disaster - Page 7 2157042859 Il faut que je réflexionne... :La:

@Alexys C.-Mordachov - Je suis fan du lien LINK X beautiful disaster - Page 7 1881463262 Après, Link fait pas chier son monde dans le sens où il veut pourrir leurs vies hein. On est plus dans l'optique du "qui aime bien châtie bien" sooo, il apprécie Alexys mais, ça l'amuse de l'agacer face Je le vois tellement tester ses limites en racontant des conneries, en se demandant au bout de combien de temps elle va craquer ou alors, faire exprès de faire le plus de conneries possibles en un minimum de temps alors qu'il est pas réputé pour être un mec maladroit :laugh: Pour lui, c'est un jeu géant. Par contre, blesser la jeune femme ne fait pas partie du deal. En fait, pour Alexys, Link... c'est le pote casse-couilles qu'on a envie d'enfermer dans un placard ou de le noyer pour lui remettre les idées en place. Elle l'envoie chier, lui gueule dessus mais, il revient systématiquement à la charge LINK X beautiful disaster - Page 7 166564858 Puis, au fond, sa vie serait bien monotone sans le Fitzgerald :love2: C'est un truc délirant dans le genre que tu cherchais ou je me suis planté ? LINK X beautiful disaster - Page 7 321341868

@Maggie Clayton-Khalski - tu as une idée sadique en tête ou t'avais juste envie de mettre cet émoticône ? LINK X beautiful disaster - Page 7 1881463262 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tavoue que là cette semaine pareil j'ai rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald c'est exactement ce à quoi je m'attendais LINK X beautiful disaster - Page 7 4205929361 t'expliques beaucoup mieux que moi, je suis ravie que t'es réussi à mettre des mots sur ce que j'imaginais LINK X beautiful disaster - Page 7 1881463262 j'adore, ça risque d'être géant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald on peut se dire qu'ils se connaissent depuis que Bambi est à Harvard, à moins que tu ne veuilles que ce soit plus récent ? LINK X beautiful disaster - Page 7 3850463188 Pour le RP si tu as une petite place au SB j'en ai une perso :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)