Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK X beautiful disaster - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LINK X beautiful disaster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas contre un lien récent, logiquement May ça fait six années qu'elle est à Harvard, elle était présidente de la EH, mais en est vite partie, parce que marre des conflits LINK X beautiful disaster - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de points en communs LINK X beautiful disaster - Page 2 1881463262
Pour l'instant je recherche de tout ! Du coup c'est quoi ton idée de lien ? LINK X beautiful disaster - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han je veux hanwii Rien que le résumé déjà, j'aime trop Link LINK X beautiful disaster - Page 2 1001568715 Il y a ce côté Jug de Riverdale qui ne me déplait pas Richard :heaart: Si jamais il a besoin de quelqu'un avec qui parler musique, philosophie ou autre 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler - Va pour du positif ou de l'ambigu, voir du positif/ambigu face tu pourrais me parler un peu d'Alison pour voir si j'peux pas trouver un truc sympathique à jouer de mon côté ? LINK X beautiful disaster - Page 2 2474380249

@May Chan Lee - Okay, va pour du récent alors hanwii Après, ils ont toujours pu se croiser dans les couloirs d'Harvard sans forcément faire connaissance. J'ai un doute que quelqu'un connaissent tout les étudiants de l'université LINK X beautiful disaster - Page 2 1881463262 Alors, j'ai potentiellement une idée. C'est une enfant dans l'âme et lui adore aller où il faut pas sooo Link a pu très bien tomber sur la jeune femme et l'embarquer dans son dernier périple parce qu'elle semblait pas dans son assiette ou qu'il trouvait plus drôle d'aller dans cet endroit (où un récent fait divers avait eu lieu) avec une inconnue face Et au lieu de mener son enquête, Link a fini par improviser une partie de cache-cache ou une chasse au trésor ou une connerie dans le style. Au final, ils ont manqué de finir au poste parce que le terrain n'était pas autorisé au public LINK X beautiful disaster - Page 2 2157042859 Et là dessus, je les vois bien avoir atterri dans l'appartement de Link (qui est pas loin de l'université) où ils ont fini par regarder l'intégrale des HP avec du pop-corn maison LINK X beautiful disaster - Page 2 2109348208 bref, voilà pour la rencontre wtf... maintenant, à voir si c'est possible, si ça te tente ou si je pars sur autre chose parce que tu recherches peut-être autre chose, quelque chose de plus ambigu, plus sexy ? LINK X beautiful disaster - Page 2 166564858 Enfin, après, c'était juste une idée de rencontre... et la saga HP a pu s'arrêter brutalement parce qu'ils ont trouvé un truc mieux à faire :loukas: Tout est possible Richard

@Zack O'Hara - Alors, je pensais vraiment à une amitié sans prise de tête, hyper fun. Je sais pas depuis combien de temps ils peuvent se connaître... quelques mois, un an... ou plus récent, si tu veux LINK X beautiful disaster - Page 2 1616978029 Enfin, avant de lancer mon idée... parce que j'ai relu ton topo et j'suis en train de me dire que j'ai halluciné donc... Zack aime bien sortir ? Sinon, je trouverai une autre idée de rencontre LINK X beautiful disaster - Page 2 1779901633 mais, j'pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée (pas forcément où l'alcool coule à flot et où les gens sont complètement bourrés à minuit) et malgré leurs différences, ont vraiment accroché LINK X beautiful disaster - Page 2 3850463188 Le genre d'amitié où si l'un va pas bien, il sait que l'autre lui changera forcément les idées. C'est pas le genre d'amitié où ils se racontent tout leurs secrets, où ils savent tout de l'autre mais, plutôt une amitié qui aide à décompresser... Si Zack veut éviter les prises de tête, il sait parfaitement que Link est la personne idéale pour passer une après-midi ou une soirée sans nuage LINK X beautiful disaster - Page 2 2474380249 Après, on pourra toujours partir sur une amitié "moins légère" au fil du rp genre si ton perso est paumé ou que Link lâche un truc confidentiel sur sa vie, un soir ou n'importe quoi. C'est le genre de lien qui peut aller dans tout les sens (hormis l'ambigu puisque Link est hétéro (ou alors ce sera à sens unique ^^")... à voir si ça te convient ? LINK X beautiful disaster - Page 2 1508216586

@Melchior Sachs - En même temps, je suis amoureuse de Jughead sooo, forcément, il m'influence légèrement pour Link LINK X beautiful disaster - Page 2 2474380249 ravie de voir que tu aimes BB Link, d'ailleurs hanwii On a toujours besoin de quelqu'un avec qui parler musique, philosophie & co, de refaire le monde itout itout. Ils vont dominer le monde Richard Richard faut que je me renseigne sur ton Melchior pour te proposer un truc qui roxxe LINK X beautiful disaster - Page 2 980580023 :raaah: LINK X beautiful disaster - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald ton idée est vraiment top, j'adore LINK X beautiful disaster - Page 2 4205929361 Donc yep, de bons amis qui aiment s'aérer l'esprit ensemble. Génial ! hanwii Zack sort beaucoup ouais, et en effet, ils auraient pu se recontrer dans une petite soirée sans prise de tête. LINK X beautiful disaster - Page 2 3850463188 Je pense qu'ils pourraient se connaître depuis pas longtemps. En ce moment Zack passe une mauvaise pente, Miami lui manque (ses parents, ses proches ...) ainsi que son défunt jumeau, donc trouver Link à se moment précis pourrait vraiment être bénéfique pour lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god j'adore ton idée, j'vois bien May forcée d'le suivre en mode mais il est complètement con ou il le fait exprès LINK X beautiful disaster - Page 2 1881463262
Mais en tout cas ça part sur un bon lien, j'aime bien LINK X beautiful disaster - Page 2 3997999705 puis pour le quelque chose de plus sexy ambigu, je crache pas dessus LINK X beautiful disaster - Page 2 152426858
On s'fait un rp quand tu veuuuux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif/ambigu ca me va bien ! voici quelques truc sur ali du coup

a un frère plus agé avec qui elle est très proche + sa mère est décédée à ses 13 ans + en veut à son père qui à vite refait sa vie après le décès de sa mère + n'a plus de contact avec son père, elle se contente seulement de lui envoyer une carte pour les grandes fêtes+ elle étudie l'informatique (communication) + elle aime faire du sport + elle est serveuse à côté de ses études + rigolote + n'a peur de rien sauf des serpents et araignées + attachante + joueuse + sensible + courageuse + jalouse + battante + rancunière + lunatique + gourmande

En ce moment, ali est plus du genre à s'amuser, faire la fête car on lui a un peu brisé le coeur, enfin son meilleur ami melchior l'a fais sans le vouloir vraiment. Donc elle est plus prise de tête et veut s'amuser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux bien un lien. LINK X beautiful disaster - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zack O'Hara - on a vu pour notre lien et j'ai vu le rp LINK X beautiful disaster - Page 2 2474380249 j't'oublie pas... c'est juste que je fais pas mal de trucs à côté LINK X beautiful disaster - Page 2 1779901633

@May Chan Lee - ce forum me donne des idées de rencontre complètement wtf face au final, j'suis sûre que May s'est pris au jeu. On peut pas résister à Link en mode gosse avec des étoiles plein les yeux LINK X beautiful disaster - Page 2 2474380249 sooo, tu veux que j'approfondisse le lien en rajoutant ce côté sexy/ambigu ou on voit ce que ça donne en rp ? LINK X beautiful disaster - Page 2 166564858

@Alison C. Wheeler - avec la personne qu'à Alison, je vois mal comment ça pourrait coincer entre elle et Link LINK X beautiful disaster - Page 2 2659158125 Après, elle cherche à s'amuser pour profiter de l'instant ou elle veut s'amuser pour se venger du fait que son bff lui a brisé le coeur ? C'est une question existentielle, je t'assure LINK X beautiful disaster - Page 2 3087562708 Non, parce que coucher avec quelqu'un par vengeance, c'est pas le trip de Link. Enfin, à part si c'est pour rembourser une possible infidélité de sa copine sauf que ce n'est pas le cas d'Alison... J'sais pas si je suis compréhensible LINK X beautiful disaster - Page 2 1881463262 Surtout que je sais pas pourquoi mais je les voyais bien amis ou simplement, potes qui aime bien passer du temps ensemble et peut-être qu'il y a toujours eu une attirance sous-jacente mais, Link n'a jamais rien fait vu qu'il savait que la jeune femme ressentait quelque chose pour quelqu'un et donc, il a jamais rien dit LINK X beautiful disaster - Page 2 2321506494 J'parle pas de sentiments amoureux hein. Vraiment une attirance comme on peut en ressentir régulièrement pour un-e inconnu-e/une connaissance ou un-e pote. Après, ça dépend ce que tu cherches vraiment. Si c'est du one night stand avec un inconnu (qui deviendrait un potentiel pote) ou si c'est autre chose LINK X beautiful disaster - Page 2 980580023

@Tessy R. Magyar - avec plaisir, y'a de place pour tout le monde ici LINK X beautiful disaster - Page 2 3338944726 t'avais une petite idée ou t'es venu en tongs et lunettes de soleil ? LINK X beautiful disaster - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis venue avec mes tongs roses et mes lunettes Gucci. 🇧🇬 ils ont pas mal en commun : ils se préoccupent plus des autres que d'eux-même, ils sont passionnés par l'art et par la musique, ils ont la fâcheuse tendance de s'attirer des ennuis malgré eux... hanwii ça peut peut-être donner un lien cool. Toi t'as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)