@Alison C. Wheeler - Va pour du positif ou de l'ambigu, voir du positif/ambigu
tu pourrais me parler un peu d'Alison pour voir si j'peux pas trouver un truc sympathique à jouer de mon côté ?
@May Chan Lee - Okay, va pour du récent alors
Après, ils ont toujours pu se croiser dans les couloirs d'Harvard sans forcément faire connaissance. J'ai un doute que quelqu'un connaissent tout les étudiants de l'université
Alors, j'ai potentiellement une idée. C'est une enfant dans l'âme et lui adore aller où il faut pas sooo Link a pu très bien tomber sur la jeune femme et l'embarquer dans son dernier périple parce qu'elle semblait pas dans son assiette ou qu'il trouvait plus drôle d'aller dans cet endroit (où un récent fait divers avait eu lieu) avec une inconnue
Et au lieu de mener son enquête, Link a fini par improviser une partie de cache-cache ou une chasse au trésor ou une connerie dans le style. Au final, ils ont manqué de finir au poste parce que le terrain n'était pas autorisé au public
Et là dessus, je les vois bien avoir atterri dans l'appartement de Link (qui est pas loin de l'université) où ils ont fini par regarder l'intégrale des HP avec du pop-corn maison
bref, voilà pour la rencontre wtf... maintenant, à voir si c'est possible, si ça te tente ou si je pars sur autre chose parce que tu recherches peut-être autre chose, quelque chose de plus ambigu, plus sexy ?
Enfin, après, c'était juste une idée de rencontre... et la saga HP a pu s'arrêter brutalement parce qu'ils ont trouvé un truc mieux à faire
Tout est possible
@Zack O'Hara - Alors, je pensais vraiment à une amitié sans prise de tête, hyper fun. Je sais pas depuis combien de temps ils peuvent se connaître... quelques mois, un an... ou plus récent, si tu veux
Enfin, avant de lancer mon idée... parce que j'ai relu ton topo et j'suis en train de me dire que j'ai halluciné donc... Zack aime bien sortir ? Sinon, je trouverai une autre idée de rencontre
mais, j'pensais qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée (pas forcément où l'alcool coule à flot et où les gens sont complètement bourrés à minuit) et malgré leurs différences, ont vraiment accroché
Le genre d'amitié où si l'un va pas bien, il sait que l'autre lui changera forcément les idées. C'est pas le genre d'amitié où ils se racontent tout leurs secrets, où ils savent tout de l'autre mais, plutôt une amitié qui aide à décompresser... Si Zack veut éviter les prises de tête, il sait parfaitement que Link est la personne idéale pour passer une après-midi ou une soirée sans nuage
Après, on pourra toujours partir sur une amitié "moins légère" au fil du rp genre si ton perso est paumé ou que Link lâche un truc confidentiel sur sa vie, un soir ou n'importe quoi. C'est le genre de lien qui peut aller dans tout les sens (hormis l'ambigu puisque Link est hétéro (ou alors ce sera à sens unique ^^")... à voir si ça te convient ?
@Melchior Sachs - En même temps, je suis amoureuse de Jughead sooo, forcément, il m'influence légèrement pour Link
ravie de voir que tu aimes BB Link, d'ailleurs
On a toujours besoin de quelqu'un avec qui parler musique, philosophie & co, de refaire le monde itout itout. Ils vont dominer le monde
faut que je me renseigne sur ton Melchior pour te proposer un truc qui roxxe
:raaah: