quarante-huit heures (voir soixante-douze heures) plus tard, je débarque
Il faut blâmer mon taf
@Bambi C. Corleonesi - Elle est vraiment attachante
Elle joue du violon, elle apporte du rire dans la vie des enfants, elle a fait de l'équitation... Y'a un gros potentiel pour que Link admire sa capacité à toujours se relever, à toujours sourire alors que sa vie n'est pas facile
C'est un soleil géant, cette fille. Je vois vraiment du positif entre les deux avec peut-être une petite dose de flirt pas vraiment sérieuse, c'est juste un jeu pour eux... Peut-être même que Link pourrait l'aider à surmonter son traumatisme avec l'équitation ?
Après tout, il est étudiant en psychologie... Côté trauma, il connaît. J'ai pas vraiment l'idée construite dans la tête mais, je les imagine bien dans leur petit monde... Faut vraiment que j'y réfléchisse mais, je vois vraiment un truc spécial entre eux
@K. Hayden Bushnell - J'aime bien l'idée du mauvais départ... Après, Link est pas du genre à emmerder les inconnus, plutôt ses potes/ses proches (c'est plus drôle :P ) mais, ptet que justement ils avaient une connaissance en commun et Link était dans un bon jour pour emmerder le monde. Du coup, Hayden l'a pris en grippe parce qu'il lui prenait la tête, même sans lui parler directement. L'exploit
Evidemment, si ton perso s'est montré un peu trop cash/froid avec Link, ce dernier a forcément réagi avec une bonne dose de sarcasmes et de froideur puis, plus rien. On pensait l'affaire terminé. Une rencontre.. Puis plus rien. Sauf que, c'était sans compter sur l'amour de l'art de Link et la passion pour le dessin de Hayden
Il a vu du potentiel dans ses dessins et même si, en apparence, ils s'apprécient pas, Link s'est quand même décidé à lui donner quelques conseils pour améliorer le tout, dire ce qui n'allait pas... Donc, ouais, j'imagine bien une longue conversation sur l'art, une discussion sans un nuage, sans qu'aucun des deux n'envoie chier l'autre. (encore un miracle
)
En fait, l'art, c'est leur terrain d'entente. C'est la Suisse. C'est la neutralité par excellence. Ils sont trop passionnés, trop dans leur monde pour prendre le temps d'envoyer des piques à l'autre ou pour s'envoyer bouler ou pour se prendre la tête
C'est à partir de ce moment qu'un lien plus positif s'est tissé. Même si, en général, ils ont plus l'habitude s'embrouiller pour des conneries que de vraiment construire une amitié avec un grand A
A croire que se prendre la tête pour des broutilles, c'est leur manière tordu de se dire qu'ils tiennent à l'autre. M'enfin, plutôt crever que d'avouer ça
Enfin, si l'un a un gros problème, l'autre viendra sûrement l'aider (enfin, du côté de Link, en tout cas :laugh: ) je sais pas si ce sera le cas pour Hayden mais, autrement, personne ne sait vraiment si ils sont amis ou pas. Y'a qu'eux deux qui savent et peut-être, ceux qui les connaissent vraiment bien. Pour le reste, ils sont plutôt en mode 'mais ils s'adorent ou ils se détestent ?
" C'est un truc comme ça que t'imaginais ou j'ai rien capté ?
@Sally L-A. Mendoza - Avec plaisir, j'accepte tout le monde ici. Venez comme vous êtes
T'avais une petite idée ou tu es venue en touriste (t'es avec le thème du forum dans ce cas
) ?
@N. Rhiannon De Belgique-S - Dooonc, tu es bien la Clem que j'connais
J'me demandais si c'était toi ou si c'était une autre Clem. Ouii, c'est bien moi
(Le pseudo que j'ai, c'est mon pseudo twi. Pas mon pseudo bazz
)
J'avoue qu'elle a un degré de poisse assez hallucinant, ta Rhiannon mais, je savais déjà l'histoire entre elle et sa soeur... J'ai lu ta prez
Et je connais ton amour pour le compliqué mais, tu sais positif ne veut pas forcément dire facilité
Je suis fan de ton début de lien. Sincèrement
Pendant que l'un (Link) essaye de rester vers la lumière, tu as l'autre (Rhiannon) qui essaye de l'amener dans des chemins plus tortueux, plus obscur (j'suis poète
). La bonne étoile versus l'étoile tentatrice
Puis, j'ai pas développé plus que ça mais, certes, Link est hyper attachant, adorable itout itout mais, on a tous un côté obscur, un côté badass qui sommeille et j'aime l'idée que Rhia soit celle qui active tout ça si j'ose dire
Puis, j'approuve encore plus l'idée que même si ils ne viennent pas du même monde, ils s'entendent comme si il n'y avait pas cette barrière, comme si ils avaient grandi dans la même atmosphère, le même univers alors que ce n'est pas du tout le cas
Sauf que c'est secondaire pour eux, c'est juste des détails. Ils se foutent de tout ça. Rhiannon pourrait faire partie de ces personnes pour qui Link est capable de s'amener à des heures impossibles juste à cause d'un sos ou d'un sms "je vais pas bien" ou "j'ai besoin de compagnie" ou "j'ai un plan foireux en tête, tu m'accompagnes ?"
D'ailleurs, je vois bien Rhiannon pousser Link à faire ses escapades qui ont des chances de très mal finir
Un jour, il va finir par l'appeler pour lui dire qu'il est au poste de police et qu'il a besoin qu'on le sorte de là
Je pense qu'il y a vraiment un gros potentiel pour faire un truc bien cool, bien extra en l'honneur de nos liens précédents
(en l'honneur du Roxanna 2.0/Roman
le flirt et le mariage en moins ) Puis, y'a le Spring-Break sooo, côté connerie, ils vont avoir de quoi faire
après, y'a moyen qu'on développe mais, j'suis un peu pressée par le temps sooo