Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed - Je confirme, la ressemblance est frappante mais, justement, j'me demande ce que ça peut donner une relation liant deux personnes complètement dévoués à leurs proches au point de s'oublier dans l'équation Pourquoi est ce que je vois un potentiel destructeur dans ce bordel... Je pense qu'il y a moyen qu'ils se connaissent depuis quelques temps, peut-être même qu'il a connu Billie par son biais. Enfin, Link savait que c'était sa meilleure amie, lui a déjà parlé plusieurs fois, s'entend globalement avec la brunette mais, ça s'arrête là C'est avec Carter qu'il est le plus proche. Le problème dans leur amitié, c'est qu'étant toujours focalisé sur les autres, ils ne parlent rarement de leurs problèmes parce que c'est le bien-être de l'autre (de Carter pour Link et vice versa) qui passe avant tout C'est un but louable sauf que dans leur relation, ça coince. Ils préfèrent se concentrer sur les trucs positifs quand ils sont tout les deux plutôt que chercher à savoir si l'autre va bien (c'est tellement clair dans ma tête mais quand je le dis, j'ai l'impression que c'est d'un brouillon... c'est affreux ) du coup, ils passent à côté de plein de trucs les concernant. Ils s'approchent de l'ami-e en carton alors qu'ils veulent bien faire. Tu vois le genre ? je continue mon speech ou je pars sur autre chose ?
(Invité)