Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINK X beautiful disaster - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LINK X beautiful disaster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed - Je confirme, la ressemblance est frappante mais, justement, j'me demande ce que ça peut donner une relation liant deux personnes complètement dévoués à leurs proches au point de s'oublier dans l'équation LINK X beautiful disaster - Page 4 1616978029 Pourquoi est ce que je vois un potentiel destructeur dans ce bordel... :TT: Je pense qu'il y a moyen qu'ils se connaissent depuis quelques temps, peut-être même qu'il a connu Billie par son biais. Enfin, Link savait que c'était sa meilleure amie, lui a déjà parlé plusieurs fois, s'entend globalement avec la brunette mais, ça s'arrête là LINK X beautiful disaster - Page 4 2474380249 C'est avec Carter qu'il est le plus proche. Le problème dans leur amitié, c'est qu'étant toujours focalisé sur les autres, ils ne parlent rarement de leurs problèmes parce que c'est le bien-être de l'autre (de Carter pour Link et vice versa) qui passe avant tout LINK X beautiful disaster - Page 4 1365124802 C'est un but louable sauf que dans leur relation, ça coince. Ils préfèrent se concentrer sur les trucs positifs quand ils sont tout les deux plutôt que chercher à savoir si l'autre va bien (c'est tellement clair dans ma tête mais quand je le dis, j'ai l'impression que c'est d'un brouillon... c'est affreux LINK X beautiful disaster - Page 4 1860159893 ) du coup, ils passent à côté de plein de trucs les concernant. Ils s'approchent de l'ami-e en carton alors qu'ils veulent bien faire. Tu vois le genre ? LINK X beautiful disaster - Page 4 1616978029 je continue mon speech ou je pars sur autre chose ? LINK X beautiful disaster - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald Je suis totalement d'accord avec toi, je sens le gros bordel dans ce lien et dans la vie des deux :TT: Ouais je vois le genre LINK X beautiful disaster - Page 4 1365124802 et j'approuve totalement ce début de lien, ils seraient proches, mais distant à la fois :ôô: Tu peux parfaitement continuer parce que j'adhère LINK X beautiful disaster - Page 4 2474380249 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed - Tant mieux si tu aimes ce début LINK X beautiful disaster - Page 4 1508216586 j'espère que la suite te plaira tout autant. Bon, faut savoir que j'ai le lien avec Ilhan de complet et j'pense que le lien avec Billie sera bientôt finalisé, également LINK X beautiful disaster - Page 4 1616978029

Bref, donc, quand ils sont ensemble, Carter et Link sont dans une sorte de bulle protectrice, ne permettant pas aux émotions négatives d'entrer, ni même de sortir, en fait. Elles sont bloquées toujours à cause de la même chose. Toujours à cause de ce "je ne veux pas l'ennuyer avec mes affaires. Il/elle a sûrement plus important à gérer" sauf que ça mène à la catastrophe, ça mène à ce bordel qu'est devenue le trio Carter/Ilhan/Billie :TT: Et du coup, Link se sent étrangement coupable. Il se dit que si il avait été l'ami idéal pour Carter, il aurait pu l'aider à y voir plus clair, à ne pas faire cette connerie qu'est d'embrasser le copain (en carton) de sa BFF. Enfin, il a l'impression d'avoir échoué et ça le tue :scared: Il se sent bien mal. Il l'accuse le coup. Limite, je l'imagine bien avoir contacté Carter après avoir été au courant de l'histoire pour s'excuser de ne pas avoir été le super ami qu'il pensait être et qu'il était là pour elle, qu'il ne fallait pas qui lui cache des trucs aussi énormes, que ça la détruisait et qu'il ne voulait pas la voir aussi malheureuse LINK X beautiful disaster - Page 4 1656754111 a contrario, il peut pas s'empêcher de lui dire qu'elle a salement déconnée, que de la part d'Ilhan, il s'attends à tout mais pas de sa part à elle LINK X beautiful disaster - Page 4 1860159893 J'vois vraiment un truc bien awkward dans le style "j'veux être là pour toi mais, en même temps, j'arrive pas à comprendre pourquoi tu l'as fait... et je sais que toi non plus, tu comprends pas pourquoi tu as agi comme ça"... j'sais pas si tu captes ce que je veux dire ? LINK X beautiful disaster - Page 4 1881463262 Link veut être présent pour Carter parce qu'il sait qu'elle a besoin de quelqu'un mais, y'a toujours cette lueur de déception qui brille dans ses yeux et qui ne fait que blesser Carter... c'est chaud mon histoire quand même LINK X beautiful disaster - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai de la place pour un sujet si tu veux :) on le ferait où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?? LINK X beautiful disaster - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald J'nous ouvre un rp s'tu veux qu'on commence notre lien LINK X beautiful disaster - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese - mais, avec grand plaisir Vic t'as une petite idée ou t'es venu en tongs, serviette de plage et lunettes de soleil ? LINK X beautiful disaster - Page 4 3850463188 (en plein hiver mais, c'est qu'un détail hein 🇧🇬 )

@May Chan Lee - IU LINK X beautiful disaster - Page 4 3850463188 hanwii LINK X beautiful disaster - Page 4 208576344 Je l'aime cette fille, en tant qu'actrice et chanteuse. Elle est parfaiiite LINK X beautiful disaster - Page 4 1365124802 bref, si t'es partante pour un rp, je le suis également 🇧🇬 On en parle par mp ? (à moins que tu as déjà le contexte itout itout en tête LINK X beautiful disaster - Page 4 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu en tongs avec les chaussettes, l'appareil photo et la bouée gonflable en forme de donuts géant LINK X beautiful disaster - Page 4 1881463262 LINK X beautiful disaster - Page 4 550846730 Mais je veux un lien de fou. Link est la depuis longtemps ? Il a quel caractère ? LINK X beautiful disaster - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? LINK X beautiful disaster - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese - Toi, tu n'as pas lu mon profil :laugh: sooo, je te c/c tout ça parce que je suis une gentille fille LINK X beautiful disaster - Page 4 1365124802

Link E. Fitzgerald a écrit:(+) 24 ans mais, mentalement 19 ans. (+) septième année en psychologie (M) & en histoire de l'art (m) (+) Lowell House (+) a vécu toute son enfance et son adolescence à Manchester. (+) est passionné par l'art, en général. (+) a une passion pour la photographie. (+) se donne toujours à 1000% dans tout ce qu'il entreprend au point de sacrifier des nuits de sommeil. (+) est capable de faire un speech sur les dangers de la nicotine et de s'allumer une clope dans la seconde. (+) emmerder son monde est une tâche ardue que Link essaye d'accomplir avec brio. (+) possède une très bonne étoile. (+) a tendance à s'embarquer dans des situations qui pourraient très mal finir ou à se rendre dans des endroits interdits d'accès. Merci à sa trop grande curiosité... (+) adore les animaux, surtout les chats dont il est allergique sauf que Link préfère éternuer toutes les 15 secondes plutôt que bannir ces adorables boules de poils de sa vie. (+) accro à Twitter où il cumule les abonnés et où ses pétages de plomb sur la société sont fréquents ainsi que son amour pour l'art. (+) ne dit jamais non à des sorties entre ami-e-s. (+) est le genre à se pointer à 3h du matin dans la chambre de quelqu'un si il a reçu un appel à l'aide. (+) préfère se concentrer sur les problèmes des autres plutôt que sur les siens. (+) dévoué à ses proches. (+) Quand il meurt d'envie de savoir quelque chose, Link alterne entre persuasion et patience légendaire. (+) dingue de musique, il ne sort jamais sans son casque bleu électrique. Il écoute de tout. Que ce soit de la pop anglaise en passant par du bon rock ou de la musique coréenne. (+) gare à la personne qui ose faire des critiques absurdes sur ses goûts musicaux. Il faut toujours faire très attention quand on parle musique avec le Fitzgerald. Un accident est si vite arrivé... (+) commencer des débats philosophiques ou poser des questions existentielles à des heures impossibles, c'est son petit plaisir. (+) Quand il se prend trop la tête avec un sujet futile, Link est capable d'aller faire chier un ou une pote avec ladite question. (+) quand Link est blessé ou agacé, le jeune homme n'a plus de filtre. Tout ce qui lui passe par la tête, il le dit et tant pis pour les dommages collatéraux. (+) c'est un adepte de la colère froide, pas un mot plus haut que l'autre, il utilise juste un ton glacial. (+) Link pète rarement des câbles sous la colère ou alors, ça ne va vraiment plus. (+) encore aujourd'hui, il ne comprend toujours pas pourquoi ses parents ont divorcé. (+) en amour, il s'adapte à sa copine. En général, il est très fidèle... mais si jamais, elle fait la conne, il fera de la merde de son côté aussi. être dans une relation non-exclusive ne le dérange pas, non plus.

(+) attachieur. (+) passionné. (+) calme. (+) curieux. (+) déterminé. (+) obstiné. (+) protecteur. (+) à l'écoute. (+) imprévisible. (+) persuasif quand il le veut bien. (+) peut faire preuve d'un côté élitiste, inexistant en temps normal. (+) téméraire. (+) perfectionniste. (+) solidaire. (+) justicier dans l'âme. (+) subtil. (+) joueur. (+) dramaqueen depuis l'enfance. (+) peut-être rancunier. (+) tolérant. (+) ouvert d'esprit. (+) rêveur. (+) créatif. (+) philosophe à ses heures perdus. (+) sarcastique. (+) loyal.

Sinon, il est à Harvard depuis ses dix-huit ans voir même ses dix-sept ans comme il est né en fin d'année LINK X beautiful disaster - Page 4 1616978029 Je sais pas si Ezio était à Boston avant mais, Link venait régulièrement dans le coin à partir de ses quatorze ans comme son père vit dans la ville en question depuis son divorce avec le mère de Link LINK X beautiful disaster - Page 4 2474380249 et carrément qu'il faut qu'on se trouve un lien de malade hanwii hanwii

@K. Hayden Bushnell - avec plaisir LINK X beautiful disaster - Page 4 2659158125 tu avais une petite idée ou tu es venu en touriste ? LINK X beautiful disaster - Page 4 166564858 On va trouver un truc sympa 🇧🇬
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)