Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

POur le moment on s'en sort vraiment pas trop mal. On y arrive sans tomber. Enfin je suis tombé qu'une seule fois depuis le début de ce parcours, mais depuis plusieurs munutes, on enchaine les sans fautes, c'est parfait, et on rattrape d'autres binômes qui avaient bien avancé dans ce parcours. On prend notre temps, c'est la meilleure chose à faire. Prendre son temps pour éviter de tomber et d'entrainer la chute de notre partenaire. Etre à cloche pied, ce n'est pas si évident. Il faut pas mal d'équilibre, surtout qu'on est attaché et que la corde ne fait que 50 cm donc on est vraiment très proche. " On arrive vraiment proche de la ligne d'arrivée, on peut le faire si on continue comme ça. " Oui oui faut se motiver dans une équipe. SUrtout si on veut gagner et je le veux, plus que tout.

Raph : 2 réussite
Hayden : 2 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 2

“Hey, j'y peux rien si y'a que cinquante centimètres de corde entre nous !” M'enfin il s'était redressé et à présent, on était tous les deux déterminés à finir cette course pour attaquer le reste du parcours. Si bien qu'en effet, on avait putain de réussi et j'étais trop fier de nous. “PUTAIN ENFIN ! Il est temps de se rouler dans la peinture mon gars !” Courant tous les deux jusqu'à la prochaine épreuve, je voyais le gros tas de peinture et ensuite le tas de farine qui nous attendait. On était dans la merde, on allait être dégueulasse, c'est une certitude. “Bon, quand faut y aller, faut y aller” Ensemble, on se jetait d'abord dans la peinture, puis dans la farine... Advienne que pourra.

Spoiler:
ÉTAPE 2
Alexander › 0 réussite
Aaron › 0 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

Sauf que l'on continue pas comme ça. Et vous êtes tombés. Tu souffles. Et merde. Tu le regardes avant de regarder ensuite la ligne d'arrivé. « Tu sais ce qu'on dit. Une fois tombé, dix fois debout. Ah moins que ce soit pour les nanas ça.. »Tu souris pour te relever avant de souffler un coup. Allez, doucement et calmement. Déjà que t'est hyper impulsif d'habitude, là, faut croire que c'est une chance que tu ne te sois pas énervé quinze fois. Mais tu te calmes légèrement. En même temps, quelle idée de mettre un gaucher et un droitier ensemble. Mais bon, allez, ça peut le fait. Ca va le faire. Faut juste y mettre du sien et réussir.

Raph : 0 réussite
Hayden : 2 réussites

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

On avance petit à petit, sauf que je finis par tomber, faisant tomber mon partenaire. Eh merde. On était pourtant bien lancé pour franchir cette ligne. Je vois un binôme réussir et se lancer dans la deuxième étape. On peut le faire. Donc je me relève déterminé à recommencer encore et encore. " On va espérer que ça marche pour le cloche pied aussi. "  Je rigole en le regardant, alors qu'on s'élance une nouvelle fois, et là c'est lui qui chute. J'ai tenté de garder mon équilibre mais je tombe avec lui. " Concentrons nous, faut pas qu'on se précipite. " Dans la précipitation ça ne marche absolument pas dans ce genre de jeux. Donc je prends une grande respiration et je m'élance pour sauter, en espérant y arriver. Mais on est attaché avec la ficelle, ce qui rend la tâche compliqué.

Raph : 2 réussites
Hayden : 2 réussites

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 2.

Toujours amusé, toujours taquin. Mais finalement, il décide de se concentrer, de nouveau, sur cette course qui n'en finit plus. Il voit le bout mais c'est comme s'il était incapable d'y aller. Enfin, il réussit à ne plus tomber et ainsi à attendre les cinquante mètres. Là, il explose sa joie parce qu'il n'aurait pas pu supporter un autre échec. C'est quand même frustrant. ENFIN, LIBRE ! Ouais enfin, façon de parler mais il était vraiment content. Maintenant, tout deux courent jusqu'à la prochaine étape. Wah, l'une des pires. Recouvert de peinture ET de farine. Ouais.. lâche-t-il pas très convaincu mais faut le faire.. alors, il se jete là-dedans, en même temps que son coéquipier.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)