Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Tu le regardes, tu essuies tes mains à chaque fois, c'est horrible ce truc. Tu souffles néanmoins en l'aidant. Entraide, aventure et envie de gagner. C'est ça qui va vous faire gagner. Alors que tu le regardes monter à la même hauteur que toi, tu lui souffles presque naturellement
"Essuie tes mains à chaque fois, et faire en sorte qu'elle glisse pas. Au pire, je suis là ! On va gagner t'inquiète pas !"
Promesse que tu tiens à chaque fois d'ailleurs, tu comptes bien la tenir elle aussi. Tu souris en coin pour monter, vous arriez à monter à votre rythme. Lentement mais sur de vous, c'est le plus important. En espérant juste que cela ne vous fasse pas chuter au dernier moment ..

Spoiler:

Etape 4 :
Raph : 1 réussite
Hayden : 2 réussites

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Nate essaye la technique de mains dans la main et cette fois Ashleigh ne tombe pas. Waw ! Le McLaren a clairement envie de crier sa joie. Les miracle ça existe !!! Un sourire. Il resserre sa main contre celle d’Ashleigh. «  J’suis pas prêt de te lâcher » dit-il d’une façon qui aurait pût semblait ambigüe selon la situation. Nate avait envie de finir la course, même s’ils étaient dernier. Une équipe venait de passé la ligne d’arrivé et eux ils étaient encore au début…

@Ashleigh H. Strauss

[ HJ : youpiiiiiiiiiiiiiiii *_______* J’viens de me reveiller là en fait xDDD   ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Comme il me l'a conseillé j'essuie mes mains avant de me remettre. Oui c'est pas con ça. Ca glisse comme par possible sur la corde, donc c'est la meilleure solution. Et d'ailleurs ça marche vu que je viens à monter un peu plus, n'étant qu'à quelques centimètres de la fin. Je peux le faire. " Bonne tactique oui, on peut le faire. " Je souffle un coup et j'y retourne. Je ne fais pas attention aux équipes devant nous. Après tout, elles peuvent enchainer chute après chute et on peut encore les dépasser. Enfin je ne sais même pas qui est devant nous. Je me préoccupe que sur notre avancée pour le coup.

Spoiler:

Etape 4 :
Raph : 1 réussite
Hayden : 2 réussites

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

C'tait marrant au fond de nous voir comme ça à se taquiner et se chercher. Franchement au départ j'aurais pas parié dessus, mais fallait croire que cette course nous avait réellement rapprochés au final, jusqu'à écarter les tensions qu'il y avait pu avoir entre nous. Même si on faisait pas un bon score pour le parcours du combattant rien que pour ça, j'trouvais ça cool qu'on ait fait équipe. On se marrait bien putain. Je riais en entendant sa réponse et pile à cet instant, Alexander et Aaron débarquaient à nos côtés pour nous encourager, nous gueulant littéralement dans les oreilles alors que Az elle avait pas l'air très réceptive. Quand je l'entendais dire que c'tait moi qui aurait les massages je me marrais à nouveau, même si jvoulais pas que ça se retourne contre moi cette histoire après oh. Et quand j'entendais la réponse d'Alex, un sourire un coin apparaissait sur mes lèvres. Eh, passez-moi les détails de votre vie sexuelle merci dis-je tout en continuant de manipuler les pièces de puzzle, croisant les doigts en espérant avoir trouvé la bonne combinaison..

Azraël : 3/3 réussite
Wade : 2/3 réussite

@Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Tu arrives à l'aider et il arrive à monter, vous voilà de l'autre côté du cordage. Vous l'avez fait. Plus qu'une épreuve. Tu vois Aza devant toi, tu manqueras pas de la féliciter sauf si tu dois la dépasser et c'est ce que tu comptes faire. Maintenant t'es devant une piramide. C'est une blague. Bon, c'est pas grave, tu vas y arriver. Tu souffles un coup pour commencer mais tu regardes ton partenaire. "Ok, prends les devants, je suis nul à ça." Tu as juste placer une pièce, c'est complexe les trucs comme ça . Néanmoins, tu regardes la disposition, tout. C'est complexe mais ça va le faire

Spoiler:

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 28 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5 :

Bien sûr que j'étais en train de l'embêter mais j'en avais tout les droits. Après tout, il n'était pas venu me chercher quand j'avais appelé au secours suspendue à cette foutu corde. Mh.. Tentant. J'esquissais un sourire alors qu'on était presque à la fin de cette pyramide. Mais Wade me doit de la pizza et un milkshake, tu fais pas le poids. Ok, j'étais clairement dans l'abus et ça m'amusait de le titiller de la sorte de toute façon. Bon emboîte la pièce Wade steuplait. Et forcément, puisque je disais un truc à tendance perverse, il réussissait finalement à terminer le puzzle. OMG ON AVAIT FINIT. Je réunissais le peu de force que je pouvais encore avoir sautant une nouvelle fois sur Wade comme une hystérique. Tu vois que c'cool de bosser avec moi. Allez, avoue que j'avais quand même était super balaise pour le coup.

Azraël : 3/3 réussite
Wade : 3/3 réussite

TERMINE

@Wade B. Forbes @Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)