Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est quoi cette arnaque ? Wilhelm était censé faire équipe avec un Winthrop et voilà qu'il se retrouvait avec... Nora. Est-ce que quelqu'un était derrière ça ? C'était une mauvaise blague ou bien du hasard ? « Le hasard fait bien les choses, encore une fois ! » Quand on parle du loup... Le mather se retourna, détaillant la rouquine avec un sourire aux lèvres. « Tu as tout l'air d'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.. » Ouais, parce que Wilh, il trouvait ça trop gros pour croire au hasard et puis, ça l'amusait tellement de l'emmerder, qu'il ne pouvait pas rater une occasion comme celle-ci. « Bon, on a intérêt à tous les écraser ! Prêt ? » Il souriait devant tant d'enthousiasme, contant de voir qu'elle ne comptait pas faire la gueule comme la dernière fois dans l'un des nombreux couloirs d'Harvard. « Je suis toujours prêt pour gagner ! Bon, faut qu'on arrive à bouger en même temps, ce qui risque d'être compliqué parce que de toute évidence quelqu'un a décidé de me mettre des bâtons dans les roues en me mettant comme binôme l'être le plus petit du monde. » Un sourire pour faire passer la chose, c'était gratuit et puis, elle ne pouvait plus s'échapper. Un peu de concentration et ils s'élançaient enfin...

@Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Tu rigoles à sa remarque en réponse au massage que tu lui donneras si vous gagniez. Au moins ça a l'air de le motiver vu qu'il apprécie. Mais si lui se débrouille bien au final, c'est toi qui foire tout. Tu retombes encore et tu te relèves avec son aide, en râlant. Tu aimes pas perdre et là vous alliez perdre par TA faute. La blague. Même la bouteille de champagne qu'il te propose n'a pas eut effet de t'empêcher de te rétamer. Je la veux cette bouteille de champagne, mais je fais pas dans celles à 20 $. Niveau alcool et surtout champagne, t'as des goûts de luxe. Okay, t'as des goûts de luxe pour tout en fait. Tu inspires un bon coup afin d'imprégner tes poumons de l'air frais et ainsi te faire reprendre tes moyens. Tu peux pas perdre. Je vais me re saisir. Histoire qu'il croit pas avoir la partenaire la plus nulle de la mather, et toi de te remotiver. C'est parti pour un nouvel essai.

Nate = 1
Ash' = 0

hj : non c'est cumulé, pas à la suite, j'avais demandé aussi INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 3997999705 j'avais pas c/c j'ai dû tout re écrire car le dé n'a pas été pris en compte comme y a eut un "nouveau message" --'

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

«  Okays. Une bouteille haut de gamme. C’est noté. Je demanderai un massage de la même qualité. » dit-il tout en continuant d’essayer d’avancer. Nate et Ashleigh étaient pleinement motivé ! Heureusement d’ailleurs parce que l’épreuve n’était pas aussi facile que ça et la Mather n’arrêtait pas de tomber. Si le McLaren la charrié en lui disant qu’ils perdaient par sa faute, au final il ne lui en tenait pas rigueur. Il ne voulait pas perdre mais ce qui l’intéressait le plus c’était surtout le jeu et s’amusait. De nouveau il lui tendit la main pour se relever. «  La prochaine fois tu te démerde toute seule » dit-il pour qu’elle arrête de stresser. Allez on repart.

@Ashleigh H. Strauss
[HJ : ah ouf ! merci  INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 1946740601 ]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Une bouteille haut de gamme, ça ne le dérange pas apparemment, juste qu'il voudra un massage équivalent. Sur ce point là pas de soucis, tu t'y connais bien en massage haut de gamme. Un clin d'oeil au jeune homme, faut tu te reprennes parce que tu deviens vraiment bidon et c'est un euphémisme. Vous arrivez même pas à faire des pas à cause de toi. Qu'est ce qu'il t'arrive donc ? Tu rigoles finalement quand il te pique, te disant de te démerder la prochaine fois. Vaut mieux le prendre à la rigolade, sinon là tu vas t'énerver encore plus et tu vas continuer à te rétamer. Ressaisis toi bon sang ! Vous arrivez à avancer de quelques pas encore et tu pries pour ne pas encore tout foiré. Allez, tu peux le faire, t'es blonde mais quand même. Tu sais faire de la corde à sauté à cloche pieds, c'est encore plus compliqué que ça. Zen Ash', zen. Et hop !

Nate = 2
Ash' = 0

hj : le dé m'aime pas :TT:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 1

Il faut dire que c'était pas simple de garder l'équilibre durant cette épreuve. Le cloche-pied n'était pas forcément mon élément de prédilection. Alors ouais, je comprenais pourquoi Aaron pouvait tomber à plusieurs reprises. C'était la deuxième fois que ça lui arrivait, tombant par terre et m'entrainant avec lui. Je pouvais pas lui en vouloir de toute façon, c'était le jeu après tout. Et le terrain n'était pas des plus plats non plus. Alors bon. “Bah alors, t'as trop bu ?” plaisantais-je pour accentuer le fait que c'était la deuxième fois. “Fallait te réserver pour le beer pong mec, là tu vas bien boire j'pense, si on a pas des bras cassés face à nous” Si j'étais pas mauvais et je supposais lui non plus, on ne savait pas qui sera face à nous alors ouais, autant dire tout de suite, on ne savait pas ce que ça nous réservait comme fin de journée.

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -

Ashleigh enchainait chute sur chute. Nate avait presque de la peine pour elle. La pauvre. Elle faisait pourtant de son mieux. Malgré ce qu’il lui avait dit, il lui tendit la main une nouvelle fois. Il n’allait pas la laisser sur le carreau. « On va finir par y arriver. Tant fait pas. »

@Ashleigh H. Strauss

[HJ : woé T_T Heureusement qu’on est active mdr ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)