Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 1

On continue, lentement, mais on continue, chose important. Vous êtes plutôt bien partit, et ça marche du tonnerre votre idée de doucement. Bon, t'aimes pas le doucement, donc ça t'étonne de réussir. Faut que non, vous tombez. Tu tombes et te commences à rire doucement "Et merde !" Tu souffles un coup, tu te relèves pour finalement regarder droit devant toi, tu passes ta main dans tes cheveux, prenant le temps de sauter et ça marche. Allez encore un et c'est bon. Tu souffles un coup et tu sauter une nouvelle fois.

Raph : 3 réussites
Hayden : 2 réussites

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 3

Se rouler dans la peinture, c'était pas forcément le plus glam de cet après-midi et encore moins quand tu devais te rouler dans la farine juste après. C'était vraiment pas ce que j'allais apprécier le plus durant cette rencontre. Mais avec Aaron on avait la rage de vaincre et ça passait par affronter chaque épreuve comme si c'était la dernière. Et avec chance, c'était validé. Nos deux corps étaient bien tout blanc et maintenant, on pouvait passer à la suite. On se retrouvait face à l'épreuve des ballons. Ok, on était pas gay, on le savait donc c'était totalement platonique cette épreuve. Les positions qu'on prendra n'auront aucune incidence. “Bon, t'es prêt pour éclater tous les ballons ?” Bon, je me retenais de rire face à sa tête toute blanche. J'attrapais le premier ballon et je le foutais entre nous, m'approchant de lui pour faire un câlin et donc éclater le ballon en question.

Spoiler:
ÉTAPE 3
Alexander › 0 réussite
Aaron › 0 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Description (1) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 3.

C'est bon, c'est fait. L'une des pires épreuves. Se rouler dans la peinture puis dans la farine mais what ? C'est tout dégueulasse. Là, il rêve d'une bonne douche mais ce n'est pas encore terminé. Puisque maintenant, il faut éclater un ballon avec leurs deux corps. Super bizarre parce que c'est peut être la première fois qu'il sera aussi proche de son ami. Après Azraël, voilà qu'il se rapproche d'Alexander. C'est presque drôle mais il doit se souvenir que c'est du passé et qu'il vaut mieux pas y penser, ni en parler parce qu'il ne sait rien. Comment éclater un ballon avec tout ça, sur le corps ? Ah c'est le mystère, ça passe ou ça casse. Allez, go ! dit-il en rigolant, prenant le ballon et tentant de l'éclater.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 3

Non mais c'était quoi cette épreuve ? Autant dire que ça pouvait virer sexuel assez rapidement. Mais bon, c'était quand même tranquille pour le coup. Éclater des ballons avec nos corps. Ok, tranquille. Donc le premier ballon, c'était un face à face. Il a mis du temps à éclater le premier, mais c'était fait, hallelujah ! Le second était... pour le moins bizarre. En fait, Aaron ou moi devait se mettre de dos et l'autre face au dos du premier. Autant dire qu'avec deux hommes, c'était vraiment très gay. “Bon, vas-y, j'me mets de dos pour lui et on inverse après. En profite pas pour m'la rentrer dans le cul hein” Ouais je sais qu'il le fera pas mais c'était pour la dose d'humour. Bref, let's go.

Spoiler:
ÉTAPE 3
Alexander › 0 réussite
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 3.

C'est certainement l'épreuve la plus bizarre. Surtout quand tu as deux gars ensemble. Les positions sont plutôt explicites, d'ailleurs. Aaron veut rire mais il se retient puisqu'il doit se concentrer. Normalement, ce n'est pas bien compliqué mais avec la peinture et la farine, ça complique les choses. Parfois, ça peut prendre plus de temps. Et même s'ils sont large, dans la course, il ne vaut mieux pas prendre de retard. La prochaine position est... ouais non, c'est drôle. Non mais. tais-toi ! dit-il en riant alors qu'il se mit en place pour éclater ce ballon. S'il vous plait, faite que le ballon éclate du premier coup parce que là, la situation est assez gênante.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 11 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas