Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 4

Non mais à ce niveau-là, c'était carrément une malchance intersidérale. Vraiment. Parce qu'Aaron fatiguait je pense, avec toutes les épreuves et ça se répercutait sur cet obstacle un peu trop physique. Pourtant, c'était moi l'incapable de nous deux. Avec les problèmes cardio-vasculaires, j'aurais du avoir plus de mal. Faut croire que non. Et au final, c'était lui qui galérait plus que d'accoutumée et je me surprenais à le tirer vers le haut pour qu'on vienne au bout de ces deux mètres de cordage. “Bon, ligne droite dude?”

Spoiler:

ÉTAPE 4
Alexander › 2 réussites
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 4.

Bordel, bordel, bordel. Seulement à quelques mètres de la fin, il fallait qu'il se coince encore dans un trou. Allez, quelques insultes sortirent de sa bouche, tellement ça le frustre. Il veut terminer cette épreuve, vraiment. C'est la pire, en fin de compte. Enfin, c'est tellement physique qu'il ne sent plus ses forces. Oui, il fatigue de plus en plus. Mais il continue de tenir parce que non, il ne compte pas abandonner. Jamais. Faut qu'il se concentre encore plus. Il hoche la tête et reprend des forces pour finir cette épreuve.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Putain mais qui avait cette idée à la con là ? J'arrivais plus à m'arrêter de rire, imaginant même pas la tête d'Alexander si il devait nous voir là maintenant putain. Elle réessayait une fois de plus, sauf que quand j'voyais qu'elle arrivait tout juste à m'agripper les hanches avec ses petites mains là, j'me disais qu'on était vraiment mal barrés. Non mais j'temmerde ! Tu les sens les abdos ou pas là Obélix ?! m'exclamai-je en commençant réellement à partir en couille total. Allez, concentre-toi dis-je en riant tout autant qu'elle, ce qui me rendait loin d'être crédible pour le coup.

Azraël & Wade : 2/3 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 5

“Bordel enfin !” Ça y est, on y était. On était tout en haut et on était au niveau du haut du mur de cordage que du coup, on redescendait les deux mètres pour ensuite courir vers la dernière épreuve qui était un peu plus intellectuelle pour le coup. C'était essoufflé qu'on arrivait tous les deux au niveau du puzzle 3D et là, c'était sûrement un peu plus compliqué. Mais bon, c'était quand même challengeant et j'étais persuadé qu'on pouvait y arriver. “GO GO GOOO” Je commençais à assembler des pièces avec Aaron pour faire le premier étage de la pièce 3D, en espérant y arriver assez rapidement.

Spoiler:

ÉTAPE 5
Alexander › 0 réussite
Aaron › 0 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Vraiment là c'était de ma faute. J'en étais consciente mais en même temps, avec toutes les conneries qu'on sortait depuis le début de cette étape c'était vraiment compliquée de ne pas rire. Et si au final on venait à perdre, j'pourrais au moins dire que j'avais passé un bon moment parce que clairement, je crois que je n'avais pas ris comme ça depuis une éternité. Wade, j'te jure que j'y arrive pas là. Non mais j'ai pas de force. Vraiment pas de force. Et j'sens que ça deviens de plus en plus compliqué. J'ose même pas imaginer les cordes par la suite en fait là. Je dirais que t'as des abdos quand tu diras que je suis super sexy. Je ne marche qu'au deal moi monsieur. Et paf, le ballon finissait par péter. P'tain, je crois que je suis Hulk en fait. Olala j'en pouvais plus, étape 4 nous voilà. Attrapant la corde j'regardais le truc de deux mètres prête à me mettre en pls. Mais vous avez vraiment cru que j'étais une guerrière quoi.

Azraël : 0/2 réussite
Wade : 0/2 réussite

@Wade B. Forbes

Tiens le dé, je t'emmerde royalement.
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 826
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 21 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 5.

Et... encore quelques mètres... ENFIN. EN HAUT. TOUT EN HAUT. Ce n'est pas trop tôt. Tellement content de finir cette épreuve qu'il n'arrive plus à parler, juste un large sourire alors que finalement, ils descendent bien rapidement pour courir jusqu'à la prochaine épreuve, prochaine mais dernière. Plus stratégique, pour le coup. Allez, t'es pas con, tu peux le faire, non ? Bon, maintenant faut encore plus se concentrer. Même s'il a besoin de reprendre son souffle. Pourtant, il tient bon pour assembler ce puzzle. Ah bordel, je vois presque double ! dit-il mais ça ne l'empêche pas de continuer.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)