Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 4

Peut-être que l'engueuler était la solution ? Genre comme les militaires avec les soldats là. Genre "ALORS PETITE MERDE, TU CROIS C'EST COMME ÇA QUE TU VAS T'EN SORTIR DANS LA VIE ?" ... ouais ou pas, Aaron c'était mon pote et valait mieux pas que je lui parle mal. On devait surtout se motiver, ouais, c'est ça, se motiver. Donc après quelques instants de répit où il ne glissait pas, on réussissait à monter, le bout n'étant plus si loin, à quelques dizaines de centimètres. “Allez Aaron, plus beaucoup làààà ! GOGOGOGOOOO” Ouais, la motivation était mère de bien des miracles.

Spoiler:

ÉTAPE 4
Alexander › 2 réussites
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 4

Je n'en peux plus de cette étape. Je suis mort de rire alors qu'Hayden est toujours derrière moi en train d'essayer d'éclater le ballon Et j'en rajouté une couche en disant que s'il continue d'échouer je vais finir par croire qu'il aime ça en réalité. C'est surtout pour détendre la situation et prendre tout cela à la rigolade et ça marche plus tot. Il y arrive et on peut passer à l'épreuve suivante. Une tape dans la main et le c'est partit. On s'avance vers un mur à escalader. La encore on allait devoir etre synchro ensemble Et ça risque d'être assez compliqué. " Pas de vertige non, du moins ça ne m'est jamais arrivé. " De flipper à cause du vide. Donc ça devrait pouvoir le faire. On commence à escalader et on arrive à avancer tranquillement mais sûrement. Il y a la fois de la force et de l'équilibre. " On a prouvé notre équilibre, faut qu'on prouve notre force. " Je rigole et on y retourne.

Spoiler:

Etape 4 :
Raph : 0 réussite
Hayden : 1 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Enfin ce putain de ballon explosait ! Encore une minute dans cette position et il aurait été impossible de me récupérer tellement je riais putain ah ah. On poussait un cri de victoire, et sans perdre de temps on échangeait nos place de sorte que ce soit elle qui se retrouve derrière moi. Et là c'était vraiment chelou. Je me marrais en entendant Azraël faire une remarque qui évidemment, n'avait pas pu s'en empêcher. Je pensais pas partager ce genre de première expérience avec toi mais bon dis-je en me marrant comme un con. Elle tentait le truc une première fois et se ratait. Non mais va-y franco hein rajoutai-je, ce qui me donnait toujours plus envie de rire. Cette épreuve allait nous tuer.

Azraël & Wade : 2/3 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 20 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 4.

Oui, il va le faire, il va y arriver, rien qu'avec sa force. Et pendant plusieurs mètres, rien. Oui oui, rien ne se passe. Il réussit à monter sans se prendre des trous encore et encore. C'est magique. D'accord, il en fait trop mais bon, il est tellement content pour le coup. Faut pas qu'il oublie que ce n'est pas encore terminé. Il y a encore du chemin à faire mais plus autant qu'en bas. D'ailleurs, il ne tient pas à regarder derrière. Voir si d'autres y sont puis cette hauteur... Non, regarde en haut et continue de monter sans te prendre des trous, ça suffit. Il entend bien Alexander et ça aide, quand même.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Du coup, c'était plutôt normale que j'arrive pas à péter le ballon. Premièrement parce que j'arrêtais pas de rire et deuxièmement parce que j'avais genre zéro force. J'faisais comment pour quicher Wade contre moi en fait ? C'était limite si j'arrivais même pas à faire le tour de son corps avec mes deux bras. Encore une fois, c'était pas équitable quoi. Mais p'tain, ton tour de taille tu l'a plagié sur Obelix ou quoi ? Vas y, fallait sérieusement que je me concentre en fait parce que j'arrêtais pas de dire de la merde et c'était juste pas possible comme ça. Mais j'en peux plus de toi J'pouvais pas me concentrer en fait, à coup sûr j'allais rater encore une fois vu comment je riais.

Azraël & Wade : 2/3 réussite

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)