Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 4

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ne mettait pas du sien ce boulet. Non mais sérieux, glisser deux fois dans le cordage, autant dire que c'était un peu du fait exprès. Mais... non, je crois que c'était un boulet de première parce que c'était la troisième fois que ça lui arrivait. “Bon, mec, va falloir que j'te porte pour qu'on puisse arriver au bout de ce mur de corde oui ou bien ? Non mais dis le moi tout de suite que je m'fatigue pas à te remonter à chaque fois” Je gardais bien sûr un ton de rigolade parce que c'était qu'un jeu. Mais les concurrents étaient proches et valait mieux prendre de l'avance.

Spoiler:

ÉTAPE 4
Alexander › 2 réussites
Aaron › 0 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 4.

Non, c'est définitivement pas son épreuve. Il n'arrête pas de se prendre les trous et manque parfois de se renverser en arrière. Honnêtement, il plaint carrément Alexander, il aurait peut être plus de chance avec un autre. Putain. Qu'il lâche, tellement ça le frustre de mal réussir cette épreuve. Faut vraiment qu'il regarde où il met les pieds, aussi. Ouais mais non, c'est l'épreuve qui m'aime pas. Toujours la faute des autres et non de lui. Mais il reprend, tentant de regarder où il va.

@Alexander Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aaron W.-Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

J'avais beau y aller franco, me dandiner pour essayer d'éclater ce putain de ballon, rien. Il résistait, et moi, je commençai de plus en plus à prendre le fou rire. C'tait obligé dans cette position en même temps ah ah. Puis faut dire qu'Azraël n'aidait pas non plus avec ses remarques à la con. Tais-toi stp dis-je entre deux rire, commençant à me plier en deux tellement je riais. Sauf que j'allais finir par écraser Az comme ça, merde. Je faisais racler ma gorge, me concentrant en fixant le ballon que je replaçai. Merci dis-je le plus sérieusement du monde, me retenant ainsi de rire à nouveau, avant de prendre mon élan pour retenter le truc.

Azraël & Wade : 1/3 réussite

@Azraël-Sky Strudwick
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 19 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 4

La fatigue peut-être mais bon, je pense pas. On était en milieu de journée et il avait eu tout le temps de se reposer. Alors bon, ouais, il n'avait aucune excuse. On avait plus de peinture sur nos pieds donc c'était pas ça l'excuse, si ? “T'as vérifié tes pompes mec ? Enlève les au pire, ça fait chier que tu glisses à chaque fois” Je proposais, au cas où, parce que bon, c'était quand même la quatrième fois qu'il glissait et qu'il fallait que je l'aide à se remettre bien.

Spoiler:

ÉTAPE 4
Alexander › 2 réussites
Aaron › 0 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

J'veux dire, c'était quoi cette malchance en fait ? Même pas capable de faire éclater un putain de ballon, c'était pire que la lose quoi. Pourquoi on était des losers comme ça ? J'refusais. S'il fallait que je triche et que j'utilise une de mes boucles d'oreille pour le faire péter j'allais le faire sans remords en fait. Rien à foutre, j'suis une rebelle de la forêt. Quoi j'te déconcentre ? Non mais en vrai, j'en pouvais plus j'faisais que rire c'était affreux mais miracle, le ballon finissait par éclater. Et hop, on inversait les positions et là, c'était franchement weird. Ca t'fais quoi que je sois derrière ? Et p'tain j'repartais dans un fou rire, j'étais morte quoi.

Azraël & Wade : 2/3 réussite

@Wade B. Forbes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Azraël-Sky Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉTAPE 4.

Non mais j'vais le faire ! Qu'il s'encourage, moh. Encore et encore un échec. Non, il ne compte plus le nombre de fois où il a traversé les trous avec ses pieds. Heureusement, il se rattrape avec ses mains. L'aide d'Alexander est tout autant précieuse. Mais ce qui le frustre le plus, à cet instant, c'est de le ralentir, de ralentir son ami, de ralentir son équipe et donc, se faire rattraper pour si peu. Non mais ça suffit. Tu te reprends. C'est parti, presque comme un cri de guerre et le voilà, en donnant tout ce qu'il a... ou presque.

@Alexander Strudwick
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)