Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 2

On s'en sort plutôt pas trop mal. Il nous reste un dernier saut à faire et on atteindra la ligne d'arrivée pour pouvoir commencer l'étape deux. On est des warrior, on devrait pouvoir y arriver. " Encore quelques centimètres et on y est. " Oui j'y crois alors on saute en même temps, on franchit la ligne d'arrivée et aucun de nous ne tombe. C'est parfait, on a réussis. Je lève un bras en l'air pour montrer nous victoire. Maintenant faut passer à la prochaine étape. " J'espère que tu tiens pas trop à tes fringues parce que là ils risquent d'être mort. Oui on doit sauter dans la peinture et ensuite dans la farine pour recouvrir entièrement nos corps de peinture. Ça risque d'être compliqué mais on peut le faire. " Allez on y va ! " Et on saute dans la peinture. C'est degueulasse mais bon c'est le jeu. Et après la peinture, on saute dans la farine et je fais mon mieux pour me recouvrir entièrement de farine et j'aide mon coéquipier de temps en temps.

Étape 1:

Raphaël : 0
Hayden : 0

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
ÉTAPE 3

C'était pas la position la plus glorieuse que j'aurais pu avoir au final. Être dos à Aaron alors qu'on doit rapprocher nos corps pour éclater un putain de ballon... ouais, autant dire que la scène de loin pouvait être très drôle. Évidemment que je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite remarque vis à vis de l'aspect gay de la situation. Mais lui comme moi ne l'étions pas au final donc rien à craindre. “Avoue que c'est drôle” Drôle, drôle... Quoiqu'il en soit, le deuxième ballon avait été éclaté, il était temps de passer au troisième, qui avait un peu du mal. Mais bon, persévérance. Et tout ce qu'il fallait espérer, c'était qu'il éclate vite. Même si bon, là c'est quand même plus drôle d'être face à son dos que l'inverse.

Spoiler:
ÉTAPE 3
Alexander › 1 réussite
Aaron › 1 réussite

@Aaron W.-Buckley
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 2

Vous sautiez et ! Franchissement de la ligne d'arrivée, tu n'en peux plus. OMG ! Tu souffles un coup pour le regarder, alors que tu fronces les sourcils légèrement. Bien sur, comme si tu allais abimer tes vêtements. Tu soupires "Heureusement que j'en ai choisit des vieux ..." Tu le regardes, passant ta main dans ses cheveux. La peinture, la farine. TU n'aimes pas ça, mais faut le faire. Aussi vite que la première étape, allez. Tu commences à t'avancer. Rapidement et parfaitement bien recouvert de peinture. Tu passas ta main libre sur son visage pour attendre et sauter ensuite dans la farine. La blanc t'ira tellement bien, tu en es fatigué de ça tiens ! "Faudrait qu'on songe à faire des bains de peinture plus souvent " Tu rigoles une nouvelle fois et hop, direction la farine

Étape 1:

Raphaël : 1
Hayden : 0

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1 -
Nate n’était pas du genre à jeté l’éponge mais là, clairement, ils étaient dans la merde ! Ils n’avaient pas fini la 1ère épreuve alors que d’autre équipe entamer déjà leur 3ème… Est-ce qu’ils faillaient qu’ils se rendent à l’évidence et qu’ils laissent tomber ? Ashleigh pensait qu’une bière l’aiderait. Clairement ce n’était pas le cas… « Bon on le refais en gardant ta main dans la mienne. Okays ? » Nate ne savait plus quoi essayer d’autre…

@Ashleigh H. Strauss

[ HJ : j’men fou j’veux une coupe d’un duo le plus malchanceux :*7: . En plus j’commence à avoir un début de grippe, si ça se trouve j’pourrais pas posté de la semaine T_T  ]
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Se jeter dans la peinture pour ensuite aller dans la farine, c'est juste totalement dégueulasse. Alors j'essaye de faire ça rapidement mais bien. Je veux vite recouvrir la peinture par la farine. " Oui je suis sûr que ça plairait aux filles. " Je ris alors qu'il avait dit qu'il faudrait qu'on fasse des bains de peinture plus souvent. Bref, de mon côté, j'arrive à recouvrir entièrement mon corps de farine. Plus aucune trace de peinture, alors je l'aide à en faire de même, et on y arrive plutôt rapidement. On est doué pour se mettre de la farine partout sur le corps. " Ca va compliquer la tâche des autres épreuves. " On est tout gluant, tout dégueulasse, on glisse. Ca risque d'être bien marrant. En tout cas, je rigole bien pour le moment. Par contre la prochaine épreuve est quelque peu gênante, surtout entre deux hommes. La première position ça va. On doit faire éclater un ballon entre nos deux corps en étant face à face. Mais les deux prochaines positions sont très gênante. Je serais de dos, le ballon contre mon dos et il devra le faire éclater et inversement. " Bon cette étape on va tâcher d'y aller encore plus vite que les autres. " Oui on va essayer en tout cas.

Spoiler:

0 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)