Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je les supportais parce que j'avais quand même pas mal envie qu'ils terminent eux aussi cette course et que je puisse féliciter ma femme comme il se doit, même si mon bizut se trouvait pas des masse loin d'eux. Rattrapage possible ? J'en savais trop rien mais en tout cas, je n'en restais pas moins fier de ma femme. “Ok, j'ai compris, OKAY” Je fis le mec faussement vexé en m'en allant un peu plus loin. Et je ne réagissais même pas quand j'entendais leur cri de victoire, si ce n'est un petit sourire sur les lèvres. Mais non, je n'irai pas la rejoindre. Elle préférait Wade, c'était à elle d'assumer pour la peine.

Spoiler:

TERMINÉ

@Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

On y arrive. Je ne glisse pas pour le dernier centimètre c'est génial. On a réussit. On est à la dernière étape. C'est parfait. On s'avance alors sur la pyramide qu'il faut reconstituer et la je vois que deux équipes on finit. Bon tant pis pour la première place, on va tout faire pour la troisième. Je jette un regard derrière moi, personne pour le moment. " Allez on vise la troisième place !" Je la veux cette troisième place. C'est pas possible autrement. " En général je suis pas trop mauvais à ca. " En général. Apres on verra bien ce que ça donne.

Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 0 réussite
Hayden : 0 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

Tu regardes le truc, qui ressemble à rien, ce qui est normal. C'est ça qu'il faut mettre en place. Mais tu ne vois pas comment. Tu souffles un coup. Bien sur, tu ne sais pas laquelle prendre. Allez réfléchis. "OK. Concentration. T'as fais ça, ça marche. Et si je fais ça." Non, mauvaise pièce. T'as vraiment des cours de puzzle à rattraper toi. Tu souffles une nouvelle fois, mais il arrive à mettre la pièce, tu prends ton temps, sans trop péter un câble. Patience Zéro avec toi. Mais c'est de famille aussi. Alors tu prends une autre pièce, en espérant qu'elle rentre dans ce foutu trou à la con !

Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 1 réussite

@Raphael T. White
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'K. Hayden Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

ERREUR DE NOUS inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 2474380249

Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 1 réussite

@K. Hayden Bushnell
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Raphael T. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 1

Il avait réussi putain. Plus que deux pour sa part et trois pour Nora qui s'excitait telle une gamine à ses côtés. Elle était mignonne la rouquine. « Yeees, j'le répéterai pas deux fois mais tu gères ! Vite, on peut le faire ! On peut rattraper les autres ! » Euh... Il savait très bien que c'était faux, mais en y pensant, s'il lui disait, il avait peur de la décourager. « Faut qu'on arrête de parler, vas-y à toi ! » Il la laissait faire sans rien dire, la regardant en espérant que tout se passe bien et malheureusement, elle s'effondrait comme une merde. Wilhelm se mit à grimacer en l'aider à se mettre debout à nouveau. « On est nul, mais au moins, on profite tu vois, la bière de ce soir, on va la savourer coéquipière ! » Aller, concentration encore une fois.

Nora : 0 réussite
Wilhelm : 1 réussite

@Nora Blue Burberry
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilhelm Von Rosenwald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 29 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 5

"Ah mais merde !" Voilà ça sort tout seul. Tu souffles un coup. Tu as juste envie de tout balancer, mais tu ne le fais pas. Et la corde aime pas beaucoup en fait. Tu souffles une nouvelle fois. Et bien sur, lui il réussit. Tu le regardes avant de regarder le puzzle. "En même temps, t'as un fils, donc limite t'as ton bac + 8 en Puzzle. J'ai jamais fais de puzzle de ma vie moi .." Enfin sauf des puzzles humains, toi dans une fille. Bref... Tu souffles une nouvelle fois, tu prends une pièce pour essayer de la placer. Faut vraiment que ce soit la bonne. Vraiment .
Spoiler:

Etape 5 :
Raph : 2 réussites

@Raphael T. White
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)