Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 2 -

Le smack de la Mather, alors ça, Nate ne s’y était pas attendu. Tellement qu’il cligna des yeux et laissa échapper un « waw »sur le fruit de l’étonnement avant qu’il ne se mette à sourire. Lui aussi était content qu’ils aient fini. Qui sait-il n’arriveraient peut-être pas dernier. Ashleigh semble pensait que quelqu’un à mit du chewing hum exprès sous sa chaussure et Nate le croit lui aussi. A 200% ! ça ne peut pas être le fruit du hasard. Viens alors la 2ème épreuve qui semble beaucoup plus facile. Ashleigh a de la peinture partout. Lui aussi. Enfin presque. « Merci » dit-il avant de se jeter à nouveau dans la peinture.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6575
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Cette fois, l'étape 2 est beaucoup plus simple pour toi, du premier coup t'as réussi à te recouvrir de farine de partout sur la peinture. Nate a un peu plus de mal, alors tu l'aides en lui disant où il lui reste de la peinture afin qu'il s'étale dans la farine à ce niveau là. Ca fonctionne, puisqu'il est désormais tout blanc. Vous finissez de ramper et vous sortez finalement de là dedans. Tu lui fais un high five. Les choses semblent enfin fonctionner pour votre duo, mais parlons pas trop vite car la troisième épreuve s'annonce compliqué. Vous avez trois ballons à exploser entre vous. Pas question de perdre du temps, tu attrapes un ballon, tu le positionnes contre vos deux ventres, tes mains se posent sur les épaules de Nate et tu l'attires vers toi en le laissant t'attirer vers lui. Faite que le ballon éclate. Presse bien fort, n'ai pas peur.

Ballons éclatés : 0

@Nate McLaren si je réussis lui, tu peux lancer le dé pour le second ballon, (le second et le troisième sur le même principe, avec l'un des deux membre du duo de dos)
(Invité)
La Doyenne

Icon : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 VGUnHBxM_o
Description (1) : inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 3 - 1èr ballon

Nate se demanda qui avait eu l’idée de ses épreuves, sûrement un mec en manque de sexe. D’abord la peinture qui donner un effet très sensuel, il fallait bien l’avouer et maintenant les ballons ! Nate était content que son duo avec Ashleigh fonctionne enfin et qu’ils avancent dans la compétition. La Mather lui dit de ne pas hésité à presser bien fort. Un sourire au coin des lèvres, amuser par la situation il s’éxécute mais le ballon glisse et se retrouve trop bas pour être éclater. Nate l’attrape et le recale de nouveau avant de pousser d’un coup sec. Joli mouvement de hanche.

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etape 3

Le premier ballon explose pas, du moins pas du premier coup, alors Nate le rattrape et se charge de le presser à nouveau contre toi. Cette fois il explose. Yes ! Tu prends le second ballon, tu te mets dos à Nate, tu positionnes le ballon sur ton dos et tu fais signe au winthrop d'y aller, de te sauter dessus comme si tu allais le porter ou peut importe, tant que ce foutu ballon explose. Vous êtes toujours dans la course même si vous êtes pas sur le podium. Pas question de finir dernière. On y croit. Nate peut le faire, il est beaucoup plus doué que toi depuis le début de l'épreuve.

1 ballon explosé

@"@"Nate McLaren" après c'est Nate qui doit avoir le ballon sur le dos si je réussis inter compet - INTER COMPET WH/MH ► Le parcours du combattant - Page 37 166564858
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETAPE 3 - 3ème ballon

Le premier ballon explose. C’est au tour du deuxième et quand Ashleigh met le ballon dans son dos, Nate ne pût s’empêcher de sourire. C’est que la situation avait de quoi être gênante. Sérieux si on les filmer y’avait du dossier. Si Brent avait été là il aurait sûrement fait un commentaire. La Mather elle, ne semblait pas mal à l’aise. Allez allons y de bon cœur. Le ballon explose alors que Nate percute Ashleigh et c’est à son tour d’avoir le ballon dans le dos. «  Fais ça avec douceur. C’est ma première fois. » dit-il avant de se mettre à rire. Oui, cette possition il l’avait jamais faite.  

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)