Invité
est en ligne
Invité
I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
Je proposais une idée à Ashleigh pour qu'elle puisse se taper autant de mecs qu'elle veut. Mettre sur Tinder une astuce pour l'avoir plus facilement. On lui propose un joint et le tour est joué. Après tout je suis sûr que c'est vrai. Suffit de voir comment elle est contente quand elle a vu que j'avais pris le nécessaire pour faire les joints. " Y en a là dedans. " Dis-je en pointant mon cerveau. Bon il y a souvent beaucoup de conneries mais bon. Je suis content d'avoir pensé à Ashleigh et si jamais j'ai besoin de parler ou de réfléchir, et bien je penserais à elle. Ashleigh est excellente pour faire oublier les problèmes et pour passer un bon moment. Qui aurait cru qu'on deviendrait si proche ? A la base, elle n'était qu'une coucherie. Certes, on s'est filmé, mais on s'est revu et on a réussit à lier une bonne amitié. D'une coucherie, j'ai gagné une meilleure amie. Quoi de mieux ? Finalement je la question pour connaître la raison de son énervement, parce que malgré l'alcool et les joints, je n'oublie pas qu'elle est arrivée sur le toit énervé et en claquant bien fermement la porte. Elle s'est disputé avec Denys. Voilà tout ce qu'elle me dit. " Mais encore... " La questionnais-je. Sa réponse est inssuffissante. Je me suis confié, elle va le faire aussi. Non mais. J'allume mon troisième joint et je commence à le fumer tranquillement, profitant de chaque taff que je prends. " Raconte moi en plus. Je veux tout savoir. " Entièrement tout. Et surtout j'ai tout mon temps pour pouvoir l'écouter.
(Invité)