Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI made maybe a mistake ♣ Maxeigh - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I made maybe a mistake ♣ Maxeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
 Je proposais une idée à Ashleigh pour qu'elle puisse se taper autant de mecs qu'elle veut. Mettre sur Tinder une astuce pour l'avoir plus facilement. On lui propose un joint et le tour est joué. Après tout je suis sûr que c'est vrai. Suffit de voir comment elle est contente quand elle a vu que j'avais pris le nécessaire pour faire les joints. " Y en a là dedans. " Dis-je en pointant mon cerveau. Bon il y a souvent beaucoup de conneries mais bon. Je suis content d'avoir pensé à Ashleigh et si jamais j'ai besoin de parler ou de réfléchir, et bien je penserais à elle. Ashleigh est excellente pour faire oublier les problèmes et pour passer un bon moment. Qui aurait cru qu'on deviendrait si proche ? A la base, elle n'était qu'une coucherie. Certes, on s'est filmé, mais on s'est revu et on a réussit à lier une bonne amitié. D'une coucherie, j'ai gagné une meilleure amie. Quoi de mieux ? Finalement je la question pour connaître la raison de son énervement, parce que malgré l'alcool et les joints, je n'oublie pas qu'elle est arrivée sur le toit énervé et en claquant bien fermement la porte. Elle s'est disputé avec Denys. Voilà tout ce qu'elle me dit. " Mais encore... " La questionnais-je. Sa réponse est inssuffissante. Je me suis confié, elle va le faire aussi. Non mais. J'allume mon troisième joint et je commence à le fumer tranquillement, profitant de chaque taff que je prends. " Raconte moi en plus. Je veux tout savoir. " Entièrement tout. Et surtout j'ai tout mon temps pour pouvoir l'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si à ton arrivée Maxime ne t'avait pas plus que ça questionnait sur la raison de ta colère, il avait pas oublié pour autant. Malgré l'alcool et les joints, il se souvenait bien que tu étais sur les nerfs en montant ici la première fois. Il voulait savoir pourquoi alors tu avouas t'être choppé avec Denys. Et depuis votre rencontre, c'était la première fois que vous vous disputiez et aussi violemment. De quoi te secouer, te faire de la peine. Surtout quand c'était pour te réclamer puis te lâcher pour une autre. Quel genre d'amis fait ça ? C'était comme dire oui à Maxime et puis annuler pour Denys, tu partages le temps mais tu annules pas l'un pour l'autre, ni tu fais comprendre à l'un que l'autre est plus important. Raaaa sayé rien que y repensait ça te foutais en colère. En gros, il est partit une semaine au Mexique, il est rentré ce lundi, du coup on c'était pas beaucoup vu les derniers jours, même les dernières semaines, alors il a voulu qu'on passe la soirée ensemble vu que ce week end je suis pas là. Pas de soucis tu vois, j'ai dit oui, sauf qu'après monsieur m'a fait comprendre qu'il préférait passer la soirée avec Casey, chose que j'ai pas apprécié, que je lui ai dit et on s'est quitté assez... durement. C'était qu'un petit résumé ça. T'étais pas rentrée dans les détails, expliquant que vous aviez passé les dernières semaines loin l'un de l'autre à cause de ta blague et d'avoir faillit déraper. Tu évitais aussi de dire que t'avais peur de le perdre depuis votre coucherie. Peur qu'il te remplace par une autre, par Casey par exemple. T'avais pas envie de l'avouer à voix haute, parce que c'était la preuve que Denys comptait bien trop à tes yeux, bien plus que tu n'avais l'habitude de t'accrocher aux gens. Parce que lui il faisait ressortir certains côtés que tu n'as jamais eut avec tes proches : l'affection, l'attention, le manque de l'autre. Et tout ça ça te rendait faible et vulnérable, d'où le fait que tu t'étais emportée. Pourtant toi, Ashleigh Strauss, tu sais parfaitement bien te contrôler, te contenir, et ne pas t'énerver impulsivement.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
 Malgré les joints, je garde une bonne mémoire et je me souviens parfaitement bien qu'Ashleigh est arrivé énervé sur ce toit, et que cette soirée tombait bien pour elle aussi. Moi j'étais énervé, j'avais besoin de parler, je l'ai fais. Maintenant à elle de m'en dire plus. Peut être que je peux l'aider, comme elle m'a aidé en émettant l'idée de saccager la voiture de Tate, ou encore en me disant qu'il fallait à tout prix que je parle avec Athena du retour de mon ex en ville et notre Saint valentin passée ensemble. Enfin elle me parle de Denys, sauf que je veux en savoir plus. Ils se sont engueulés, oui mais pourquoi ? " Oh ce n'est pas si grave que ça. Bon ok s'il a changé ses plans pour une autre c'est pas cool, mais pas de là à s'énerver, non ? " Je suis apaisé grâce aux joints certes, mais je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème. Peut être que Casey avait besoin de Denys, et que c'était urgent et que donc il a du annulé avec Ashleigh. Je ne sai spas trop, mais je ne comprends pas pourquoi elle s'est énervé. " C'est qu'un ami pour toi Denys ? " Je ne sais pas, peut être qu'il lui plaît et qu'elle ne suppose pas qu'il passe la soirée avec une autre femmes. " Je connais Casey, t'as rien à craindre d'elle. " C'était ma bizut, donc forcément j'ai été emmené à la côtoyer, et j'ai pu comprendre qu'elle était amoureuse d'un mec, Priam, mais que celui-ci a du partir. " Demain matin, ça sera arrangé, je n'en doute pas. " Absolument pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)