Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI made maybe a mistake ♣ Maxeigh - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I made maybe a mistake ♣ Maxeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
 On est complètement taré. S'en prendre à la voiture de Tate. J'ai trop envie de voir sa tête le lendemain ou ce soir quand il viendra la récupérer et qu'il verra le massacre. Plus qu'à appeler un garagiste pour qu'il vienne chercher sa voiture et qu'il rachète quatre roues neuves, enfin deux, vu qu'il n'y en a que deux qui seront à plat. Les deux autres, il peut toujours les remettre, quoi que je doute qu'il y arrive. Je ne pense pas qu'il soit du genre à se salir les mains pour changer ses pneus. Ashleigh crève un pneu et je m'occupe de retirer l'autre. Ce n'est pas facile, ce n'est pas comme si je faisais ça souvent. Donc je galère un peu, mais je m'en sors pas trop mal et je finis par mettre le pneu sur un muret. Il va vouloir la récupérer et il va s'etouffer avec, pas possible autrement. Donc je propose à la Mather de lui crever deux pneus et de lui en retirer deux, ce qu'elle approuve. " Parfait. " Sa tâche est plus facile que la mienne, mais j'y donne du coeur, et des muscles. La deuxième roue je la planque dans les buissons. Il ne la trouvera jamais et elle va pourrir là bas sa roue, c'est sur. Je reviens alors vers ma meilleure amie, avec un sourire victorieux. Ca soulage. J'attrape ma bière que je termine d'une traite. " Quel plaisir. " Je rigole, alors que je la prends en photo. Elle est carrément bancale et c'est juste topissime. Je vois au loin un carton. Certainement une commande laissée dehors qu'ils n'ont pas encore récupérer, alors je m'en vais le chercher. Je reviens avec pour le poser par terre. " On se fume notre joint ici ? " Demandais-je à Ashleigh en sortant les deux joints de ma poche. Je remarque que la vitre est à moitié ouverte. " On est bien à la Eliot, la vitre de la voiture est ouverte. " Je rigole une nouvelle fois. Mais à force de rire et de me retenir de faire trop de bruit, ça appuie sur mon ventre et ça me donne envie de pisser. " Putain Ash faut que je pisse. " Et aller savoir ce qui me prend, je monte sur le carton qui est solide vu qu'il contient quelque chose, j'ouvre ma braquette et je commence à pisser tranquillement dans la voiture de Tate, sur les sièges en cuir. Il va kiffer. " Oh putain.... " Ca fait du bien. On est défoncé, c'est une excuse à une telle connerie, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une simple petite réunion sur le toit de la mather, avec des bières et des joints, voilà que ça finissait en règlement de compte à la eliot house. Et ça ne pouvait que te plaire. La voiture était enfin démontée d'un côté et les pneus crevés de l'autre, une vraie pièce d'art... Si bien que Maxime la prend en photo. A force vous alliez pouvoir vous faire un bel petit album photo de cette soirée. Epuisée de cette petite aventure, tu finis ta bière d'une traite pour te récompenser de tes efforts, tandis que Max s'éloigne. Tu vas où ? cries tu dans un murmure pour pas qu'on vous grille. Pas de réponse. Il revient peu après avec un carton, proposant de fumer le joint ici. Tu rigoles à nouveau et tu t'installes sur le carton. Pas très confortable mais ça fera l'affaire. Dos appuyée contre la voiture, t'es pénard. Tu choppes un des deux joints dans la main du mather, tu le portes à tes lèvres, prête à l'allumer quand il annonce avoir envie de pisser. Ben pisse que tu lui dis en haussant les épaules. Sa queue tu l'a déjà vu hein et tu vas pas t'amuser à le regarder non plus, pas maintenant qu'il est en couple, et avec une amie. Le seul truc, c'est que tu n'avais pas comprit son idée derrière la tête, jusqu'à qu'il grimpe sur le carton et qu'il ouvre sa braguette. Tu te lèves du carton et tu le regardes pisser dans la voiture... Ta bouche s'ouvre en grand petit à petit devant son geste, puis tu rigoles. T'es complètement barjot toi. Tu ta frappes le front avec ta main puis tu allumes ton joint, le laissant se vider tranquillement. Il fait ce qu'il veut, pas toi qui l'empêchera. Allez vient fumer ce joint si bien mérité, parce que après l'effort, le réconfort. T'as plus de bières, dieu merci il te reste ton joint. Tu tires sur ton joint et tu planes encore plus que les autres lattes.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 C'est totalement partis en couille en réalité. A la base, j'avais prévu de passer ma soirée sur le toit de la Mather à boire des bières et fumer mon joint aux côtés d'Ashleigh, et on se retrouve à la Eliot House en train de pourrir la voiture de Tate. Faut pas nous chercher, c'est comme ça. On démonte ses pneus, enfin je le fais, pendant qu'elle en crève deux. Oui parfait. Une photo souvenir. Au moins lors d'une de nos prochaines, quand on en parlera on aura encore les photos ou même en maison de retraite, quand on parlera de nos conneries ensemble. Et une fois fait, je m'éloigne pour aller chercher un carton alors qu'Ashleigh me demande où je vais. Un carton ça sera mieux pour s'asseoir que par terre je pense. Oui j'ai envie de fumer mon dernier joint ici, à la Eliot House. Sauf que à peine le carton posé contre la voiture qu'une envie pressante de pisser me prend. Et dans un délire complet, je me mets debout sur le carton pour pisser dans la voiture de Tate. Il verra sa voiture démonté avec une sale odeur de pisse dans sa voiture. J'aimerais tellement voir sa tête. Je remets ensuite tout mon matos en place pour me tourner vers Ashleigh qui me regarde la bouche grande ouverte. " Pas autant que toi. Je suis sûr tu pourrais tu l'aurais fais aussi. " J'aurais bien pissé dans son réservoir de produit à essuie glace, mais bon faudrait ouvrir le capot, ce qui est quasiment impossible sans avoir accès à l'intérieur de la voiture. Tant pis. " Oh oui mon joint. " Je me laisse tomber sur le carton, pour ensuite aller mon deuxième joint et prendre une grande taffe. J'apprécie chaque seconde. " Le pied total... " Fumer un joint chez les bleus, j'adore faudrait recommencer plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément si tu avais commencé la soirée en mode méga énervée, prête à tout défoncer -d'ou le fiat que vous êtes là-, désormais tu te sentais beaucoup plus sereine et apaisée. Grâce à Maxime, à son invitation, ses bières, ses joints et t'avoir balancé pour Tate, tu allais beaucoup mieux. Tu étais bien plus détendue, merci l'alcool et la drogue qui circulent dans ton sang. D'une soirée qui s'annonçait merdique, tu étais passée à son opposée et tu devais une fière chandelle à ton meilleur ami qui avait su, sans le vouloir, te remonter le moral, bien comme il faut. D'ailleurs lui aussi avait besoin de se détendre et se calmer les nerfs, alors tu le laisses pisser dans la voiture de Tate. C'est pas ton problème, puis la dernière fois que tu avais vu l'eliot il t'avais présenté sa nouvelle acquisition. Aucun doute qu'il pourrait se racheter la même audi que celle ci, faisant comme si rien ne c'était passé et ne creusant surement pas un trou dans son compte bancaire. Tu le laisse faire et tu allumes ton joint, tranquille pénard, invitant le brun à te rejoindre. Tu rigoles encore un petit coup en revoyant la scène de ton meilleur ami pisser à travers la fenêtre. Ce genre de souvenirs vaut de l'or et tu sais que même avec de l’Alzheimer tu t'en souviendras toujours de ce moment partagé. On retourne à notre maison après, ici ça put trop la pisse. Tu éclates de rire, étouffant les bruits avec ta main, face à ton jeu de mot. A la base tu disais ça car la propriété des eliots te donne envie de vomir. Ca put trop la superficialité, trop le fric, trop le luxe, trop les petits bourges et toi ça t'horripiles, mais en même temps ça puait vraiment la pisse vu ce que Max venait de faire. Allez vient. Tu l'attrapes par le bras, après avoir fumé deux lattes. Il est temps pour vous de retrouver votre petit chez vous, là où la folie, l'amusement, les no limits existent. Là où les règles sont celles que vous vous donnez à vous et non qu'on vous impose dès votre naissance. Il restait des bières dans ton pack ? Vous en aviez bu que quatre à vous deux, il devait au moins en rester 2 si c'est un pack de 6. Parce que ça t'avais donné soif ces efforts, puis faim. Le joint coincé entre tes lèvres, tu escalades à nouveau le portillon et pour en redescendre, tu échappes de peu à la gamelle. Les effets commencent sérieusement à faire leur fonction sur ta petite personne. Tu attends Max pour pouvoir repartir, comme si rien ne s'était passé.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Ca fait un bien fou. Merci Ashleigh de m'avoir emmené ici, pour pouvoir me défouler sur la voiture de Monsieur Murray. Il n'a qu'à lâcher Athena. Il ne supporte pas qu'elle soit passé d'un Eliot à un Mather, alors qu'on est déjà sortis ensemble, et que notre histoire a été interrompus à cause d'un fichu accident, qui n'aurait pas du arriver. On a démonté deux pneus, on en a crevé deux et j'ai pissé dans la voiture de Tate. Bon courage connard pour ça. Mais bon je ne me fais de soucis, il pourra toujours en racheter une, avec son énorme compte en banque. Donc on s'installe sur un carton avec la Mather pour pouvoir fumer notre deuxième joint et je prends de grands inspirations. Ca fait du bien. Ca monte doucement à la tête d'ailleurs. " J'avoue ça pue. " Oui mais en même temps j'ai pissé dans sa voiture. C'est des sièges en cuir, donc c'est normal que ça pue de fou. Je reprends mon joint, mais elle m'attire par le bras, alors je me lève, joint entre les lèvres. On pourrait finir notre joint ici, mais non mademoiselle veut partir. " Mais je voulais prendre mon pied ici. " Oui prendre mon pied, c'est à dire finir mon joint ici et me sentir partir loin d'être loin. Mais bon on peut aussi le finir à la Mather, c'est pas faux. " Oui deux bières. " Je rigole comme un con, alors que je la regarde escalader le portail une nouvelle fois, et de nouveau, je matte son cul, sans aucune gêne. " T'as vraiment un beau cul. " Aucune gêne. ELle a un beau cul, mais bon celui d'Athena est encore mieux. Elle est passé et c'est à mon tour. Alors je mets le joint entre les lèvres, pour commencer à escalader le portail. Parfaitement bien d'ailleurs ou pas. Je galère à mort en réalité. " Allez come on ! " Je passe mon bras autour de ses épaules pour reprendre la direction de la Mather house et retourner sur le toit. " Je ne sais même pas comment je vais rentrer chez moi avec tout ça. " Je sens surtout que je vais passer la nuit à la Mather House si ça continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Votre petit tour de fait, tu te sens mieux, plus apaisée et moins sur les nerfs. Venir faire un sale coup à un eliot c'est apparemment le remède miracle après une bonne embrouille avec ton meilleur ami. Vous profitez bien du moment, fumant votre joint mais tu ne veux pas trop traîner ici plus longtemps. Tu assumes ce que tu as fait mais tomber sur des eliots avec aucune sortie de secours, ça serait te casser cette soirée et ta bonne humeur retrouvée. Alors il est temps de rentrer au bercail, chez les meilleurs. Tu ne compte pas encore te coucher, surtout qu'il reste normalement des bières sur le toit. Deux exactement selon Max. Niquel. Tu rigoles quand il complimente ton cul avant de libérer un hey. Tu apprécies le compliment mais sa meuf c'est ta pote quoi. L'un accroché à l'autre, vous marchez tranquillement dans la rue, sous cette nuit sombre, avec le peu d'étoiles présentes dans le ciel. Il fait pas si froid, l'alcool et la fumette circulant déjà bien dans ton sang. Dort à la mather, t'as bien une chambre non ? Il a son appart, tout comme t'as ton loft, mais t'as tout de même gardé une chambre pour les jours comme ce soir où dormir à la mather est bien plus simple et raisonnable que rentrer chez toi. Encore plus que chez toi y aura Denys et t'as pas envie de le croiser. Même si tu es moins énervée, entre vous c'est pas arrangé et t'es pas en état d'arranger quoique ce soit entre vous, ni de partir dans une autre dispute. Je te laisse pas rentrer en tout cas. T'es assez consciente pour pas le laisser se mettre en danger. Pas question qu'il prenne le volant, c'est trop risqué dans son état. Après Ash' le cupidon, tu peux bien jouer Ash' la wonderwoman.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Au début, j'étais pas trop d'accord pour quitter la Eliot, mais au final, elle n'a pas si tort. Si jamais un Eliot nous tombe dessus, on est pas dans la merde. J'assume avoir détruit la voiture de Tate, mais autant éviter les problèmes en se faisant choper par un ennemis. Donc finalement c'est une bonne idée. Vaut mieux partir d'ici. Sauf qu'il faut escalader à nouveau le portail et entre deux, on a terminé notre bière et on a commencé à fumer notre deuxième joint. Et je suis prêt à en reprendre un à la Mather House, je m'en fiche. Et je ne me gêne pas pour mater le cul d'Ashleigh. Après tout si je ne peux plus en profiter, je peux encore regarder, non ? Je suis sous l'effet du joint, je me lâche totalement. Enfin je la rejoins de l'autre côté du portail, et je passe mon bras autour de ses épaules pour reprendre la direction de notre confrérie, le joint entre mes lèvres. Je profite de chaque taff. Ca fait du bien, ça fait longtemps que je ne me suis pas mis dans cet état. Après tout, je veux éviter tout ça, surtout si après je vois Athena, je ne voudrais pas qu'elle replonge dedans, parce que c'est à cause de ça, que son père nous a séparé, pour qu'elle aille en centre de désintoxication. " J'ai pas de sous moi. " Non je n'ai plus ma chambre à la Mather. Dans ce genre de situation, je m'arrange pour dormir dans une chambre, pour squatter avec quelqu'un. C'est juste le temps d'une nuit après tout. J'ai déjà un appartement, donc je ne peux pas payer encore une chambre à la Mather House. C'est juste impossible. " Mais mon lit il va être triste de pas me voir. " Je fais la moue, genre imitant mon lit. Merci la drogue en tout cas. On arrive à la Mather House et avant de remonter sur le toit, je prends tout ce qui faut pour rouler un joint et monter tout en haut, sur le toit. " Je peux toujours squatter le canapé. " Oui je l'ai déjà fais en réalité. " Allez la dernière bière, mais pas le dernier joint. " Je fais un grand sourire innocent, pour pouvoir ouvrir les deux canettes de bières et la lui tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le chemin du retour Maxime pense au fait qu'il ne peut pas rentrer chez lui. En effet, pas question qu'il prenne la voiture, tu ne le laisseras pas faire. Au pire il peut toujours commander un lyft ou uber mais autant qu'il dorme à la mather. Sauf qu'il n'a pas de chambre apparemment. Et tu rigoles quand il pense à son lit qui va être en manque de lui. Tu pourras le retrouver demain pour lui faire de groooooos câlins, puis squatte la chambre de n'importe qui, d'Alexander ou Aaron non ? Est ce une bonne idée de donner celle du président à squatter ? Pourquoi pas, et tu sais qu'avec Aaron ils sont potes, ça devrait pas déranger. Tu dirais bien la tienne mais tu ne sais pas si Dante et Lucky y sont donc autant éviter. Une fois à la mather, vous remontez sur le toit et tu n'as pas forcément fait attention au vert prenant du nécessaire pour un autre joint. C'est une fois en haut que tu comprends et que tout sourire s'agrandit. Comment appâter Ashleigh Strauss ? Avec un joint Tu te mis à rire de ta propre remarque parce qu'il t'en fallait pas plus pour te faire bouger les fesses. Un bon petit pétard ou des bières et tu répondais présente. Tu repris place au sol, t'asseyant et ouvrant la dernière bière. Je sais même pas si j'ai cours demain, ça va être du propre, parce que le mal de crâne et la gueule de bois tu les voyais venir gros comme une maison hein. C'était improbable que tu ne les subissent pas, mais demain est un autre jour, en attendant tu profitais bien car tu en avais eut plus que besoin. Merci de m'avoir demandé dis tu plus sérieusement. SI à la base il t'avait appelé pour lui, ben c'était à toi que ça avait bien rendu service cette petite soirée sur ce toit et à la eliot house. Une nouvelle gorgée de ta bière, tu plaques ta tête contre le mur et fermes les yeux comme pour mieux sentir l'air qui caresse ton visage et fait voler tes cheveux.

CODE BY RESSAPANDA.

hj : redonne moi le lien de ton gif stp, il a capoté et je l'avais pas sauvegardé I made maybe a mistake ♣ Maxeigh - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Si je ne peux pas rentrer chez moi ce soir, et bien je squatterais dans la chambre de quelqu'un ou sur le canapé. Je l'ai déjà fais en réalité, lors de précédentes soirées et il n'y a jamais eu de problème, donc je peux toujours faire ça. Je squatterais bien sa chambre, mais pas sûr qu'Athena le prenne bien, et pas sûr qu'Ashleigh accepte aussi, à moins qu'elle a un autre lit dans sa chambre. " Oui je vais voir chez qui je peux squatter. " Oui je trouverais bien. T'inquiète pas Ashleigh, je ne dormirais pas au sol et encor emoins chez moi. Non je ne suis pas fou et je ne prends pas le volant ce soir. Avec les joints que j'ai fumé, je ne peux absolument pas conduire, j'en ai conscience. Quelques années plus tôt, ça ne m'aurait pas dérangé, mais maintenant je ne peux pas prendre de tels risques. J'ai un fils, je suis papa d'un magnifique petit garçon. Bref, avant de monter sur le toit, je prends de quoi refaire des joints et on arrive sur le toit. Je souris à ses paroles. " Faudrait que tu le communique aux mecs que tu veux te taper. Vous me voulez ? Offrez moi un joint. Oh j'imagine déjà ça sur Tinder. " Et je rigole. J'en peux plus de moi. Je débite des conneries à longueur de journée et avec le joint, on m'a totalement perdu. " Je leur pisse dessus aux cours. " Et je compte pas y aller demain. Pas vu l'état dans lequel je suis acutellement. Tout en parlant, je terminais mon deuxième joint, buvant de temps en temps quelques gorgées de ma bière. C'est tellement une soirée parfaite. Heureusement que je l'ai appelé. " De rien Ash'... Et toi t'étais énervé non ? " Demandais-je alors que je lui tendais son troisième joint quand elle aura terminé avec le deuxième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A nouveau sur le toit, alors qu'il a prit le nécessaire pour vous refaire un pétard, tu te moques ouvertement de toi même. Pour t'appâter il te suffit de te tendre un joint ou une bière et le tour est joué. Ca te fait rire et à la réplique de Max, ta bouche forme un O tandis que tu tapes dans tes mains. T'es un génie Max, avec cette astuce je peux me taper un mec ET avoir un joint à l'oeil. Autant dire que pour toi c'est un parfait combo. Tu te vois déjà dire au prochain mec qui aura l'air bien intéressé par toi que s'il veut un rencard ou te mettre dans son lit avant il faudra t'offrir un joint. Gagnante sur tous les terrains, tu te réjouis d'avance d'utiliser cette technique sur tes futures proies. Proies que tu devras patienter avant de faire tomber dans tes filets, un putain de défi à la con qui va te tomber dessus. Tu le remercies alors en mode séquence émotion. Avant son message tu n'avais pas la forme et dieu merci il t'a fait signe au moment opportun. D'ailleurs il finit par se demander pourquoi tu étais énervée. Aussitôt la question posée que tu repenses à Denys. Ca faisait quelques longues minutes que tu n'avais pas pensé à lui et là, pouf, il revenait dans tes pensées. Une pointe d'énervement mais aussi de tristesse s'empara de ta voix. Je me suis disputée avec Denys. Cette fois t'es moins énervée que quand tu as franchi la porte de ce toit pour la première fois, mais t'es plus blessée. Parce que tu avais passé une semaine à t'inquiéter que les choses changent entre lui et toi, qu'il prenne des distances suite à votre coucherie, qu'il se rapproche d'une autre fille, qu'il te remplace et que tu perdes ton rôle de meilleure amie. Il avait su te rassurer sans le savoir pour au final te faire à nouveau douter ce soir. Parce que ce soir il préférait passer sa soirée avec Casey qu'avec toi. Ton égo en avait prit un coup ce soir et ça te touchait bien plus que ce que tu ne te l'avouais. Zacharias avait prit bien plus de place dans ton coeur et ta vie que ce que tu ne l'aurais pensé. Sur tes paroles, l'air pensif, imaginant ton meilleur ami en train de rire aux éclats avec Casey, dans votre loft, peut être même à être l'un et l'autre dans son lit, à regarder un film en buvant et fumant, comme vous avez l'habitude de le faire, tu éprouvais cette pointe de jalousie, que tu essayas d'étouffer avec une bonne gorgée de ta bière. Suivit des dernières lattes sur ton deuxième joint, portant le troisième et dernier à tes lèvres pour l'allumer.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)