Invité
est en ligne
Invité
I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
On est complètement taré. S'en prendre à la voiture de Tate. J'ai trop envie de voir sa tête le lendemain ou ce soir quand il viendra la récupérer et qu'il verra le massacre. Plus qu'à appeler un garagiste pour qu'il vienne chercher sa voiture et qu'il rachète quatre roues neuves, enfin deux, vu qu'il n'y en a que deux qui seront à plat. Les deux autres, il peut toujours les remettre, quoi que je doute qu'il y arrive. Je ne pense pas qu'il soit du genre à se salir les mains pour changer ses pneus. Ashleigh crève un pneu et je m'occupe de retirer l'autre. Ce n'est pas facile, ce n'est pas comme si je faisais ça souvent. Donc je galère un peu, mais je m'en sors pas trop mal et je finis par mettre le pneu sur un muret. Il va vouloir la récupérer et il va s'etouffer avec, pas possible autrement. Donc je propose à la Mather de lui crever deux pneus et de lui en retirer deux, ce qu'elle approuve. " Parfait. " Sa tâche est plus facile que la mienne, mais j'y donne du coeur, et des muscles. La deuxième roue je la planque dans les buissons. Il ne la trouvera jamais et elle va pourrir là bas sa roue, c'est sur. Je reviens alors vers ma meilleure amie, avec un sourire victorieux. Ca soulage. J'attrape ma bière que je termine d'une traite. " Quel plaisir. " Je rigole, alors que je la prends en photo. Elle est carrément bancale et c'est juste topissime. Je vois au loin un carton. Certainement une commande laissée dehors qu'ils n'ont pas encore récupérer, alors je m'en vais le chercher. Je reviens avec pour le poser par terre. " On se fume notre joint ici ? " Demandais-je à Ashleigh en sortant les deux joints de ma poche. Je remarque que la vitre est à moitié ouverte. " On est bien à la Eliot, la vitre de la voiture est ouverte. " Je rigole une nouvelle fois. Mais à force de rire et de me retenir de faire trop de bruit, ça appuie sur mon ventre et ça me donne envie de pisser. " Putain Ash faut que je pisse. " Et aller savoir ce qui me prend, je monte sur le carton qui est solide vu qu'il contient quelque chose, j'ouvre ma braquette et je commence à pisser tranquillement dans la voiture de Tate, sur les sièges en cuir. Il va kiffer. " Oh putain.... " Ca fait du bien. On est défoncé, c'est une excuse à une telle connerie, non ?
(Invité)