Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI made maybe a mistake ♣ Maxeigh - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I made maybe a mistake ♣ Maxeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
 CS s'était bien régalé avec Andrea et moi. D'ailleurs je me demande bien ce que cette bloggeuse devient, parce que ça fait un moment qu'il n'y a plus aucun article. Et même si ça emmenait beaucoup de problème. De temps en temps ça emmenait la vérité. Y a une pseudo remplaçante de CS pendant le Summer Camp et c'est comme ça que j'ai su que Méline m'avait trompé. Heureusement sinon je crois que je l'aurais jamais su et j'aurais continué à me donner à fond dans cette relation avec Méline, alors qu'au final ça nous a mené nul part. " Que soit disons j'ai trompé Andrea, ce qui n'est pas le cas. Une fille s'est jeté sur moi pour m'embrasser, je l'ai repoussé, Andrea a tout vu, m'a largué par sms et s'est ensuite cassé... Et on pouvait certainement lire dans ce blog qu'Andrea était folle amoureuse de moi. " Parce que c'était le cas. Notre relation est compliqué. On s'est rencontré à son arrivée à Harvard, il y a huit ans. J'ai joué avec elle. Mon but était juste de coucher avec elle, et sept ans après, on se recroise, elle me pardonne, et on entame une période de flirt, jusqu'à se mettre officiellement ensemble. Je pense qu'il y aura toujours une petite étincelle entre nous deux. Une étincelle que je dois à tout prix éteindre, parce que je suis amoureux d'Athena désormais et que c'est avec elle que je vois ma vie. " J'ai plus de sentiments amoureux pour elle Ash', mais j'aurais toujours un réel attachement pour elle... Je n'ai eu que deux relations sérieuses, enfin trois en comptant maintenant avec Athena. " Ah je vous jure les sentiments c'est trop compliqué. Franchement des fois je me dis que j'aurais mieux fais de rester célibataire, mais maintenant c'est trop tard. Qu'elle profite de son célibat en faite. " Et si seulement Tate pouvait laisser tranquille Athena et l'oublier. Je te jure qu'un jour je vais me le faire et il s'en souviendra. " Il l'a acheté pendant la soirée aux enchères. QU'il la laisse tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux savoir ce qui a été dit dans ce blog, mais t'as pas envie d'aller fouiner sur le net à la recherche d'articles qui datent d'avant ton arrivée. Quoique si tu peux apprendre certaines choses sur tes ennemis et en tirer des avantages, ce n'est surement pas à exclure. Tu dois pouvoir trouver leurs points faibles dans des articles de ce genre. Tu penseras à y faire un tour prochainement. Et avant son retour à Andréa, vous avez jamais reparlé ? Avait-il gardé contact tout ce temps ou bien c'était juste depuis son retour ? De ton point de vu, y avait rien à craindre, ils ont pas couché ensemble, ni embrassés, juste discuter pour la saint valentin alors qu'elle devait faire du baby sitting. Pas mort d'hommes. Mais les femmes et la jalousie, tout une histoire. Tu tiens quand même à confirmer qu'il n'a plus de sentiments pour elle, sinon là oui c'est la merde pour lui. Il n'en n'a plus donc tant mieux mais il avoue qu'il aura toujours de l'affection pour la jeune femme et ça peut se comprendre surtout si leur relation ne s'est pas super mal fini non plus. Un peu comme toi avec Bonaventure et Jupiter, t'es pas sortie longtemps avec eux mais ça n'a pas empêché que tu gardes de l'affection pour eux et que vous restiez très bons amis. T'as plus qu'à lui expliquer tout ça. Essaye pas de prendre des pincettes pour la ménager ou qu'elle te fasse pas une crise. Soit honnête, sincère, dit lui ce que tu viens de me dire et elle pourra que comprendre. Ils ont juste parlé, il a plus de sentiments, juste de l'affection, y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat. Tu comprends tout de même pas pourquoi ils se mettent en couple quand ils se prennent juste la tête avec des sentiments, de la jalousie et des exs. Être libre c'est mieux, pas de soucis et d'emmerdes. Enfin si, toi t'as des emmerdes car tu t'amuses à séparer des couples, tandis que tu pousses tes amis à se mettre en couple, cherchons l'erreur. Pourquoi il a fait quoi ? T'es déjà énervée, Maxime tu veux vraiment qu'elle s'énerve encore plus ? Ouais car là le sujet Tate va venir que attiser le feu qu'il y a en toi. Non que tu veuilles plus avec le jeune homme mais si on touche à tes amis c'est toucher à toi.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Cambridge Secret avait tendance à foutre la merde dans beaucoup de situation, mais de temps en temps, voir même souvent je dirais, elle disait la vérité. APrès tout il n'y a que la vérité qui blesse, non ? Des vérités que les gens ne veulent pas admettre par exemple. Mais après je le conçois, y avait du faux dans ce qu'elle postait. Enfin maintenant elle n'est plus là et plus aucune rumeur n'est propagé. " Oui de temps en temps... Pour lui donner des nouvelles d'Ethan. " Elle m'avait demandé de le faire quand elle est partie en Juillet. Je ne pensais pas qu'elle reviendrait ici, surtout qu'on s'était dit que si un jour je viens sur Paris, faudrait qu'on s'organise quelque chose. Finalement c'est elle qui est revenue et ça a le don de complètement me perturber, malgré mes sentiments pour Athena. Ce n'est pas bon de redevenir amis avec ses ex. Ca entraine de la jalousie. Mais je sais qu'avec Andrea il ne se passera plus rien. On s'est en quelque sorte dit adieux en couchant une dernière fois ensemble. Alors je dis vraiment ce que je ressens à Ashleigh. " J'ai du mal à exprimer mes sentiments, vu le désastre de mes précédentes relations... " Pour mon ex et premier amour, à peine je lui ai dis que j'étais amoureux d'elle qu'elle a quitté Cambridge. Et Andrea je ne lui ai jamais dis, je lui ai éternué dessus alors qu'elle me disait qu'elle m'aime. Enfin ma vie amoureux est un désastre et j'aimerais vraiment pouvoir assurer dans cette relation avec Athena. " J'ai cette affreuse impression qu'il veut la récupérer. Il l'a acheté aux enchères au dernier moment ! Dante avait misé en premier, donc pas d'inquiétude et ce connard au dernier moment, il mise. Il peut juste pas la lâcher ? " Oui je suis jaloux, et en plus de ça je le déteste. Mais savoir qu'il tourne encore autour d'Athena, ça me rend malade. Ils ont eu quelque chose eux deux en plus, je n'ai pas envie qu'elle m'échappe. " J'aurais pu "l'acheter" mais je suis qu'un pauvre type qui n'a plus d'argent dix jours après le salaire. " Je paie mon loyer, j'en garde un peu de côté et le reste va sur un compte bloqué pour Ethan. Je crois qu'en parlant, j'ai du terminer mon joint, tellement ce mec j'ai envie de le tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, s'ils ont gardé contact tout ce temps et qu'il s'est mit avec Athéna, c'est qu'il ne veut rien d'Andréa, sinon il aurait bien vu que lui écrire, que garder contact, lui aurait donné envie de plus, de la revoir, d'être près d'elle etc. Puis s'ils parlaient surtout pour Ethan, c'est que y avait pas de soucis. Pas certaine que la présidente rose le voit ainsi mais bon tu serai là si besoin pour lui éclaircir les idées. Tu connais Max, il ferait pas le con, sinon tu le découpe en morceaux (a). C'était grâce à toi qu'ils sont ensembles alors tu te voyais un peu comme leur marraine la bonne fée, à les protéger de l'extérieur, des personnes qui pourraient leur nuire. Et en marraine la bonne fée, tu lui conseilles de lui en parler comme il vient de le faire avec toi, de tout dire, de rien omettre et de le faire avec son coeur, sincèrement. Je te dis pas de lui faire une déclaration. T'as même pas besoin de parler de tes sentiments pour elle, juste lui faire comprendre qu'avec Andréa c'est fini, que tu seras toujours attaché à elle, mais que maintenant t'es avec Athéna. Tu donnais un peu trop de conseils en amour ces derniers temps. Après Bonaventure avec Mira, voilà que tu faisais de même avec Maxime pour Athéna. Comique venant de la nana la moins sérieuse d'Harvard. De celle qui n'a jamais été capable de se poser plus de trois mois et qui n'a jamais su vraiment mettre du sien dans une relation "amoureuse". Un bien grand mot quand t'as jamais eut de sentiments de ce genre pour un garçon. A croire que justement, ne pas donner dans ça, faisait de toi une bonne conseillère. Une qui avait un meilleur regard extérieur et qui prenait les choses à la légère. Peut être que tu pourrais te convertir dans une agence matrimoniale... Puis le sujet Tate débarque. C'est pas le fait que tu as couché avec l'eliot qui fait que tu réagis ainsi, mais que t'es la bonne fée du couple et tu sais bien que l'eliot est pas stable, tout comme toi, alors qu'il va juste mettre sa merde. Et en effet, vu qu'il a acheter son ex. T'es sérieux ? On va à l'eliot house. Tu te lèves d'un bon pour te retrouver sur tes deux jambes. T'étais énervée mais là c'est pire. T'as besoin d'un punching ball, pourquoi pas utiliser l'eliot pour ça ? T'es motivée en plus, tu embarques tout de même une bière, tu termines ton joint que tu écrases avec ton pied sur le sol, puis tu avances vers la porte du toit. Maxime ramène ton cul. Ton autoritaire, t'es bien décidée à aller régler les comptes avec le bleu...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Non je ne me vois absolument pas me remettre en couple avec Andrea. C'est de l'histoire ancienne. Certes, de temps en temps on reparle de notre couple, mais souvent je finis par m'excuser de l'avoir blessé. J'ai fais des choses que je n'aurais pas dû, mais elle était du genre jalouse excessif, ce qu'Athena n'est pas. Du moins quand on était ensemble, elle ne m'a jamais fais une crise de jalousie. Mais là c'est différent, donc j'aimerais éviter une crise de jalousie de la part d'Athena. " Oui t'as raison... Pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment été en couple, tu donnes de bons conseils. " Et je rigole en la regardant. Oui rigolons avant de passer à un sujet qui fâche : Tate. Je ne peux plus me le voir. Il n'arrête pas de tourner autour d'Athena et ça me rend dingue. Je ne sais pas. Si j'allais voir l'enchère d'une ex qui est en couple, je ne m'amuserais pas à l'acheter. Mais tout ce qu'il veut, c'est prouvé à Athena que je suis un sous merde et que lui grâce à son fric, il est bien mieux que moi, alors que ce n'est absolument pas le cas. Mais à peine j'ai expliqué tout ça Ashleigh, qu'elle me dit qu'on va à la Eliot House. Wait what ? A la ELiot House ? " Je crois pas qu'il vive à la Eliot House. " Quoi que au pire, on peut faire une crasse à ces péteux. Elle se lève, prend une bière et se dirige vers la porte du toit, me disant de me bouger. Quoi que ce n'est pas une si mauvaise idée. Je me suis retenu à la soirée enchère parce que je ne voulais pas faire une scène devant tout le monde. J'attrape une autre bière pour ensuite me lever et la rejoindre. " Allez on y va. Mais me faut un autre joint d'abord. " Oui ça fait longtemps que j'ai pas fumé, je veux rattraper ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément, deux fois que tu donnes des conseils en amour et à des mecs en plus. Puis deux fois qu'on te dit que pour une personne qui n'est pas habitué à la vie de couple ben tu es plutôt bonne en conseils. Allez y, faites gonfler tes chevilles un peu plus, ça te fera pas de mal. A défaut d'être une référence en couple, t'es une référence niveau conseil et ça te convient mieux comme ça d'ailleurs. Tu laisses la merde des sentiments et des galères aux autres. Sans hésitation. Et tu finis par te lever telle une furie pour rejoindre la eliot house. T'es si motivée que t'as déjà rejoint le porte, accompagnée de ta bière à la main, mais la main sur la poignée, appelant maxime à te rejoindre, son commentaire te fait te stopper dans ton élan. Putain je sais pas où il vit. Les seules fois où tu l'avais vu c'était sur le campus, à la soirée rubi-x cube, sur un circuit de courses et la dernière fois à la salle de jeux. Merde. Il doit bien y avoir une chambre. Ouais sait-on jamais. Avec un peu de chance il est là bas. Avec un peu de chance vous allez le trouver ou sinon... vous aviserez. Il faut cependant un autre joint à ton meilleur ami. Spas toi qui dira non, sauf que tu risques d'avoir les idées encore moins claires, mais tant pis. Ce soir façon si tu fais pas une connerie, tu seras pas calmée de ta dispute avec Denys. Si tu sais bien garder ton tempérament généralement, parfois t'as besoin d'exploser et vaut mieux que tu exploses auprès des eliots que sur ton coloc. Roule le en route. Pas de temps à perdre. Tu ouvres la porte du toit assez brutalement et tu commences à descendre les marches. Tu te concentres histoire de pas te rétamer comme une merde parce que vu l'heure y aura surement vla des gens en bas des escaliers. Evitons tout ridicule. Marche après marche, d'un pas déterminé, tu sors de la mather house et direction la eliot house. T'es si déterminée que tu oublies d'attendre Maxime, derrière toi, à quelques pas. Max dépêche ! Après Ash' le cupidon, Ash' marraine la bonne fée, voici Ash' le dictateur. Quelle heure est-il ? Aucune idée en plus. T'es perché, mais bien comme il faut. J'ai une idée, s'il est pas là, on s'occupe de sa caisse. Un sourire démoniaque sur les lèvres, tu connais bien l'eliot pour savoir qu'il aime trop les voitures et qu'il tient aux siennes comme jamais. Tu sais que ça lui donnera une bonne petite leçon. Mais il nous faut quelque chose, va chercher un couteau dans la cuisine. Ton index pointe l'entrée de la mh. Oui tu viens de lui donner un ordre, mais bon hein t'es trop dans ton délire là. Puis tu avais bien dit à Tate à votre premier "rencard" que en amour comme à la guerre tous les coups sont permis. Alors oui il t'attire, oui y a cette tension entre vous, ce jeu, mais t'aimes la vengeance et t'aimes faire la bitch. Tu attends donc dehors, buvant sur ta bière pour que Maxime se ramène avec l'arme du crime, l'arme de votre vengeance...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
La discussion concernant Andrea est passé, maintenant on parle de Tate. Monsieur Murray qui ne lâche pas Athena et ça a tendance à m'exaspérer. Faut juste qu'il s'y face. Athena a décidé de se mettre en couple avec moi, et bien c'est comme ça. Il ne pourra pas la faire changer d'avis, du moins j'espère pas. Non j'ai absolument confiance en elle, mais il m'énerve à continuer de tourner autour et à vouloir la récupérer. Parce que c'est sûr il fait tout ça parce qu'il supporte pas qu'elle soit passé d'un Eliot à un Mather. Et Ashleigh a l'air plutôt déterminé à aller à la ELiot pour lui règler son compte, sauf que j'ignore où il vit ce petit con. Il doit certainement avoir un loft du fou et une chambre à la Eliot. " Oui il doit bien avoir une suite royal à la Eliot. " Oui c'est sûr, ils doivent tous avoir deux logements je suis sûr. Un appartement et leur chambre dans leur confrérie. Bon moi aussi j'ai une chambre à la Mather, enfin ce n'est pas vraiment ma chambre, disons que c'est mon ancienne chambre et qu'à la Mather, on peut squatter tant qu'on veut. Je lui dis qu'il me faut encore un joint et elle me dit de le rouler sur la route. Pas de soucis. Donc on descend les escaliers, et à la cuisine, je me prends ce qu'il faut pour un bon joint, enfin pour deux, parce que je suppose que j'en fais un aussi pour Ashleigh. Je ne vais pas la laisser s'étouffer avec l'air pollué de la ville. Je cours derrière elle, tellement elle va vite. Et bien je ne pensais pas qu'elle serait si déterminé. Elle veut s'occuper de sa caisse si jamais il est pas là ? Parfait, je pense que ça le fera bien chier. Elle me donne ensuite un ordre et je la regarde en souriant amusé. " Ooouh j'aime quand tu me donnes des ordres. " Je rigole comme un con pour ensuite retourner dans la cuisine de la Mather, et prendre un couteau. On va faire un massacre. Mais une autre idée me vient à l'esprit alors je fouille dans la Mather House de quoi demonter une roue de voiture. Je reviens avec tout ça dehors auprès d'Ashleigh. " C'est si jamais on a envie de jouer à cache cache avec ses roues. " Je suis perché faut pas tenter de comprendre, mais je suis sûr qu'elle serait pas contre. Et c'est cool de jouer à cache cache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais pas où l'eliot habite mais tu es certaine qu'il doit avoir une chambre à la eliot house et même si tu sais d'avance que ça sera mission impossible de rentrer à l'intérieur depuis que Sage et toi avaient fait un beau carnage dans des chambres et le bureau d'Oksanna, ben tu penses à autre chose : sa voiture. Tu sais qu'il a une voiture à la eliot. Tu sais aussi qu'il aime trop les voitures et que c'est un point faible pour le jeune homme. Tu demandes aussitôt à Max de chopper un couteau dans la mather. Déterminée, tu fais pas vraiment attention au ton autoritaire que tu as envers ton meilleur ami, mais ça le fait rire vu qu'il te fait une petite taquinerie, ce qui déclenche ton rire à toi aussi. Il met un peu de temps d'ailleurs, un peu trop même. Tu tapes du pieds car tu te fais impatiente. Il sort enfin de la maison, un couteau en main et... une clé démonte roue. Euuuuh, tu lui lances un regard et il t'explique alors. Tu rigoles. C'est pas con remarque, lui enlever les roues ça peut être tout aussi drôle que juste les crever. T'es pas mon meilleur ami pour rien. Niveau manigance et coups bas, il est plutôt pas mal. Tu bois une gorgée de ta bière puis tu reprends la marche, d'un pas déterminé et limite fier. Oui tu vas faire une connerie mais ça t'amuse et t'en a pas honte. Tu arrives quelques minutes plus tard devant leur maison. Tu contournes la demeure afin de te diriger vers le parking. Un portillon de sécurité, tu vois toutes les voitures des membres de la eliot. Un sourire diabolique, tu te frottes les mains de ton idée. Tu tends ta bière à Max dans un premier temps. Tiens moi ça. Ta bière en sécurité, tu commences à grimper sur le portillon. Les mains appuyées sur celui ci, tu donnes quelques à coups sur tes pieds puis tu sautes. Tu rigoles comme une conne et tu fais passer une jambe de l'autre côté. Tu reprends ton souffle, assise sur le portail, une jambe de chaque côté. Vas y prend une photo, histoire d'avoir un souvenir. Tu prends la pose, les deux bras écartés de ton visage, l'index et le majeur en V, le grand sourire aux lèvres. Tu sautes de l'autre côté et tu prends les affaires de Max pour qu'il te rejoigne à son tour. Direction l'allée, tu cherches du regard sa voiture. C'est une audi R8 tu murmures pour que le mather essaye de la repérer. Une fois trouvée, tu te mets devant la voiture, le couteau appuyée contre le pneu de la voiture et tu réclames une autre photo. Cette fois, la langue dehors avec un clin d'oeil, montrant bien que t'es fière de toi, puis tu enfonces la pointe. Un regard à Max, tu retires la lame et regarde la roue se dégonfler petit à petit...

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Je ne connais absolument rien sur Tate, ni où il habite et ni s'il a une chambre à la Eliot. Mais bon déjà est ce qu'on arrivera à entrer dans la ELiot House sans grimper la façade ? Bonne question. N'allons pas prendre des risques inutiles tout de même. Elle me parle de sa voiture, et ça je trouve que c'est une excellente idée. Oui un Eliot doit être très attaché à sa voiture. Enfin pas seulement les Eliot, tous les mecs même. Moi je suis très attaché à ma voiture et surtout à ma moto. Bref, elle m'ordonne d'aller chercher un couteau et je reviens avec l'objet demandé mais aussi une clef pour démonter les pneus. Ca serait bien marrant qu'on lui crève certains pneus et que les autres on les démontre pour les cacher sur le parking. Rien que d'imaginer sa tête je suis mort de rire. " J'ai des idées aussi farfelues que toi. " Je rigole, alors qu'on s'empresse de prendre la direction de la Eliot et sur le chemin, je fais de mon mieux pour rouler les deux joints que je dois faire. Mais je crois qu'en marchant, je fais tomber un peu de tabac, donc ça sera bien fort en drogue je pense. On va totalement planer, mais tant mieux, ça me fera le plus grand bien. Il faut passer au dessus du portillon pour entrer sur leur parking. J'attrape la bière de la Mather, pendant qu'elle grimpe le petit portail. " Belle vue... " Bah quoi, ce n'est pas parce que je suis en couple, que je ne peux plus mater. Ce n'est pas parce que je suis au régime, que je ne peux pas regarder le menu comme on dit. Et puis ce n'est que taquinerie avec Ashleigh. Je sors mon portable pour pouvoir la prendre en photo, pour ensuite lui donner tous mes trucs et passer au dessus du portail assez facilement. Pas sûr qu'on s'en sorte si bien au retour avec de la drogue dans le sang. Une audi R8, ça ne m'étonne même pas. Je la repère et on s'y dirige. Encore une fois je prends Ash prête à percer le pneu de l'Eliot en photo. " T'as trop de bonnes idées n'empêche. " Je termine d'une traite ma bière pour ensuite poser la canette vide sur le toit de la voiture. " A mon tour. " Je fais craquer mes doigts et je m'agenouille pour commencer à retirer les boulons. C'est dur, mais j'y arrive. " Putain ça c'est du pneus. " Une fois les quatres boulons retirés, je tire de toutes mes forces pour retirer la roue et mission accomplie. " Je la cache où ? " J'imagine déjà sa tête en voyant qu'il n'a plus de roue à sa voiture. " SUr le muret là bas. Gringalet comme il est, en voulant la récupérer il serait capable de s'étouffer avec. " Et je rigole, pas trop fort pour éviter qu'on se fasse repérer quand même. Sa roue est lourde et même moi je garde à la porter sur le muret, mais j'y arrive. " On en crève deux et on cache les deux autres ? " Je suis comme un gosse actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne peux que approuver son idée et tu te vantes même d'être sa meilleure amie. Au moins il te suit dans tes conneries et il en rajoute même. Tu te précipites vers la maison des schtroumpfs et devant le portillon, tu enjambes celui ci, une petite remarque de Maxime te faisant rire un peu plus. Il manquerait plus que la tenue moulante et noire et tu te croirais dans un film de mission impossible. Cette idée t'éclate encore plus pour votre plan. Etre un agent secret c'est tellement cool que tu te verrais totalement dans le rôle. C'est où qu'il faut signer ? Haha. Maxime te suit et à la chasse à l'audi R8. Il en faut pas longtemps pour la trouver et faut pas perdre de temps, alors tu te mets en action en demandant une petite photo souvenir, tout de même. Max te complimente sur tes idées et tu souris de plus belle. Quand c'est question de faire la conne ou faire des coups tordus, t'as toujours de l'imagination. Au bruit du pneu qui se dégonfle, tu mets ta main devant ta bouche pour empêcher le moindre son de sortir d'entre tes lèvres. T'es morte de rire et faut absolument pas qu'un eliot vous surprenne. Y a aucune autre sortie que ce portillon donc ça serait tout cuit pour vous. Le mather veut s'en prendre à la voiture aussi alors tu le regardes faire à dévisser les boulons un par un puis à retirer la roue de la voiture. Tu pouffes de rire une nouvelle fois. Tu le suis du regard quand il planque la roue. Ton pouce levé vers le haut, tu approuves. Tu imagines la tête de Tate quand il va venir prendre sa voiture, tu donnais cher pour le voir se décomposer et péter un câble en voyant le carnage. Ouais, charge toi de la seconde, je me charge de ma seconde. Aussitôt dit, aussitôt fait. Tu plantes la lame du couteau dans l'autre roue de la voiture et avec beaucoup de lenteur tu retires celle ci, appréciant ce bruit et la vue du pneu qui se ramolli. La voiture finit complètement bancale, deux roues en moins et deux à plat. Là, pas le choix, ça sera un aller direct chez le garagiste, à moins que monsieur possède quatre roues de secours mais ça t'étonnerais fort. Bien joué. Un high five avec le vert, tu contemples votre chef d'oeuvre. Mains sur les hanches, le regard fixé sur l'audi, tu hoches la tête plusieurs fois de suite, satisfaite. Je me sens... soulagée. T'as pas fait beaucoup d'efforts comparé à Max mais ça t'a fait du bien. Ca t'a enlevé toute cette colère dû à ta dispute avec Denys. Merci Tate.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)