Invité
est en ligne
Invité
I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
CS s'était bien régalé avec Andrea et moi. D'ailleurs je me demande bien ce que cette bloggeuse devient, parce que ça fait un moment qu'il n'y a plus aucun article. Et même si ça emmenait beaucoup de problème. De temps en temps ça emmenait la vérité. Y a une pseudo remplaçante de CS pendant le Summer Camp et c'est comme ça que j'ai su que Méline m'avait trompé. Heureusement sinon je crois que je l'aurais jamais su et j'aurais continué à me donner à fond dans cette relation avec Méline, alors qu'au final ça nous a mené nul part. " Que soit disons j'ai trompé Andrea, ce qui n'est pas le cas. Une fille s'est jeté sur moi pour m'embrasser, je l'ai repoussé, Andrea a tout vu, m'a largué par sms et s'est ensuite cassé... Et on pouvait certainement lire dans ce blog qu'Andrea était folle amoureuse de moi. " Parce que c'était le cas. Notre relation est compliqué. On s'est rencontré à son arrivée à Harvard, il y a huit ans. J'ai joué avec elle. Mon but était juste de coucher avec elle, et sept ans après, on se recroise, elle me pardonne, et on entame une période de flirt, jusqu'à se mettre officiellement ensemble. Je pense qu'il y aura toujours une petite étincelle entre nous deux. Une étincelle que je dois à tout prix éteindre, parce que je suis amoureux d'Athena désormais et que c'est avec elle que je vois ma vie. " J'ai plus de sentiments amoureux pour elle Ash', mais j'aurais toujours un réel attachement pour elle... Je n'ai eu que deux relations sérieuses, enfin trois en comptant maintenant avec Athena. " Ah je vous jure les sentiments c'est trop compliqué. Franchement des fois je me dis que j'aurais mieux fais de rester célibataire, mais maintenant c'est trop tard. Qu'elle profite de son célibat en faite. " Et si seulement Tate pouvait laisser tranquille Athena et l'oublier. Je te jure qu'un jour je vais me le faire et il s'en souviendra. " Il l'a acheté pendant la soirée aux enchères. QU'il la laisse tranquille.
(Invité)