Invité
est en ligne
Invité
I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
J'ai passé Saint Valentin avec mon ex. Avec Andrea. Et forcément je sais que Athena le prendra mal. Je le prendrais mal si j'apprenais qu'elle passait la soirée de la Saint Valentin avec un ex. Mais elle ne m'a pas trop laissé le choix en réalité. Elle devait organisé sa soirée Cabot et devait être présente, ce qui l'empêchait de passer sa soirée avec moi. Alors que concrètement je pense qu'elle aurait pu abandonner son rôle de présidente le temps d'une soirée. J'avais demandé à Andrea de garder Ethan pour l'occasion, donc c'est avec logique que je lui ai proposé de rester pour qu'on passe la soirée ensemble. En amis bien évidemment. Et pour tout dire son retour me perturbe. Oui parce qu'on a couché ensemble en Juillet, avant qu'elle ne parte. Notre histoire a un goût de non terminé, pourtant c'est bel et bien le cas, surtout que je suis avec Athena, et que je suis raide dingue d'elle. C'est donc le lendemain de la Saint Valentin que je décide de m'isoler seul sur le toit de la Mather. Je viens toujours ici quand j'ai besoin de prendre l'air tout en réfléchissant, en m'aérant la tête. J'ai pris de quoi boire, un pack de bière et je me suis roulé deux joints. Un pour moi et un autre pour Ashleigh si elle veut bien me rejoindre. D'ailleurs je ne tarde pas à lui envoyer un sms pour lui demander de me rejoindre si jamais elle n'a rien à faire. Je me pose alors par terre. Ce n'est pas l'endroit le plus confortable, je le conçois, mais on est bien. On est seul et c'est le meilleur moyen pour réfléchir ou se vider la tête. J'attends alors l'arrivée d'Ashleigh pour pouvoir entamer ma bière et mon joint.
(Invité)