Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI made maybe a mistake ♣ Maxeigh
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I made maybe a mistake ♣ Maxeigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
maxime jackson & ashleigh strauss; maxeigh ♡
J'ai passé Saint Valentin avec mon ex. Avec Andrea. Et forcément je sais que Athena le prendra mal. Je le prendrais mal si j'apprenais qu'elle passait la soirée de la Saint Valentin avec un ex. Mais elle ne m'a pas trop laissé le choix en réalité. Elle devait organisé sa soirée Cabot et devait être présente, ce qui l'empêchait de passer sa soirée avec moi. Alors que concrètement je pense qu'elle aurait pu abandonner son rôle de présidente le temps d'une soirée. J'avais demandé à Andrea de garder Ethan pour l'occasion, donc c'est avec logique que je lui ai proposé de rester pour qu'on passe la soirée ensemble. En amis bien évidemment. Et pour tout dire son retour me perturbe. Oui parce qu'on a couché ensemble en Juillet, avant qu'elle ne parte. Notre histoire a un goût de non terminé, pourtant c'est bel et bien le cas, surtout que je suis avec Athena, et que je suis raide dingue d'elle. C'est donc le lendemain de la Saint Valentin que je décide de m'isoler seul sur le toit de la Mather. Je viens toujours ici quand j'ai besoin de prendre l'air tout en réfléchissant, en m'aérant la tête. J'ai pris de quoi boire, un pack de bière et je me suis roulé deux joints. Un pour moi et un autre pour Ashleigh si elle veut bien me rejoindre. D'ailleurs je ne tarde pas à lui envoyer un sms pour lui demander de me rejoindre si jamais elle n'a rien à faire. Je me pose alors par terre. Ce n'est pas l'endroit le plus confortable, je le conçois, mais on est bien. On est seul et c'est le meilleur moyen pour réfléchir ou se vider la tête. J'attends alors l'arrivée d'Ashleigh pour pouvoir entamer ma bière et mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Énervée, en mode furie, tu laisses ton téléphone sur ton lit à la mather et tu montes direction le toit. À croire que Maxime a lu que tu avais plus que jamais besoin de boire et de fumer. Il tombe à pique à te proposer de le rejoindre sur le toit de la mather, t'attirant avec des bières et des joints. T'es crispée et t'as envie de hurler. De hurler. Comment il peut faire ça ? Te reprocher de le laisser tout le week end car tu pars avec Jupiter aux îles Phi Phi, te dire qu'il n'a pas eut assez de temps avec toi ces derniers temps et ensuite te faire comprendre qu'il préfère passer sa soirée avec Casey plutôt que toi ? Foutage de gueule. Il te faut pas beaucoup de temps pour pousser la porte du toit et voir Maxime sur le sol, assis. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! cries-tu a peine la porte franchit, alors que tu claques celle ci brutalement pour la refermer. Tu vas absolument bien. Ou pas. Tu tombes merveilleusement a pique, tu sais ? Tu viens déposer un bisous sur sa joue avant de te poser à ses côtés et d'attraper une bière, de l'ouvrir et de la boire d'une traite. Comment ça va toi ? Qu'il te change les idées, qu'il te fasse penser à autre chose que ton meilleur ami qui t'a foutu en pétard. En parlant de pétard, tu chopes un des joints qu'il a en main, tu le portes à tes lèvres et tu l'allumes aussitôt. Une bonne grosse latte, tu recraches la fumée et tu parais plus détendue, plus soulagée.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Je sais comment attirer Ashleigh sur le toit. Des bières et des joints. Enfin là il n'y en a que un par personne. Mais si vraiment elle en veut plus, ce n'est pas un soucis. Après forcément j'ai toujours mon paquet de clope. Enfin j'attends son arrivée pour pouvoir commencer tout ça. Je sais qu'elle va venir, d'ailleurs j'entends rapidement quelqu'un crier et claquer la porte derrière lui. Je sursaute, m'y attendant absolument pas. Je me retourne et je remarque qu'il s'agit de ma meilleure amie. Et bah merde, il lui arrive quoi ? A croire qu'on est connecté et que j'ai sentis qu'elle était énervé. Parce que ça se voit, elle est sous tension, et elle a besoin de se détendre un bon coup. " Oui je crois comprendre. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle attrape une bière pour l'ouvrir et la boire d'une traite. Et bah merde. Moi qui l'attendait pour trinquer, c'est raté. Tant pis, j'en fais de même en ouvrant ma première bière et en buvant plusieurs gorgées, alors qu'elle s'attaque ensuite aux joints. Je me demande bien ce qui la rend si nerveuse en tout cas. " Comment je vais ? Moyen. " EN réalité je ne sais pas. Parce que oui j'ai peut être fait une erreur en passant Saint Valentin avec mon ex, mais d'un côté je ne connais pas la réaction d'Athena encore. Mais je sais qu'elle va forcément être fâché contre moi. Même si elle n'est pas trop jalouse, elle le sera forcément. " Si je te dis que mon ex est revenue ici, que j'ai couché avec elle une dernière fois en Juillet avant qu'elle parte, que notre histoire est en quelque sorte inachevée et que j'ai passé la Saint Valentin avec elle, tu crois que je vais comment ? " Lui demandais-je en me tournant vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es sur les nerfs et là tout ce qui passe en fait les frais. Que ce soit la porte du toit de la mather, ou bien la bière que tu descends en moins d'une minute, ainsi que le pétard que tu consummes aussitôt que tes yeux se posent sur lui. T'es une boule de nerf, prête à exploser, alors tu cries sur ce toit et tu te consoles dans deux des choses que tu aimes le plus : l'alcool et les joints. Et quand tu demandes à ton meilleur ami comment il va, c'est pas la joie pour lui aussi. Ah ben au moins vous alliez vous soutenir pour vous défoncer la tronche et sortir votre frustration. Tu l'écoutes t'expliquer pourquoi ça va pas et tu fais des gros yeux en tournant la tête vers lui. C'est quoi que t'as mit dedans ? tu montres le joint en le détachant de tes lèvres, parce que ça a l'air de faire de bonnes hallucinations niveau dialogue. Ta façon de lui dire que t'as du mal comprendre ses paroles. Mais tu vois bien que non face à son visage absent de toute réponse. Mais qu'est ce qui t'a prit ? Plus fort que toi, t'as besoin de sortir cette colère alors tu lui fous un bon coup de poing dans l'épaule. Passer la saint Valentin avec son ex au lieu de sa meuf ? T'es pas douée en amour mais tu sais bien que ça c'est clairement un faux pas. Sauf que tu ignores la raison de cette saint Valentin ensemble et comment ils en sont venus à la passer ensemble.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Je suis content d'avoir réussis à faire venir Ashleigh, mais ça ne fut pas bien compliqué. Après peut être qu'elle n'avait vraiment rien de prévu. Mais en tout cas, ça tombe bien, vu comment elle arrive complètement déchainé. Elle est énervée, et je le sens. Elle claque la porte, elle s'enfile une première bière et elle entame son joint sans m'attendre. Mais tant mieux, au moins, on va pouvoir partager nos problèmes et peut être que je peux l'aider, tout comme peut être elle peut m'aider. Quoi que je ne sais pas, si de l'aide marcherait. Je lui balance tout d'une traite. Et encore ce n'est qu'une partie du problème. Je garde le plus gros pour après. J'aborde le sujet de la Saint Valentin avec Andrea, et elle croit halluciner en entendant mes paroles. Mais non Ash', j'ai bien passé la soirée des amoureux avec mon ex, qui m'a largué par jalousie. " T'hallucine pas du tout. " Non non du tout, c'est la pure et simple vérité. Je prends alors le joint pour le glisser entre mes lèvres et l'allumer. J'inspire une bonne fois pour ensuite expirer doucement, profitant de l'effet que ça me fait. Quand elle comprend que je dis la vérité, j'ai le droit à un coup de poing de sa part. Elle n'y va pas de mains mortes en plus. " J'y suis pour rien. " Difficile à croire, mais c'est vrai en réalité. " J'ai demandé à mon ex de venir garder Ethan, parce que je comptais faire changer d'avis Athena... " Au moins elle sait comment j'en suis arrivé à passer ma soirée avec Andrea. " Elle avait cette soirée avec la Cabot, et comme elle est présidente, et bien elle devait être présente et du coup ne pouvait pas passer la soirée avec moi... Alors que la vice présidente est élue pour ça, pour remplacer la présidente dans certain cas. Alors je suis rentré un peu énervé et mon ex était là, donc voilà. " VOilà tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es énervée oui, tu viens de descendre ta première bière d'un seul coup oui, mais t'es pas pétée ou fatiguée au point que le joint te monte si vite à la tronche et te fasses halluciner. Ou y a quelque chose dedans. Un truc inhabituel qui explique tout ça. Seul Maxime peut te répondre, mais tu vois bien vite que non, t'es pas en pleine hallu, t'as bien entendu. Et là ta colère sort. Tu le frappes à l'épaule, d'un bon coup de poing, et pas le genre qu'une fille sans force peut donner. Il t'explique donc le pourquoi du comment. A la base ils se sont vu pour du baby sitting. Tu lui fous un autre coup de poing mais plus doux cette fois. Et demander à ta meilleure amie c'est une option ? Il sait combien tu adores Ethan et que ça te dérange pas du tout de garder le bout de chou pour qu'il puisse sortir de temps en temps et souffler. Là tu aurais encore plus accepté si c'était pour qu'il profite de la saint valentin avec Athéna, toi ayant pas de petit ami. Bon ça t'aurais empêché de passer une bonne soirée avec Denys, à faire votre soirée mexicaine qui était prévue pour la veille de la st val, mais bon. D'ailleurs repenser à lui te fit énerver encore, alors tu tires sur ton joint une seconde fois. Tu fais finalement un petit frottage sur son épaule quand tu entends que la présidente cabot a préféré rester avec les filles de sa maison plutôt que lui. Puis tu recules un peu le haut de ton bassin pour l'observer. Mais t'as rien fait avec elle ? Vous avez pas couché ensemble ? Vous avez juste parler ? T'as du mal à voir ton meilleur ami comme infidèle, surtout comme il parle de sa petite amie, surtout comme il a essayé de te convaincre qu'être en couple c'est mieux que le célibat au final. Tu attends, t'ouvrant une autre bière.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
 Je ne pensais absolument pas qu'elle me frapperait avec une telle force, c'est incroyable tout de même. Je pourrais presque dire que j'ai eu mal. Mais bon je n'irais pas jusqu'à dire ça. Surtout que je fais de la musculation et je me suis mis à la boxe tout récemment avec Aaron. Donc j'ai appris à encaisser les coups en quelque sorte. Après j'ai connu pire en coup de poings. Mais malgré tout, je ne pensais pas qu'elle cachait une telle force. " T'avais certainement quelque chose de prévu. Et puis Andrea vient de revenir et elle a envie de découvrir mon fils. " Et puis elle est enceinte, donc ça lui donne un peu d'entrainement avec mon fils. Même si elle peut avoir de l'entrainement n'importe quand en allant en pédiatrie. Surtout qu'elle a eu de l'entrainement en allant en Australie, rejoindre nos autres meilleurs amis qui ont une fille. Alors j'explique la situation la Mather. Athena a juste préféré passer sa soirée avec les Cabot plutôt que de venir avec moi, alors que la vice présidente est élue pour ça, pour prendre les commandes quand la présidente est absente. Mais bon c'est passé et c'est mon ex qui a partagé cette soirée avec moi. " Evidemment que non j'ai pas couché avec elle, si ça avait été le cas, j'aurais directement commencé par ça. " On a couché ensemble en Juillet, avant qu'elle parte, mais ça s'arrête là. On ne recommencera pas. " Mais bon ça reste mon ex, et je sais qu'Athena va mal le prendre, d'autant plus que je lui ai dis qu'elle pouvait venir passer quelques nuits à l'appartement. C'est le sien. Je lui paie un loyer. " Donc elle est autant chez elle que moi je suis chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait pu te demander à toi de garder Ethan, ça lui aurait bien évité cette galère dans laquelle il s'est mit un peu tout seul. Surtout que l'excuse que t'avais quelque chose de prévue c'était pas faux mais ça c'était fait à la dernière minute et puis c'était pas le jour de l'année où tu es le plus pris et encore moins que tu attends le plus impatiemment. Ca te coûtais rien de me demander. Enfin bon c'était fait maintenant, mais la prochaine fois au moins il sait qu'il peut te demander plutôt qu'à son ex quoi. Tu écoutes la suite, fumant par ci, buvant par là, mais t'as besoin d'éclaircir un détail important. Est ce qu'il a couché avec son ex ? Tu analyses attentivement les traits de son visage pour voir la moindre hésitation ou le signe qui le trahirait de mensonge. Rien. Tu souffles, soulagée. T'avais pas envie de te retrouver le cul entre deux chaises car il aurait trompé Athéna. C'est pas ta meilleure amie mais c'est ta pote, pas question de lui mentir pour couvrir Max. Tu lui avais parlé de ton ex ? Si vous avez juste parlé, elle devrait pas péter un plomb. Ca c'était la Ash' pas jalouse ni possessive, la Ash' je m'en foutiste, qui ne se prend pas la tête en amour. Cependant, les humains normaux, qui se posent et ont des sentiments pour d'autres personnes, c'est pas comme ça que ça fonctionne pour eux. Tu devrais lui en parler le plus vite possible. Elle le prendra mieux si ça vient de toi et maintenant, que si ça vient de quelqu'un d'autre et dans des jours ou semaines. Ca montre que t'as rien à te reprocher ni à cacher, si tu lui dis toi. La communication, la clé de tout. Sur ce point là c'était toi la personne normale, celle qui disait tout et qui évitait de passer par quatre chemins ou d'espérer que l'autre comprenne ce que tu attends alors que tu ne dis rien. J'irai lui parler une fois que tu l'auras fait. Soirée entre filles, chocolats, films, potins, c'est bon ça passera mieux. En fait il t'avais fait flipper pour rien ce con. Tu voyais rien de mal dans ce qu'il a fait alors tu dédramatisais la situation, tout en buvant à nouveau dans ta bière et tirant encore sur ton joint. Dit lui demain, par contre, n'attend pas plus. Tu insistes parce que t'as pas envie qu'ils se séparent. Tu... as encore des sentiments pour elle ? Pour son ex bien sur.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I made maybe a mistake
Oui j'aurais pu demander à Ashleigh, mais j'étais persuadé qu'elle aurait quelque chose de prévu, même si elle est célibataire et que du coup ça reste une soirée ordinaire pour elle. Mais après j'ai toujours fait quelque chose le soir de la Saint Valentin. Oui généralement je sortais à la recherche d'une jeune demoiselle seule que je pourrais charmer pour la soirée. Et encore même quand j'étais en couple, je ne l'ai jamais fais avec ma copine. Y a deux ans, j'étais en couple, et elle m'a annoncé être enceinte d'un autre, donc je me suis cassé pour passer la soirée avec Aaron, l'année dernière j'ai participé à la soirée organisé par CS et je me suis retrouvé avec Sienna. Et cette année, je l'ai fais avec mon ex. A croire que je ne fêterais jamais la Saint Valentin avec la bonne personne. " On n'a pas parlé des ex, vu que quand on s'est revu, Andrea était déjà partie, mais elle a du lire dans CS. " La seule ex qu'Athena connait, c'est Méline, vu que j'étais au Summer Camp avec, mais qu'elle a finit par me tromper à la première occasion qu'elle a eu avec un autre. Ashleigh me conseille de lui en parler tout de suite, enfin le plus rapidement possible pour éviter qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre. Oui elle a certainement raison. " Bonne idée ça. " Je souris amusé alors qu'elle avait dit qu'elle organserait une soirée avec histoire de faire passer la nouvelle. J'hoche la tête quand elle me dit d'en parler demain à Athena. Oui je le ferais au plus vite. Je tire de longues secondes sur le joint pour ensuite recracher la fumée. " Non je pense pas... " Mauvaise réponse, mais y a encore quelques jours j'en étais sûr et maintenant elle est revenue et ça me perturbe. " Enfin j'aime plus que tout Athena hein... Mais avec Andrea je crois que j'y suis encore un peu attaché. Notre histoire était compliqué. " Enfin compliqué ou pas. COmpliqué dans le sens où elle était jalouse excessive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet ex n'avait pas été abordé entre eux, hum ça allait donc compliqué un peu la chose. Combien de temps ils sont sortis ensemble ? Etait ce si intense entre eux ? Y avait-il de forts sentiments l'un envers l'autre ? Des projets d'avenirs ? Toi même tu ne savais pas, alors Athéna ça risquait d'être autre chose. Comme toute petite amie attachait un minimum à son copain, elle allait pas juger ce retour d'un bon oeil. Encore moins s'ils passent beaucoup de temps ensemble alors qu'ils ont eut un fort passé. Ca sent mauvaiiiiiiiiiiiis dans l'air (8) Quant à CS tu en avais entendu parler de ce blog mais il avait arrêté quelques temps avant ton arrivée alors t'avais jamais jugé bon de perdre ton temps à traîner sur des vieux articles d'un inconnu qui raconte surement que de la merde sur les étudiants du campus. Y avait quoi dans ce blog sur toi ou sur vous ? Par vous tu entends lui et son ex, pas lui et Athéna. Tu lui conseilles finalement de lui en parler dès demain, comme ça si ça vient de lui elle verra qu'elle n'a rien à craindre et qu'elle peut lui faire confiance. Qui irait avouer une telle chose si par derrière il a fait des conneries ? Tu préfères qu'il ne se mette pas plus dans la merde. Si toi tu trouves ça ridicule et très minime, t'es pas certaine que la cabot sera de cette avis. En prévision de l'orage, tu feras une soirée nana avec elle. Tête à tête à manger comme des grosses, rire devant des films, prendre soin de nous avec des masques, se vernir les ongles et tout le truc bien de filles. C'est toujours le remède miracle. Tu finis tout de même par lui demander s'il a encore des sentiments pour son ex. Ils ont pas couché ensemble c'est une chose, mais s'il a encore des sentiments c'est autant un crime que coucher avec la personne. Voir plus parfois. Une attirance physique a parfois beaucoup moins d'impact que des sentiments pour quelqu'un d'autre. Son "je ne pense pas" n'aide pas. Tu finis donc ta bière, encore d'une traite. Putain pourquoi il faut que vous parliez sentiments, amour et possession, quand tu viens de te prendre la tronche avec ton meilleur ami ? Mauvais mélange, alors tu bois et tu claques légèrement la bouteille sur le sol, dans le but premier de la poser, mais ton geste n'avait pas été contrôlé. Si tu ne sais pas, c'est mauvais signe Maxime. Et faut que tu y réfléchisses sincèrement car si je te la pose, elle risque de te la poser aussi cette question. Et sa réaction à elle ne sera pas la même que la tienne. Tu tends finalement tes jambes, croisant un pied sur l'autre, le regard qui fixe l'horizon. Pourquoi vous compliquez tout avec des sentiments ? Pourquoi tout faire aussi sérieux ? Aussi stricte et défini ? Pourquoi ne pas être comme toi et profiter ? Oh si seulement tu savais ma cocotte ce que la vie s'apprête à te jouer comme vilain tour à toi aussi... Un nouveau tir sur la roulé, tu recraches le tout en faisant des O et les regardant s'éloigner au loin, vers le peu de nuage présent, et le ciel qui se transforme du bleu ciel au bleu nuit.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)