Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Oui ben ta Cassie elle le sait pas ça je crois Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 3619069448

Nate ? T'es con, mais merci de me faire rire Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 3997999705 je pense qu'elle va les garder bien arrosées secrètement et te faire croire les avoir jeté à la poubelle Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 166564858 c'est un bon début, continue, baisse pas les bras en tout cas Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 1616978029

Je sais pas Nate, il peut pas trop me parler de ce qui se dit avec ses avocats etc, il est super surveillé tu sais. Ils doivent pas vouloir qu'il parle tant que le procès n'est pas lancé, au cas où ils donnent des infos pour se déculpabiliser, je sais pas. Je me charge juste de rester là pour lui, le soutenir, je peux rien faire d'autre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Merci, ça me réconforte beaucoup de lire ça Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 1629572796

Toi aussi lâche pas l'affaire. Ton Denys te reviendra, j'en suis sûr Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Il craint quand même d'en prendre pour des années et non des mois... Fin bon on verra Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Ah quand même... Et on peut pas témoigner ou quoi sa faveur ?

Fin bref, j'arrête de t'embêter. On en discutera à ton retour. Retourne t'amuser et te changer les idée avec les Mather.

Ramène moi un souvenir Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Tu m'en a ramené un toi ? (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Nate McLaren"]
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

oui Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 1779901633 C'est une porte clé de la statue de la liberté en bikini. J'me suis dit que ça te ferais rire Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 166564858 j'aurai pas dût ?

Bon je sais c'est un peu naze comme cadeau T_T

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Quand j'ai lu 'porte clé de la statue de la liberté' je me suis dit que tu n'avais pas osé acheter ce cadeau simple pour ma merveilleuse personne, cependant, j'avoue que le 'en bikini' a bien rattrapé la chose Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 1881463262 J'essayerai de te trouver un porte clé du pere noel en bikini aussi Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

OMG je retire ce que j'ai dit :*7: j'veux pas de cadeau :*7: vous êtes au pole nord ????

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Une mere noel en bikini peut être ? Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 1881463262
On est en Finlande, en Laponie so kind of :giggle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Ramène moi des sucres d'orge  Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 6 4046487928   on pourra les manger ensemble   Vic

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)