Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Non je vais pas squatter avec un gars que je connais pas Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1881463262 Merci quand même Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 3850463188

Bon anniversaire Kacyyyyy Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f381Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f389Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f388Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f381Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f389Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f388Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1f389Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 2764
Tu vas fêter ça non ?

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Salut, juste pour vous dire que j'suis rentré plus tôt du roas trip Winthrop. Ma meilleure amie a perdu son bébé... Je dors à la WH quelque nuit. J'préfère rester un peu seul ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Oh merde, c'est qui ta meilleure amie ?

Je suis en voyage avec les mathers façon et je rentre vendredi pour partir dimanche avec les cabots de toute façon mais, si t'as besoin Nate, hésite pas Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Carter Reed...
Oki amuse toi.
T'a des news de Lucky et Denys ? Ils sont avec toi au voyage Mather ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Je savais pas c'était ta meilleure amie Carter Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 1616978029 Lucky est avec moi oui, Denys toujours coincé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Pourquoi j'ai l'impression que tu ne l'aime pas ? Carter t'a fait quelque chose ?

Super pour Lucky. J'suis content qu'elle soit sortis du coma, même si je ne la connais qu'à travers toi. Fais chier pour Denys. Que dit son avocat ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Pas du tout, je l'adore Carter, c'est une bonne amie, je savais juste pas, fait lui un bisous de ma part stp Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 3850463188

Son procès aura pas lieu avant fin mai, et il a de grosses charges contre lui, c'est la merde...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Ah super. Tu m'a fait peur.
Pas de soucis je lui ferais un bisou pour toi. Elle est chez Ivy là. J'la salue aussi pour toi xD ?

Eh merde fais chier ! Toujours aucune idée de qui aurait pût vouloir s'en prendre à lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Ash'

Oui fait lui en un aussi de bisous à Ivy Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 3997999705 mais attention que ta Cassie le sache pas Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 166564858

Non, aucune idée... Pourtant je lui ai fait avoir les meilleurs avocats de la ville Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 5 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy, Nate

Nate

Y'a rien entre Ivy et moi, combien de fois j'vais devoir te le répété ?

D'ailleurs j'ai suivit ton conseil, j'ai envoyé des fleurs à Cassie pour lui faire comprendre que je lachais pas l'affaire. Elle va surement les jeter à la poubelle ^^ Ou au visage la prochaine fois qu'elle me croise, allez savoir.

Galère T_T T'es sûr que c'est lui qui était visé et pas quelqu'un de la coloc ? Vu que les preuves était au Loft.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)