Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ashleigh et Denys

Kacy

Denys, t'es un grand garçon. Tu peux te les faire toi-même Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 1881463262

Je m'en mêle pas pour ça. Tant qu'on a quelqu'un qui prend la chambre, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Ash' Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 1f378 a ajouté Nate à la conversation.

Heey,
Je dois vous annoncer que Denys a des soucis, il est en prison, il a rien fait hein, innocent, mais il se retrouve impliqué dans une histoire... Il sera pas au loft quelques temps...

@P. Kacy Florès @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Ash' Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 1f378 a ajouté Nate à la conversation.

Salut, ah merde '_' ça va ?

Ash je serais à l'appart ce soir. J'arrive avec une bouteille de champagne. Garde le moral.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ashleigh, Denys & Nate

Kacy

Ah non, comment ça? Il est okay?

Et bienvenue dans la coloc, Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

On peut pas vraiment dire qu'il est okay, il sait pas combien de temps ça va prendre et il est en prison quand même pour un truc qu'il n'a pas fait...

Merci Nate mais ma meilleure amie est dans le coma, Denys en prison, c'est compliqué Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Merci Kacy =)

J'suis vraiment désolé pour toi Ash... Tu mérite pas tout ce qui t'arrive. J'espère arriver à te redonner un peu le sourire.

Juste au passage, je serais absent du 10 au 23 Avril, je vais dans un road trip ( new-york, floride, texas ) avec les Winthrop. Je garde mon tel, si y'a quoi que ce soit de news pour Denys ou ta BFF Ash, n'hésite pas à m'envoyer un sms.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Et mon invit' elle s'est perdu en route ??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Tu serais venu ? Avec ta BFF Denys et tout ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Je sais pas, peut être, pour ce que je leur suis utile tu sais... J'ai aucune nouvelles de Denys... Et Lucky y a aucune amélioration...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy &
Nate

Ash'

Bin viens ! Rappelle toi tu dois toujours me montré comment m'amuser façon " mather " Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 166564858
J'ai déjà invité Alison mais Aspen invite personne, si Jay me fait des reproches j'dirais que c'est pour compensé Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 2474380249 Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 4 166564858

[HJ : Si vraiment elle vient c'est par ici : https://www.i-love-harvard.com/f253-roadtrip-aux-usa :*7: ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)