Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3

Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Macsen

Ash' Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 1f378

Perso ça me dérange pas, tant que vous passez pas votre temps collé à la bouche de l'autre... Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 3619069448

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ashleigh, Denys & Macsen

Kacy

Mais non, on fera pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ashleigh, Denys & Macsen

Kacy

Il préfère garder son appart. DU coup, on lance une recherche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur , Kacy, Macsen

Ouep, pour un mâle la recherche Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 152426858 Je vais me charger de poster une annonce sur les tableaux "pub" du campus Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur & Kacy

Je viens vous prévenir que ce week end je suis pas là les cocos Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 3850463188

Puis j'ai peut être trouvé quelqu'un pour la coloc pour remplacer Macsen Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 1f609

@Denys Zacharias @P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ashleigh et Denys

Kacy

Un petit voyage?

Je suis curieuse. C'est qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur & Kacy

Exactement, je vais rendre visite à un couple d'amis dans le New Hampshire Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 3850463188

Un winthrop, il s'appelle Nate Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 1616978029 Je l'ai sms pour savoir s'il est toujours partant, je vous tiens au jus

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ash & Kacy

Denys

Hé et mes petits déj ?  Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 927261665 Kacy faut que tu m'amènes mes petits déjeuners au lit  Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 166564858

On va pas choisir ce gars alors qu'il en pince clairement pour toi Ash, ça va être bizarre l'ambiance à l'appart sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les colocs
Le meilleur & Kacy

Je te les ferai à mon retour tes deux derniers petits déjs Les colocs • Ashleigh, Denys & Nate - Page 3 1881463262

Mais il en pince pas pour moi n'importe quoi, on a dit on va lui arranger un date avec Ivy facepalm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les colocs
Ash & Kacy

Denys

J'y compte bien.
Mais tu m'as dit qu'il avait cru que tu étais venue à la soirée winthrop pour lui, en + il t'a embrassé à l'intercompet, non mais sérieusement il va passer son temps à te reluquer ça va être insupportable. C'est pas une bonne idée, pas vrai Kacy ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)