Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † ciné entre copines. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SALLY&ALEXYS † ciné entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter, m'amuser et ne rien regretter jusqu'au bout. Mes années à Harvard ont sans aucune doute étaient les plus belles de toute ma vie et je pense qu'elles le resteront. Après tout, j'y ai rencontré des gens extraordinaires, j'ai vécu des choses que jamais je pensais vivre, j'ai vu des endroits magnifiques, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai rencontré l'homme de ma vie. Oh oui, je vais en profiter ! Et puis, on ne peut pas savoir de quoi l'année prochaine sera faite alors, c'est l'occasion rêvée. Je grimace légèrement quand elle dit qu'on ira le chercher et je me dépêche de lui répondre : Je compte pas lui courir après toute ma vie, j'espère qu'un jour ça changera ! avant que le film ne commence et directement, j'arrête de parler pour me concentrer sur l'écran qui s'anime sous nos yeux. Que le spectacle commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire dans tout ça c'est qu'elle me ferait presque regretter le campus pourtant le meilleur moment de ma vie moi c'était l'arrivée de ma fille dans ce monde, Alex avait été là pour partager ce moment là avec moi et elle savait que depuis ce jour là je donnerais tout pour ma fille, les hommes pour moi c'était en deuxième position bien que j'avais bien été enticher de Jamie j'avais vite compris que rien n'était réciproque. "Tant que tu peut fait le." C'est sûr qu'à un moment donner elle devrait ce ranger et tout ça sa sera fini, j'arrivais à trouver des moments pour m'amuser mais je ne pouvais plus faire comme ci je n'avais pas de fille, au final j'espérais que cela allait arriver à Alex avec Zak "Bizarrement il est toujours revenu, en mettant du temps mais il à toujours été de retour." Je lui fis un sourire rassurant puis le film commençait, je dévorais mes pop corn en regardant le film, quand les scènes limite oser passait j'étais hypnotiser, enfin c'était surtout le corps de l'acteur qui m'hypnotisait, c'était vraiment grave là, fallait me trouver un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes plus belles années, je les ai passé à Harvard alors, je veux que ça continue jusqu'au bout. Je veux profiter à fond et ne rien regretter de mes années étudiantes. Je peux le faire alors comme dit Sally, je vais le faire. Et puis, on parle de Zakhar et du fait qu'il me saoule vraiment à ne pas revenir et préférer la Russie à sa femme. C'est vraiment méchant de sa part mais, que voulez-vous que je vous dise ? Je savais que les choses allaient se passer ainsi. Ouais bah cette fois-ci, il en met du temps... Je sais pas si c'est le mariage qui le fait flipper mais voilà... Je soupire et je décide de me concentrer sur le film plutôt que mes petits problèmes de couples. Je fixe l'écran tout en mangeant mon pop corn. C'est vrai qu'il est pas al foutu de Mr Grey, même si je préfère mon mec bien évidement. Je crois que c'est de la logique. Pour le moment, il est pas là alors, je me rince l'oeil comme je peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais assez profiter de mon point de vue mais parfois cela ne m'empêchait pas de profiter encore, beaucoup moins et avec des responsabilités mais parfois c'était plutôt cool de prendre du temps rien qu'à moi, d'être une femme et pas une maman mais Alexys le comprendra quand elle sera maman pour le moment fallait qu'elle profite un maximum mais bon sans Zak c'était un peu moins marrant et moins facile. "Bizarrement il est toujours revenu quand un homme s'approchait de toi, à croire que le mariage le rassure plus qu'autre chose en fait, il pense que tu restera sa femme et que donc personne ne t'approchera." Il avait un radar pour ça parce qu'à chaque fois il revenait quand Alexys s'approchait d'un autre. On était à fond dans le film ou plutôt sur le corps de Mr Grey tellement qu'on oubliait de parler et qu'on admirait le spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais Zakhar par contre. Il a dit qu'il m'a mis la bague au doigt parce qu'il m'aimait et voulait finir ses jours à mes côtés. Là-dessus, je veux bien le croire. Il a aussi dit qu'il ne l'avait pas fait pour me faire un gosse. Ca m'avait fait rire parce que c'est vraiment ce que sa mère pensait et espérait du plus profond de son coeur. Et puis, je pense que Sally avait raison et qu'il avait également agi ainsi pour marquer son territoire parce que Zakhar, c'est le mec le plus possessif que je connaisse. A chaque fois que je parle ou que je rigole avec un ami, il ne peut pas s'empêcher de me demander s'il s'est déjà passé quelque chose avec lui. Moi, je trouve ça mignon mais j'avoue que parfois, ça me saoule et on se prend la tête. C'est tout à fait nous. T'as peut-être raison... Sauf que si c'est ça et bien, il a tout gagné ! Pour moi le mariage, c'est vraiment important et je compte pas faire le moindre faux pas ! Pas comme avant. Du coup, je me contente de regarder la marchandise comme mister Grey !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Zakhar l'aimait, je savais qu'Alexys avait accepté parce qu'elle l'aimait et je savais aussi que le mariage c'était pas juste pour ce rassurer de quelque chose autant pour lui que pour elle. Je ne pensais pas qu'il avait agit égoïstement mais il n'assurait vraiment ps en s'absentant de la sorte, Alex avait besoin de lui et elle était sa femme plus sa petite copine donc une relation de petit adolescent à distance ce n'est pas ce que la brune méritait. "Oui mais tu ne va pas non plus faire ta vie avec un fantôme, enfin j'espère que tu n'attendra pas comme ça indéfiniment et qu'au pire tu ira le chercher par la peau des fesses." Je l'espérais vraiment pour elle en tout cas, en attendant tout comme elle je profitais des courbes de Grey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde me dit la même chose. Tout le monde me dit qu'il n'a pas le droit de faire ça. Tout le monde me dit d'abandonner parce que je ne peux pas vivre avec un fantôme. Je le sais parfaitement et pourtant, j'arrive pas à faire autrement. Je ne veux pas tout gâcher, je ne veux pas tourner la page, je veux Zakhar parce que je l'aime, parce que c'est l'homme de ma vie et voilà ! Je suis beaucoup mieux avec lui, je le veux à mes côtés tout simplement. Je sais Sally mais, j'ai besoin de temps pour me faire à tout ça et trouver une solution à nos petits problèmes de couple... Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression d'être la seule à chercher ! A croire que Zakhar s'en fout et qu'il ne pense qu'à son boulot. J'ai hâte qu'il rente pour lui montrer ce qu'il a raté maintenant tout ce temps. Je secoue la tête, je prends du pop corn et je me replonge dans le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais cela pour elle, elle méritait beaucoup mieux qu'un homme qui était absent, qui était là simplement quand elle dérapait ou qu'elle craquait pour un autre et le pire c'est que je savais que l'homme qu'elle voulait et qu'il lui fallait c'était Zak mis tout de même jouer le fantôme ce n'était vraiment pas sympa pour Alex. Je soupirais en y repensant, moi je me plaignais de n'avoir aucun homme à mes côtés mais quand je voyais que son propre mec à elle était absent je me disais que j'étais beaucoup mieux seule. "Ben c'est bien pour ça que je te trouve hyper patiente et sympa pour le coup." Je n'allais pas enfoncer le clou sauf qu'elle était courageuse et compréhensible parce que moi je ne pourrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite j'ai envie de dire, vaut mieux être seule que mal accompagnée. J'adore Zakhar, je le respecte énormément, je l'aime au plus profond de mon âme, je donnerai ma vie pour lui or, malgré tout ça, je peux dire qu'il est le pire mari qu'on puisse espérait avoir sur terre jusqu'à maintenant. Depuis la Havane, on a pas eu un moment à nous et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est se barrer comme si c'était la meilleure chose à faire. Le pire, c'est que je n'ai pas l'impression qu'il se batte pour moi, pour notre couple plus particulièrement. Je suis la seule à essayer de trouver des solutions. Si ça se trouve, je vais finir par aller vivre en Russie ! Je soupire, c'est pas ce que j'aimerais le plus au monde or, s'il me le demandait, je crois que je serais capable de le faire. Après tout, j'ai même plus Jeno ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours envier la couple que formait Alex et Zak parce que je les trouvaient magnifique ensemble et leur amour était fort mais là pour le coup je n'aurais pas aimer l'avoir comme mari, avoir un mari absent très peu pour moi. Je l'écoutais me faire sa prochaine remarque et là je tombais sur le cul, comment je ferais moi sans Alexys et puis Zoé grandirait sans connaitre sa marraine, déjà qu'on ce voyait pas énormément mais alors si elle partait à l'autre bout du pays sa serait difficile. "Non mais t'es sérieuse?? Tu nous abandonnerais Zoé et moi??" Je regardais le film sauf que là elle m'avait achevée en une phrase.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)