Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il fallait vraiment que j'aille voir Zoé avant qu'elle ne grandisse trop vite et qu'elle ne se souvienne plus de sa marraine préférée -et surtout la seule soit dit au passage-. Tu m'étonnes ! J'écarquille les yeux avant de secouer la tête comme pour reprendre mes esprits. Ces derniers revinrent assez rapidement lorsqu'elle me parla de Zakhar et de son absence. Je ne dis pas que je le mérite, je dis juste que je serais incapable de lui faire un truc pareil ! Je ne supporte pas les ultimatums. Je ne supporte pas quand on m'impose de faire un choix. Alors non, je ne vais pas lui demander de choisir entre son boulot et ma petite personne. C'est difficile mais je vais réussir à trouver un truc j'en suis certaine. Je rigole lorsqu'elle me dit que je réagis trop bien. Je sais parfaitement Sally ! Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise de plus ? Je ferais absolument tout pour Zakhar. A croire que je perds toute crédibilité lorsqu'il entre en jeu. On va s'installer dans la salle et je dois dire que ça fait du bien de se poser un moment. Je suis sûre qu'on verra tout ! Je me mets à rire avant de fixer l'écran qui est encore noir.
(Invité)