Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † ciné entre copines. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SALLY&ALEXYS † ciné entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, il fallait vraiment que j'aille voir Zoé avant qu'elle ne grandisse trop vite et qu'elle ne se souvienne plus de sa marraine préférée -et surtout la seule soit dit au passage-. Tu m'étonnes ! J'écarquille les yeux avant de secouer la tête comme pour reprendre mes esprits. Ces derniers revinrent assez rapidement lorsqu'elle me parla de Zakhar et de son absence. Je ne dis pas que je le mérite, je dis juste que je serais incapable de lui faire un truc pareil ! Je ne supporte pas les ultimatums. Je ne supporte pas quand on m'impose de faire un choix. Alors non, je ne vais pas lui demander de choisir entre son boulot et ma petite personne. C'est difficile mais je vais réussir à trouver un truc j'en suis certaine. Je rigole lorsqu'elle me dit que je réagis trop bien. Je sais parfaitement Sally ! Qu'est-ce que vous voulez que je lui dise de plus ? Je ferais absolument tout pour Zakhar. A croire que je perds toute crédibilité lorsqu'il entre en jeu. On va s'installer dans la salle et je dois dire que ça fait du bien de se poser un moment. Je suis sûre qu'on verra tout ! Je me mets à rire avant de fixer l'écran qui est encore noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé grandissait tellement vite et aujourd'hui elle était plutôt entourée, elle avait en tout cas son père et moi qui lui donnait tout l'amour qu'elle avait besoin, bon elle était encore trop petite pour comprendre que ces parents n'étaient pas ensemble puisque c'était encore un bébé mais bon je savais que plus tard elle devrait avoir ce genre d'explication. On parlait ensuite de Zakhar et pour le coup je ne comprenais pas qu'elle n'est pas mit des barrières parce qu'elle souffrait de son côté. "Mais il faudrait peut être Alex, tu t'es pas mariée pour ça et puis c'est pas une vie de voir son mari deux fois dans l'année." Sans compter qu'elle pourra rien vivre de stable avec un homme absent. Je ne l'encourageais pas à le faire mais peut être ce réveiller un peu quand même pour qu'elle arrête de subir sans rien dire. "Et c'est toi qui souffre à côté." Une fois installer je commençais déjà à piocher dans mon pot de pop corn, j'avais faim d'un coup et je jetais un regard à l'écran puis à Alex en souriant. "Ben j'espère bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait que se prendre la tête avec Zakhar mais malgré tout, je l'aime et je sais que je ne pourrais pas vivre sans lui dans ma vie. Parfois, j'arrive à prendre mon mal en patience et je me contente de lui dire que je l'aime et que j'espère vraiment qu'il rentrera bientôt parce que je me dis qu'il doit en avoir vraiment marre de m'entendre lui gueuler dessus et qu'en plus de ça, ça ne l'encourage pas à rentrer à la maison. Mais à côté de ça, Sally a raison. C'est mon mari, je me suis mariée avec lui parce que je voulais rester à ses côtés et à la place, il part à l'autre bout du monde et ça, c'est pas une vie, c'est pas ce qu'on s'est promis. Je sais bien mais... j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Je prends une grande inspiration et souris malgré tout parce que je préfère voir le bon côté des choses. Je secoue la tête en ajoutant : Au pire j'attends qu'il revienne, je tombe enceinte et bam ! Il pourra plus repartir ! Je reste sérieux un petit moment, on ne peut plus sûre de moi avant de me mettre à rire et entrer dans la salle. On prend place, on retire nos manteau bref, on s'installe comme il se doit. On verra bien ce que ça donne hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas comment Alexys faisait pour vivre sans son mari, moi déjà j'en avais pas et je le vivais mal alors si j'avais un mec qui partait à l'autre bout du monde je pense que je le vivrais encore plus mal au final, pourtant j'adorais le couple que formait m meilleure amie avec son mari mais là je trouvais qu'il abusait et je lui avais toujours reprocher son absence. "Oui je comprends mais je pense que tu devrais aussi penser à le faire réfléchir lui aussi." Peut être même lui faire peur qu'il comprenne que pour Alexys ce c'était pas non plus une vie. "Tu rigole mais mis à part pour le piéger sa serait plutôt une bonne chose pour vous deux." Je savais qu'elle était pas du genre à parler de gosse aussi librement mais au final je trouvais que sa serait même une bonne chose. Une fois installer je me mis à sourire et je fis style d'être choquée. "Non mais moi j'ai surtout peur de sortir d'ici complètement excité, j'ai pas d'homme à la maison."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en hochant la tête positivement. Je n'arrêtais pas de le faire réfléchir mais malheureusement, je crois que Zakhar a un caractère encore plus fort que le mien. Ouais, c'est le genre de mec qui n'écoute personne si ce n'est sa petite personne et parfois, j'ai l'impression qu'il oublie toutes les promesses qu'il m'a fait. Je lui laisse jusqu'à la fin de l'année scolaire parce que je me concentre sur mon diplôme et après, je te jure que je vais le faire réfléchir là-dessus. Autrement dit, je vais suivre les conseils de Sally et lui poser un ultimatum. Si c'est la seule chose qui peut le faire bouger alors, autant essayer, ça ne coûte rien et au moins, je serais fixée. Je sais bien ! Le truc, c'est que je veux pas d'un gosse par dépit ! Enfin, tu me comprends ! Je veux le faire quand je serais prête, quand il sera prêt, quand nous serons prêts et ce, malgré la pression que me met souvent ma belle-mère étant donné que c'est le seul de ses fils qui est casé. J'en ai pas non plus, je te rassure ! Je me mets à rire avant de prendre une grosse poignet de pop-corn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'elle puisse en avoir marre et être malheureuse, elle comparé à moi elle avait le mec qu'elle aime dans sa vue sauf qu'il jouait à cache cache avec elle et ce n'était pas la première fois mais bon près l'avoir demander en mariage j'aurais pensé que cette fois ci c'était pour de bon et qu'il ne partirait plus mais apparemment c'était trop lui demander ça. "Et moi si je le revois de nouveau je vais encore lui dire qu'il est vraiment salop de te laisser autant comme ça." Autant j'avais voulu Jamie autant si c'était pour souffrir autant que ma meilleure amie j'étais bien contente d'être seule mais bon e savais ce que c'était les sentiments. "Non c'est sûr mais je pense que ce gosse tu ne l'aurait jamais regretter, c'est celui de Zakhar quoi." Au final elle pouvait même pas rêver mieux, que de porter son enfant. "Ben on sera deux sans un sandwich humain sous la main." Je me mis à rire avant de regarder les bandes annonce qui venaient juste d'être lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire suite à ses attaques malheureusement, je savais que ça ne ferait rien de plus qu'énerver davantage Zakhar et son caractère de merde. Tu vas le saouler plus qu'autre chose tu sais. Il supporte pas que les gens se mêlent de notre couple ! Ce que je pouvais comprendre d'une certaine façon parce que nos histoire de couple ne regardaient que nous. Et puis, j'étais bien assez grande pour me débrouiller seule et régler cette histoire à ma manière.Je souris à ses dires avant d'hocher la tête positivement. Ouais, je sais parfaitement. C'est ce que je veux. Je veux vraiment construire quelque chose avec lui, une vraie famille rien qu'à nous sauf qu'il va nous falloir du temps pour ça... beaucoup de temps ! Oh ouais parce que c'est hors de question que je tombe enceinte et que j'élève un gosse toute seule parce que mon cher mari se barre dès qu'il le souhaite. Moi aussi je peux faire ça après tout ! Je rigole face à sa comparaison tout en secouant la tête. Quelle belle image !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien quel genre d'homme était son chéri, je l'avais déjà sermonner et à priori c'était entrer dans une oreille et sorti par l'autre mais cela ne me décourageait pas. "Ouais je sais mais avec moi il aura pas le choix, je me mêlerais toujours du couple de ma meilleure amie quand je verrais qu'elle est à moitié heureuse et il faut que quelqu'un lui rappelle les engagements qu'il a prit." Je savais très bien que concernant le reste je n'interviendrais jamais dans sa vie de couple, si je pouvais juste rappeler à Zak les engagements qu'il avait prit vis à vie de sa femme en l'épousant et aussi qu'il ne la rendait pas entièrement heureuse en agissant ainsi je le ferais surtout que je le ferrais pour qu'il puisse partir sur de bonnes bases. "Du temps ou une discussion sérieuse surtout." C'est vrai que c'était pas intelligent pour nous de venir voir ce genre de film alors qu'on avait même pas un homme à la maison pour ce la jouer Christian et Anastasia mais bon on ce rattrapera quand sa sera le moment. "C'est clair.." Je ris avant de lui demander avant que le film commence. "Au fait tu pars pour le spring break??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel parce que Sally est toujours dans l'abus. Je sais que Zakhar va l'écouter mais, ça va le saouler, il va rentrer à la maison énervé, on va se prendre la tête et au bout d'une semaine, ça fera comme si rien de tout ça ne c'était passé. Autrement dit, ça ne sert à rien de lui parler de ça, ça ne va rien apporter si ce n'est de l'énervement général sur le coup. Et les miens alors ? Pour le meilleur comme pour le pire. Il ne peut pas y avoir que du positif dans un couple ! Je préfère relativiser les choses. Sans doute parce que je compte terminer mon année tranquillement. Après Harvard, je pense que là, je vais sérieusement le ressentir le manque et ça va vraiment m'énerver. J'hausse les épaules quand elle me dit qu'on aura surement besoin d'une conversation plus que du temps. J'aime pas les conversation sérieuse, on finit toujours par se prendre la tête ! C'est vrai d'ailleurs, même quand on déconne, on arrive à trouver des sujets qui fâchent. C'est sans doute pour ça qu'on ne s'ennuie jamais avec Zakhar. On arrivait à rire de tout et à se prendre la tête sur tout aussi. Bref, elle me parla du Spring Break et évidemment, comme tous les ans, j'y allais ! Evidemment que j'y vais ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Alex ne voudrait pas que j'en parle à Zak mais même si je lui disais que je ne le ferais pas je me connaissais si je le croisais je lui ferais part de mon point de vue et je l'avais même déjà fait preuve que cela n'a eu aucun effet puisque aujourd'hui il était encore absent. Je préférais faire comme ci je lui donnais raison puisque de toute manière elle ne voulait pas que je le fasse. "Tu ne t'es pas non plus marié avec un fantôme." Pour moi il fallait qu'elle tape du poing sur la table et qu'elle dise à Zak qu'elle n'aimait pas cette situation, qu'elle ne voulait pas d'une relation à longue distance mais je connaissais bien Alex et je me doutais de sa réponse avant même de l'entendre. "Tout les couples ce prennent la tête mais faut vraiment que tu es cette conversation." On parlait ensuite du Spring break et je grimaçais. "Oui avec Zoé, faut juste que je prévienne Jamie parce que de ce que j'ai compris lui ne veut pas y aller."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)