Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † ciné entre copines. - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SALLY&ALEXYS † ciné entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel parce que je ne sais pas combien de fois j'ai pu entendre cela depuis le départ de Zakhar pour la Russie après notre mariage. Oui, je suis mariée à un fantôme, un mec qu vient et qui part quand bon lui semble et ce, comme s'il était célibataire et sans attache. J'en ai conscience, assez pour qu'on arrête de me le rabacher à longueur de journée comme si j'avais fait la pire connerie de toute ma vie et peut-être que c'est le cas, qui sait. T'inquiètes pas, j'aurais une conversation avec lui. Quand il sera rentré. Je compte pas me prendre la tête avec lui au téléphone éternellement nous plus. On est tous les deux adultes et on a besoin de se parler en face à face ! Elle me questionne ensuite sur le Spring Break et j'avoue que je suis tout de suite plus à l'aise avec ce sujet. Je souris en entendant dire qu'elle venait mais, avec Zoé... Zoé est pas trop petite pour participer à ce genre d'événement ? Elle ne devrait pas rester ici avec son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui faire la morale sur Zak après tout elle l'avait choisi et je n'allais pas lui dire s'il était le bon pour elle ou pas maintenant je lui donnais mon envie et pour moi c'était important qu'elle est une conversation avec lui et qu'elle lui fasse comprendre qu'il fallait qu'il arrête de jouer à ce jeu là, il avait tellement voulu Alexys si c'était pour la laisser tomber je trouvais que cela ne valait pas tellement le coup. "Après tu sais ce que tu as à faire je te donne juste mon avis là dessus je peux rien faire à ta place et je n'ai pas à le faire non plus." On parlait du spring break et je savais que Alexys serait du côté de Jamie mais je n'avais aucune honte à amener ma fille avec moi, j'avais voulu une fille alors je l'assumais même si cela voulait dire l'emmener à un spring break. "Non parce que je ne pars pas comme la plupart du reste du groupe, je ne pars pas me défoncer la gueule et participer avec les autres, j'y vais pour les vacances et être avec les gens que j'aime, tout les gens que j'apprécie y vont mais vraiment j'y vais pour passer des vacances avec ma fille principalement." Et le pire c'est que c'était vrai, je n'y allais pas pour participer au SB mais surtout pour avoir des vacances et être avec les gens que j'appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête positivement parce que ça a beau m'agacer, mon avis compte tout comme celui de tous mes amis. Je n'en tiens pas toujours compte mais, constamment, je me remets en question parce qu'elle est tout de même ma meilleure amie et qu'elle sait ce qui est bon ou non pour moi. Promis, je lui parlerai ! De toute façon, ce n'était pas négociable. Quand ça, ça restait à déterminer. J'avais le temps en attendant, j'allais profiter du Spring Break au taquet, j'allais m'amuser, oublier mes petits problèmes que je comptais laisser ici, à Cambridge. Je pensais que Sally serait au taquet pour faire la fête et pourtant, il semblerait qu'elle ait décidé de prendre Zoé avec elle. J'ai beau adoré ma filleule, je sais qu'elle sera en frein dans le voyage de Sally alors, je lui demande pourquoi elle ne la laisse pas à son père qui ne semble pas vouloir se rendre au SB. Oh, d'accord, je vois ce que tu veux dire ! Bon bah, je trouverai quelqu'un d'autre pour me défoncer la gueule comme tu dis ! rigolais-je, bien consciente que j'allais en profiter au taquet parce que c'était ma dernière année en tant qu'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on regardait, Alexys, Diogo, Bambi, Devan tout le monde s'en allait alors bon si je restais à Cambridge j'aurais fait quoi tout ce temps, oui il y avait Jamie mais il avait été clair il ne voulait rien avec moi et quand on ce voyait c'était pour se déposer Zoé rien d'autre alors je préférais partir mais je ne pouvais tout simplement pas partir sans Zoé, on partit pour avoir nos vacances mère et fille, je verrais mes amis avec elle, je l'emmènerais à la plage et si je devais sortir le soir je trouverais toujours quelqu'un pour la garder mais je n'y allais pas pour ça à la base. Après avoir parler de Zak et qu'elle me promis des choses on état donc passer à Zoé et moi au SB. "Bon à moins que je m'autorise une soirée déjantée mais ensuite oui te faudrait une autre partenaire." Je me mis à rire alors que le film commençait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, Zoé était beaucoup trop petite pour se rendre au Spring Break mais, c'était à Sally se décider alors, je la laissais gérer comme elle voulait après tout, je ne pouvais pas lui dire éternellement que j'étais contre ses manières de faire, elle allait finir par penser que j'ai une dent contre elle et c'est loin d'être le cas. J'haussais les épaules lorsqu'elle m'avoua qu'elle allait me laisser une soirée et puis le reste du temps, j'allais devoir me trouver un autre partenaire. Disons qu'avec Denys, Wade, Agathe, j'étais certaine de m'amuser comme une folle. Je comprends t'inquiètes ! Moi, je compte en profiter à fond ! C'est mon dernier Spring Break alors !!! Ca me faisait trop de peine de me dire ça mais, c'était le cas. Le dernier en tant que Mather, le dernier en tant qu'étudiante déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on comprendra surement pas mon choix mais c'était ma fille et je partais en vacance dans ma tête pas en SB, je ne participais jamais à leur soirée et en plus je partais parce que les gens que j'aimais partait aussi tous, maintenant jamais je ne mélangerais ma fille aux étudiants et j'allais juste aller à la plage avec ma fille, profiter de ce pays pour lequel je venais pour la première fois et avec ma fille et je ne pouvais pas rester autant de temps loin d'elle, ce n'était même pas imaginable, j'avais aussi proposer à Jamie de venir avec nous mais il n'avait pas voulu. "Amuse toi c'est fait pour mais pourquoi le dernier, étudiante ou pas tu pourra y participer??" Je n'étais plus étudiante et j'y participais, pas pour les mêmes raisons que les autres parce qu'il est vrai que je n'y participais pas vraiment mais au moins j'étais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas maman. Je n'ai pas encore d'enfant donc je ne sais pas ce que ça fait de devoir passer les vacances avec un bébé ou au contraire, de devoir le lancer au pays et partir durant le spring break. Moi, j'espère que le jour où j'ai un enfant déjà, ça sera avec Zakhar et qu'on s'aimera encore, qu'on sera toujours mariés du moins. Je me vois mal élever un enfant toute seule ! Et oui, c'est vrai que c'est pas parce que je ne suis pas étudiante que je ne peux pas participer au Spring Break du moins, je peux toujours rejoindre les potes d'Harvard seulement, d'ici là, j'espère que Zakhar sera rentré et qu'on pourra enfin passer des vacances en amoureux. Pour moi le SB, ça rythme avec les cours, Harvard et tout ça... Ca me ferait bizarre d'y participer sans être étudainte ! Je marque une courte pause avant d'enchaîner : Et puis, j'espère que Zakhar sera rentré et qu'on pourra passer des vacances en famille pour changer ! J'hausse les épaules. J'ai de l'espoir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une maman célibataire alors j'avais peut être une vision différente de celle d'Alexys mais je pouvais comprendre, j'avais eu ma période étudiante sans responsabilité, aujourd'hui j'étais maman, je voulais passer chaque vacance avec ma fille et même ce spring break mais j'y allais pour être avec mes amis, continuer à les voir sans forcément participé à leur soirée ou me mélanger aux étudiants juste être avec es gens que j'aime et surtout avoir ma fille avec moi. Au final j'avais tout ce que je désirais dans ma vie hormis une vie sentimentale épanouie mais ma fille me suffisait amplement pour le moment. "C'est vrai que pour moi maintenant cela à une autre signification sinon je n'irais pas avec Zoé." Je souris avant de l'entendre parler à nouveau de Zak. "J'espère pour toi, mais je garde espoir, il t'aime alors en principe il devrait être là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, elle avait l'air d'être heureuse ainsi. Zoé était sur quotidien et je trouvais qu'elle avait du mal à s'en séparer mais, qu'elle en profite parce que je suis certaine qu'en grandissant, la demoiselle ne se laisserait plus faire de cette façon et demanderait à sa mère d'être un peu moins oppressante avec elle. Oui, on a tous connu l'adolescence ! Bon, ce n'était pas pour maintenant mais, je suis sûre que ça allait arriver plus vite que prévu ! Moi, je suis encore dans ma période je m'éclate et le reste, je m'en fous ! Je pensais que ma vision des choses auraient plus rapidement que cela en me mariant avec Zakhar mais, faut dire qu'il n'était pas là en ce moment et que malgré tout, on restait deux fêtards pas prêts à laisser cette partie de nous de côté... pas maintenant ! Je lui expliquais que je comptais profiter de ce SB parce que l'année prochaine, je voulais le passer en famille c'est à dire avec Zakhar et pourquoi pas Jeno et Artur ! Je pense que ça pourrait être sympa ! A voir ! J'espère que t'as raison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais beaucoup trop sur Zoé et je le savais, je pense que d'être maman célibataire et que Zoé soit la première y était pour beaucoup, en même temps ma mère avait été comme ça, j'avais grandi avec une mère hyper protectrice encore aujourd'hui et elle avait tout sacrifier pour moi, elle avait été une mère célibataire avant de ce remarier à mon adolescence et je reprenais les traces de ma mère sauf que Jamie était avec moi et qu'il était un père formidable. "Et tu as raison, profite sa passe tellement vite." Au contraire de moi elle avait des responsabilités parce qu'elle était marier, elle les assumaient c'est Zak qui était absent mais elle avait encore le temps et le droit de s'amuser et de profiter parce qu'il est clair qu'avec un enfant c'était bien trop difficile. "Au pire on ira le chercher." Le film venait de débuter, ça commençait doucement mais je commençais déjà par être captiver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)