Invité
est en ligne
Invité
J'ai proposé à Sally de se faire un ciné pour la simple et bonne raison que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues toutes les deux. De plus, j'avais besoin de sortir, de voir du monde et d'oublier à quel point Zakhar m'énervait parce qu'il était pas foutu de ne me dire quand est-ce qu'il comptait rentrer sauf que ça commençait à faire long. Je ne veux pas avoir à regretter mes choix et pour ça, faudrait peut-être qu'il prenne ses responsabilités en main, revoit ses priorités et rentre à la maison. Bref, passer du temps avec ma meilleure amie, ça va me faire du bien et à elle aussi apparemment puisqu'elle n'a pas la petite. Je suppose que ne pas avoir Zoé doit la perturber et la mettre dans tous ses états alors, autant faire en sorte de penser à autre chose et pour ça, rien de tel qu'un film d'amour pour se rendre compte à quel point on va se faire chier le soir de la Saint Valentin lorsqu'ils vont tous être en train de se dire combien ils s'aiment. Ca me fait légèrement grimacer de penser à cela d'ailleurs. Je secoue la tête pour m'effacer cette idée de la tête et décide de faire la queue en attendant mon amie. Autant que j'aille chercher les places puisque pour une fois, je suis en avance.
(Invité)