Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY&ALEXYS † ciné entre copines.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SALLY&ALEXYS † ciné entre copines.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai proposé à Sally de se faire un ciné pour la simple et bonne raison que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vues toutes les deux. De plus, j'avais besoin de sortir, de voir du monde et d'oublier à quel point Zakhar m'énervait parce qu'il était pas foutu de ne me dire quand est-ce qu'il comptait rentrer sauf que ça commençait à faire long. Je ne veux pas avoir à regretter mes choix et pour ça, faudrait peut-être qu'il prenne ses responsabilités en main, revoit ses priorités et rentre à la maison. Bref, passer du temps avec ma meilleure amie, ça va me faire du bien et à elle aussi apparemment puisqu'elle n'a pas la petite. Je suppose que ne pas avoir Zoé doit la perturber et la mettre dans tous ses états alors, autant faire en sorte de penser à autre chose et pour ça, rien de tel qu'un film d'amour pour se rendre compte à quel point on va se faire chier le soir de la Saint Valentin lorsqu'ils vont tous être en train de se dire combien ils s'aiment. Ca me fait légèrement grimacer de penser à cela d'ailleurs. Je secoue la tête pour m'effacer cette idée de la tête et décide de faire la queue en attendant mon amie. Autant que j'aille chercher les places puisque pour une fois, je suis en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys m'avait écrit par sms pour qu'on ce voit, elle m'avait proposé un ciné et en plus le film qu'elle me proposait m'avait encore plus motivé à bouger mes fesses jusqu'au cinéma, sans compter qu'avec Alexys on ne c'était pas revu depuis un moment, je n'avais plus de nouvelles sur Zakhar et elle et de mon côté avec Jamie cela allait mieux mais c'était toujours pareil il ne voulait pas d'histoire sérieuse avec moi maintenant c'était beaucoup plus détendu entre nous pour Zoé. Je m'étais donc préparé et très vite j'arrivais devant le cinéma, je cherchais Alexys du regard et je la remarquais dans la file d'attente, je souris en arrivant près d'elle et je lui déposais un baiser sur la joue. "Salut ma brunette." Je la regardais en restant à ses côtés. "Tu es là depuis longtemps??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'étais en avance, je décidais de faire la queue. Dieu seul sait à quel point je déteste attendre pour aller voir un film. J'ai choisi 50 nuances plus sombre, à croire que je suis en manque quoi ! Et j'ai proposé à Sally de m'accompagner parce que ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vues et qu'en plus de ça, j'imagine que c'est la même chose de son côté en vue de la situation dans laquelle elle se trouve : maman célibataire qui donnerait sa vie pour sa fille. Bref, on a décidé de se faire une soirée filles, sans gosse ce soir et, c'est pas plus mal de temps en temps ! Je souris en sentant ses lèvres se poser sur ma joue et je tourne la tête vers elle, heureuse de la voir après tant de temps. Salut belle gosse ! Je me décale légèrement pour lui laisser davantage de place en hochant la tête négativement pour la rassurer. T'inquiètes, ça fait pas longtemps ! Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que depuis que j'étais maman je voyais beaucoup moins Alexys, bon je la bombardais souvent de photos de Zoé parce que j'étais folle de ma fille et qu'elle était la marraine mais au final je l'avais beaucoup abandonné et heureusement qu'elle m'avait envoyer ce message parce que ce soir j'étais seule et j'aurais rater une soirée en sa compagnie et à la place je serais rester seule devant ma télévision. Je lui souris à son compliment et après l'avoir saluer avec un baiser je me plaçais à ces côtés pour l'accompagner dans la file. "Seule mais bien, je suis d'ailleurs contente de te revoir je t'es complètement abandonnée." Je fis une petite moue comme pour me faire pardonner. "Et toi tu va bien?? Zakhar est revenu??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'on avait des vies bien remplies par conséquent, on était plus aussi souvent ensemble qu'on avait pu l'être dans le passé. Maintenant, Sally n'était plus étudiante donc beaucoup moins à Havard et maman qui plus est. Moi, je voulais mon diplôme alors, je bossais à mort et à côté de ça, je tentais de profiter de ma place au sein de la Mather House un maximum. Bref, ce soir, c'était soirée retrouvailles et ça va vraiment nous faire du bien. Je lui demande des nouvelles parce que ça fait un moment qu'on s'est pas vues même si on s'est appelées et envoyées des sms toute la semaine comme on a l'habitude de le faire. T'inquiètes y a pas de soucis ! Zoé a plus besoin de toi que moi ! D'ailleurs, comment va ma petite filleule ? Je souris en m'imaginant sa petite bouille et à son tour Sally me demande des nouvelles. Je vais bien, je bosse à mort en ce moment, ça m'épuise. Et non, Zakhar n'est toujours pas revenu et je commence sérieusement à péter les plombs. J'ai l'impression qu'on s'est mariés juste pour qu'il puisse me mettre la laisse au cou et se barrer quand bon lui semble ! Je sais que c'est dégueulasse de dire ça, surtout que je sais qu'il bosse à mort mais, quand même, je peux pas m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des journées de libre, des soirées aussi puisque Jamie aujourd'hui prenait souvent Zoé mais j'essayais de voir un peu tout le monde et quand j'avais Zoé avec moi j'en profitais pleinement, au final la prochaine fois j'inviterais Alexys à la maison comme ça en plus de passer du temps ensemble elle pourra voir sa petite filleule. J'étais plutôt souriante et mon moment dépression était loin derrière moi, j'étais toujours seule sans l'amour mais j'arrivais à faire sans aujourd'hui. "Je pense que je suis celle qui a plus besoin d'elle que le contraire en fait.. Elle va super bien, elle galope à quatre pattes, elle mange tout ce qu'elle trouve maintenant qu'elle à des dents et elle sait très bien comment mener à la baguette son père et moi même mais ça va elle se porte à merveille." Et le pire c'est qu'elle allait avoir que 1 an donc je n'étais pas au bout de mes peines, elle finirait par marcher, parler et surtout commencer à manger tout et n'importe quoi quand ces dents auraient fini de pousser. Quand on parlait d'elle et surtout de Zakhar je grimaçais. "Il n'est jamais partout aussi longtemps sans donner de nouvelle quand même non?? Tu as essayé de le joindre?? Ne crois pas ça il t'aimait vraiment mais c'est clair que c'est pas sympa d'être aussi absent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas m'empêcher de prendre des nouvelles de ma filleule parce que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. Il fallait vraiment que je passe voir Sally chez elle un jour, lorsqu'elle aurait la petite. Faut vraiment que je passe alors ! Le temps passe tellement vite, c'est dingue ! Oh oui, elle grandit vite et je ne veux rien manquer de sa vie. Je veux être une marraine parfaite tout simplement. Après tout, qui ne rêve pas de ça ? Elle me demande ensuite des nouvelles de Zakhar et je ne peux pas m'empêcher de lui faire part de mon agacement et je pense que ce dernier est justifié. Oh t'inquiètes pas, à chaque fois qu'il m'appelle ou que je l'appelle, on finit par se prendre la tête parce qu'il est incapable de me dire quand est-ce qu'il rentre. Tu rends compte, la famille c'est important et le boulot encore plus, s'il fait tout ça, c'est pour moi ! Je lève les yeux au ciel. Comme si j'avais besoin qu'il ramène des milles et des cent à la maison ! Il sait très bien que ça ne me ressemble pas tout ça ! En fait, c'est juste un prétexte pour faire ce qu'il aime. En tout cas moi, ça me saoule de passer en seconde position. Je sais qu'il m'aime et je l'aime aussi vraiment mais, ça m'énerve ! Je soupire alors qu'on arrive devant le comptoir. Je demande deux places et je paie avant d'enter dans le cinéma suivi de Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé grandissait tellement vite, moi même je la trouvais changer quand elle partait chez son père en l'espace d'un jour alors à coup sûr Alexys ne la reconnaitrait plus quand elle la verrait de nouveau, ma fille c'était ma petite poupée, j'aimais la coiffer avec le peu de cheveux qu'elle avait et l'habiller parfois comme moi. "Oui et sa lui ferait tellement plaisir." Par la suite on parlait de Zakhar parce que j'avais abordé la discussion vers Zakhar mais bon en même temps aux dernières nouvelles il était absent et j'étais sûre qu'elle m'aurait averti via nos sms s'il était revenu tellement elle aurait été heureuse. "Je pense surtout que cela l'arrange de penser ça." Je grimaçais avant de prendre le risque de lui poser une question. "Tu as déjà essayer de lui poser un ultimatum??" Je secouais les épaules avant d'enchainer. "C'est peut être pas super mais bon peut être que sa lui ferait comprendre que tu as besoin de lui et pas du reste." Je grimaçais quand elle me dit ceci. "Je comprends en même temps je pense que j'aurais réagit pire que toi." Je la laissais payer et je m'occupais alors de payer le pop corn et les boissons avant de la suivre dans le cinéma et qu'on s'installe à nos places. "J'ai hâte de voir ce que le film donne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, elle me parle de Zoé et elle me dit que ça lui fera plaisir de me voir. Moi, je pense qu'elle sera plus heureuse en voyant le cadeau que je lui aurais apporté, comme tous les enfants d'ailleurs et je me dis que ce n'est que le début. Et ça me fera encore plus plaisir à moi ! Elle me demande des nouvelles de Zakhar et je lui explique qu'on se prend souvent la tête, qu'il me dit ne pas avoir fini ce qu'il avait à faire en Russie et ce, à chaque fois que je lui demande quand est-ce qu'il compte rentrer. A croire qu'il était plus heureux loin de moi. Je grimace lorsqu'elle me propose de lui poser un ultimatum. C'est pas vraiment mon genre d'agir ainsi... je veux dire, je peux pas lui demander une chose pareille. Peut-être que j'ai peur de la réponse. Peut-être qu'à sa place, je n'aimerai tout simplement pas avoir à choisir. Surement un mélange de tout ça et du fait que je l'aime trop pour agir comme une garce avec lui. Bizarrement, je trouve que je réagis bien par rapport à la situation dans laquelle je me trouve ! En temps normal, j'aurais déjà pété les plombs et fait une connerie pour qu'il rentre rapidement à la maison. Faut croire que je grandis ! Je paie les places de cinéma et Sally s'occupe du pop corn et des boissons. J'espère qu'il sera un peu mieux que le premier en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais me promettre une chose donner beaucoup plus de nouvelles à Alexys et la voir aussi beaucoup plus souvent, j'avais une fille certes mais cela ne m'empêchait pas de la voir et surtout de la voir venir à la maison voir Zoé, après tout c'était la marraine de ma fille et il fallait aussi qu'elle en profite. "Dit toi qu'elle va bientôt avoir 1 an j'y crois pas comme ça passe vite." Très vite je la questionnais sur Zakhar mais je connaissais presque la réponse puisqu'elle m'avait pas dit par sms qu'il était rentrer mais bon j'espérais juste qu'elle est oublier mais non il était toujours pas rentrer. Je lui proposais une situation pour faire réagir Zakhar mais il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose. "Peut être mais tu ne mérite pas non plus d'être laisser de côté." Pour moi je trouvais que Zakhar le méritait, il était super à côté de ça mais laisser sa femme un certain temps sans nouvelle et seule alors qu'il avait c'était engagé auprès d'elle. "Je te confirme tu régit même trop bien." Pour le coup j'avais beau adoré son mec là je trouvais qu'il ne la méritait tellement pas. On arrivait dans la salle et on s'installait, je me mis à l'aise avant de dire un sourire aux lèvres. "Et moi j'espère qu'on en verra un peu plus que son torse."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)