@E. Katherine Östensson Je suis juste en train de me dire qu'en balançant une idée pareille,
@Paris A. Maconahey risque de me tuer lol
@Erin H. Duncan C'est clair que ca aurait pu être trop fun, surtout au moment du bilan : genre, on doit deviner et liste les possibles choses qu'on a imaginé comme étant des défis et voir si on a bon lol. Mais ouais, sans doute plus galère. Tandis qu'une liste générale, qu'on propose en libre service, avec un top à la clé, ça pourrait être sympa !
D'ailleurs, si certains ont des idées de défis à faire pendant une fête de mariage, n'hésitez pas lancer les idées !!! lol
@S. Kurt Schäfer Ah oui, je vois, genre la proposer dans le flood ou le fil d'actu DH avant le TG ! Ca vrai que ça pourrait être pas mal, mais là du coup, si plusieurs font le même défi et qu'il faut départagé ensuite, c'est beaucoup moins fun pour celui devra départager justement
(en mode : j'aime tout le monde, et tout le monde est parfait !!!) MAis remarque, on pourrait combiner les deux ? Liste à proposer au Dunster uniquement, avant un TG, et ensuite, un Top du celui qui en a fait le plus avec récompense à la clé (comme tu as dit, Vava, ou mettre signa, etc) ??