Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 70

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en chie pour certains déjà avec le bizutage et on en redemande, on est fou dans cette maison FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson  Je suis juste en train de me dire qu'en balançant une idée pareille, @Paris A. Maconahey risque de me tuer lol

@Erin H. Duncan C'est clair que ca aurait pu être trop fun, surtout au moment du bilan : genre, on doit deviner et liste les possibles choses qu'on a imaginé comme étant des défis et voir si on a bon lol. Mais ouais, sans doute plus galère. Tandis qu'une liste générale, qu'on propose en libre service, avec un top à la clé, ça pourrait être sympa !
D'ailleurs, si certains ont des idées de défis à faire pendant une fête de mariage, n'hésitez pas lancer les idées !!! lol

@S. Kurt Schäfer Ah oui, je vois, genre la proposer dans le flood ou le fil d'actu DH avant le TG ! Ca vrai que ça pourrait être pas mal, mais là du coup, si plusieurs font le même défi et qu'il faut départagé ensuite, c'est beaucoup moins fun pour celui devra départager justement (en mode : j'aime tout le monde, et tout le monde est parfait !!!FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 3850463188) MAis remarque, on pourrait combiner les deux ? Liste à proposer au Dunster uniquement, avant un TG, et ensuite, un Top du celui qui en a fait le plus avec récompense à la clé (comme tu as dit, Vava, ou mettre signa, etc) ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau mariage, je suis entrain de regarder OTH, je vais m'en inspirer pour les défis FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut même être des défis Rpgiste, comme par exemple : placer une suite de mots dans un RP, enfin vous connaissez le principe en bizutage !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
limite j'ouvre un sujet avec les défis possibles à faire pour le rp FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 3850463188

et on refera un sujet avec les défis à réaliser pour le summer camp et les défis possibles.. à la fin du summer camp on fait les totaux FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ouais ou alors on reste sur une liste de défis par tg et une fois la liste posté, chaque membre doit le plus rapidement possible venir dire je prends ce défi. Comme ça tout le monde aurait son défi à faire, mais sans aucune obligation non plus. Parce que si on part sur un maximum de défis par tg etc, on risque de galéré derrière à trouver les défis à faire etc. Enfin, dans les deux cas, ça risque d'être clairement compliqué à faire.
On peut limite déjà tester pour le mariage ?

Sinoooon, on part sur une autre forme de donation de défis et avant chaque tg Paris fait un poste ou chacun de nous sera tagué en mode
Erin donne un défi à Kurt
Kurt un défi à Summer
et ainsi de suite comme ça tout le monde à un défi à donner et ça évite aux organisateurs du tg de toujours devoir chercher tout les défis o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ça peut être bien plus sympa de s'en donner entre nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais comme ça tout le monde participe, le soucis qu'il risque d'y avoir là, c'est si un joueur est absent, mais à ce moment là bah on fait comme ça

Erin donne à Kurt
Kurt donne à Summer

Kurt est absent donc Summer recoit le défi d'Erin.

Limite faudrait faire une fiche d'inscription en mode je suis intéressé pour participé au défis dans les tgs et tout, une liste tenue à jour, comme ça ça aide pour modifier la liste avant chaque tg.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Je plussoie, c'est une bonne organisation, ça évitera les confusions etc FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Kurt Schäfer Ah ouais, c'est vrai que l'idée de tague ou un DH1 donne un défi à un DH2, c'est plutôt sympa comme idée !! c'est sans doute moins compliqué effectivement, et ça fait participer tout le monde à sa façon. J'aime beaucoup et adhère complètement ! Mais du coup @Erin H. Duncan , on va d'abord attendre l'avis du Président afin de voir ce qui est valable à envisager pour les futurs TGs DH !

@Paris A. Maconahey Donc : quand tu passeras par là demain, hésite pas à nous faire savoir si c'est envisageable ou pas (Et puis à me tuer aussi par la même occasion...mais bon rapelle toi que si tu le fais, y'aura plus de mariage alors euh...bon...tu vois quoi...FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 70 2474380249)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)