Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 84
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Awai toujours pas fini celui là ? FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 1815259351

@Erin H. Duncan J'ai allumé la télé du coup... Celle qui passe au piano chantait mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah moi je trouve sa voix pas dégueux !! FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Il devrait bientôt l'être FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 1881463262

Me branchez pas sur la tv sinon je vais jamais finir ma maj xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Après j'ai un peu de mal hein qu'un truc pareil se fasse pour les attentats de Manchester alors que bon... Y a eu des dizaines d'attentats dans le monde entier cette année et ils ont pas fait un grand concert à chaque fois pour lever des fonds pour les familles des victimes :/ je critique pas, c'est un beau geste pour Manchester. je comprends même mais j'ai du mal parce que c'est Ariana Grande :/ et qu'on le diffuse en France.

@Paris A. Maconahey Allume pas la télé toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris A. Maconahey a écrit:@Capucine Vickers Atta je dois me mettre en condition, j'ai 3 rp hide à pondre sur mes 4 derniers rps à faire FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 1881463262

Le pire en fait, c'est que dans tout ces hides....y'en a pas un seul de Pammer FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 1656754111 FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que moi je trouve qu'elle a fait un beau geste ! Je pense pas que ça soit le fait que ça soi Ariana, c'est elle qui a pris l'initiative de le faire ce concert.. C'est juste que les français n'ont pas eu l'ouverture d'esprit de le faire, je vois plus les choses dans ce sens là .. je me trompe peut être hein FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 1881463262 mais moi je trouve ça touchant ce qu'elle a fait FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey HONTEUX CA !!! Vous foutez quoi ?? Le bébé il va pas se faire en fixant tes ovules hein....

@Erin H. Duncan Je trouve ça touchant et honorable de sa part (surtout de revenir à Manchester alors que c'est encore frais et vu ce qu'il s'est passé la nuit dernière aussi) mais c'est le fait que tous les "grands" se mobilisent soudainement. Après, j'ai un avis bien arrêté sur la question même si j'entends et comprends le point de vue de chacun FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 3850463188 ça reste des moments tragiques et tristes qu'on aimerait pas avoir à vivre à notre époque FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 927261665 C'est pour ça que je veux aller m'exiler dans les montagnes péruviennes pour élever des alpagas et faire des bonnets pour la DH FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey OUAIS C'EST HONTEUX !! Mon pauvre Paris va finir puceau à nouveau.. .femme fais ton devoir conjugal, viens satisfaire ton homme FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey KESSTUDI TOA ??? VA SATISFAIRE TA FEMME AU LIEU DE RECLAMER !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers m'en parle pas il est pas près de pointer ses fesses le futur maconahey lol

Pour donner ma brève opinion sur le sujet du concert, je pense que ce qui les mobilise c'est surtout le fait qu'il s'agissait d'enfant pour la plupart des victimes ( ou des pré-ados si vous voulez, mais pour moi c'est des gosses quand même)

@Paris A. Maconahey Heeeyyy j'espère que tu plaisantes, là ? jusqu'à preuve du contraire, c'est qui qui attend qui, patiemment à la maison ? c'est pas moi qui manque à mon devoir conjugal FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 84 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)