Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Yellow Power - Page 85
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ∞ Yellow Power

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers J'y vais mais j'ai un Isaiha qui doit accepter de se faire attacher avant !! @C. Summer Maconahey tu vois, c'est à elle qu'il faut te plaindre bébé...

Bon, je vous l'annonce : dans le futur RP Pammer, Summer n'arrivera plus à s'asseoir, j'ai une réputation à tenir (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Je comprends parfaitement ton point de vue Summer FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 3850463188 mais en tant que maman d'une (future) pré-ado... qu'ils lèvent des fonds pour les familles des victimes ça ramène pas les morts quoi :/ enfin j'ai une relation très conflictuelle avec la mort FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 1365124802 pardon, je veux pas péter l'ambiance FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 927261665

Parlons du futur Maconahey qui n'arrive pas. Je suis pas prête d'être marraine. À ce rythme Isacine aura son premier enfant avant Pammer FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 166564858

@Paris A. Maconahey Euh steuplé FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 1881463262 tiens moi éloignée de tes soucis d'eréction hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas je comprend parfaitement !
J'en parlais sur skype avec des membres d'ici .. la seule chose qui me met en colère, c'est qu'en France on est pas foutu de savoir faire un homme digne de son nom, plus loin qu'un hashtag FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Nan mais ça d'abord, c'est SI JE VEUX !!! Personne ne rentre comme ça, sans y être autorisé d'abord FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 2399534397
Et puis vive l'annonce officielle quoi lol.

@Capucine Vickers Si Isacine ont un enfant avant Pammer, Summer n'aura plus qu'à se noyer dans l'alcool et passe sa frustration sur tous les Dunsters, en multipliant ses attentions maternelles de la manière la plus flippante qui soit !!! C'est pas que je ne serais pas heureuse pour vous hein lol, mais ce serait juste l'échec de trop pour Sum' :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Si on en est capable, on l'a fait quand même mais de manière différente FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 3850463188

@C. Summer Maconahey D'accord FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 550846730 *va prendre sa pilule par trois plaquettes par jour pour pas que Summer déprime...*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey On va le faire ce bébé !!

Désolée si je donne pas mon opinion sur Manchester etc. mais j'ai une certaine façon de penser qui ne sert absolument à rien de partager FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey La donne pas si tu n'en as pas envie surtout ! :D

Bah moi je t'attends pour le bébé, rentre déjà, au lieu de squatter chez ton père :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey et vu ce qu'il veut te faire, tu es pas prête de tomber enceinte FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça flood bcp ce soir par ici dit donc FLOOD ∞ Yellow Power  - Page 85 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas